Page 13 of 31
Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 7:41 pm
by Raylex
Bendidon, les dents jaunes c'pas trop la classe

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 7:42 pm
by Lala
Genre, tu ne trouveras jamais une photo de moi toute petite sans mon aide !

Re: DJ Raylex
Posted: Sun Apr 27, 2008 9:11 pm
by Tonio
Bien sur que si !!! J'en ai déjà au moins 10 xD
Re: DJ Raylex
Posted: Mon Apr 28, 2008 4:45 pm
by Lala
De moi ? Mais pas petite !
N'empêche que tu devais en supprimer quelques unes

Re: DJ Raylex
Posted: Mon Apr 28, 2008 7:57 pm
by Tonio
Non je vais toutes les poster dailleurs ! Surtout celle où tu es en robe de soirée

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 29, 2008 8:15 pm
by Lala
Non, c'est faux !
Tu fais ça t'es un homme mort !

Re: DJ Raylex
Posted: Tue Apr 29, 2008 9:59 pm
by Tonio
Suite à des plaintes je supprime Lala en robe de soirée et la met juste en tenue normal ^^.
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 30, 2008 4:21 pm
by Megy
Comme elle est mimi x)
Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 30, 2008 4:25 pm
by Lala
Je te déteste Tonio, tu peux même pas imaginer !
Mais la vengence est un plat qui se mange froid
Mais merci quand même Megy

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 30, 2008 4:34 pm
by Tonio
Megy tu dragues pas Lala ! Je te connais vilain chenapan, tu sautes sur tout ce qui bouge ! Tiens ça me rappelle un Neverois il y a quelques années

Re: DJ Raylex
Posted: Wed Apr 30, 2008 6:54 pm
by Megy
Pfff mais genre je drague que dalle quand je suis casé je dis ce que je pense ctoo

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 12:13 pm
by Raylex
Megy wrote:Pfff mais genre
je drague que dalle quand je suis casé je dis ce que je pense ctoo

J'approuve, il ne drague pas. Elles viennent d'elle-même dans son lit quand il est casé

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 12:39 pm
by Megy
Non çay pas vrai je ferais jamais ça à ma Mathilde d'amour <3
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 12:41 pm
by Hunchman801
J'ai eu l'occasion de voir la photo en robe de soirée, et je n'en suis pourtant pas mort xD
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 1:47 pm
by Tonio
Eh bah moi non-plus ! Je ne comprend pas pourquoi Lala ne voulait pas la laisser

Enfin bon les femmes...

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 2:49 pm
by Lala
Bah vous devez avoir des protections devant les yeux pour pas mourir

N'empêche que Tonio, tu m'as fait un peu trop de chantage pour les photos.. Jvais me venger

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 3:50 pm
by Comment ?
Vous voulez voir une photo de moi ?

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 5:00 pm
by Tonio
Fépété

Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 5:04 pm
by Comment ?

Je vous avais prévenus !
Re: DJ Raylex
Posted: Thu May 01, 2008 5:09 pm
by Tonio
Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu
