Page 13 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:41 pm
by Raylex
Bendidon, les dents jaunes c'pas trop la classe :o

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 7:42 pm
by Lala
Genre, tu ne trouveras jamais une photo de moi toute petite sans mon aide ! :)

Re: DJ Raylex

Posted: Sun Apr 27, 2008 9:11 pm
by Tonio
Bien sur que si !!! J'en ai déjà au moins 10 xD

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 28, 2008 4:45 pm
by Lala
De moi ? Mais pas petite !
N'empêche que tu devais en supprimer quelques unes :P

Re: DJ Raylex

Posted: Mon Apr 28, 2008 7:57 pm
by Tonio
Non je vais toutes les poster dailleurs ! Surtout celle où tu es en robe de soirée :bad: :bad:

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Apr 29, 2008 8:15 pm
by Lala
Non, c'est faux !
Tu fais ça t'es un homme mort ! :pascontent:

Re: DJ Raylex

Posted: Tue Apr 29, 2008 9:59 pm
by Tonio
Suite à des plaintes je supprime Lala en robe de soirée et la met juste en tenue normal ^^.

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:21 pm
by Megy
Comme elle est mimi x)

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:25 pm
by Lala
Je te déteste Tonio, tu peux même pas imaginer !
Mais la vengence est un plat qui se mange froid :twisted:

Mais merci quand même Megy :P

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:34 pm
by Tonio
Megy tu dragues pas Lala ! Je te connais vilain chenapan, tu sautes sur tout ce qui bouge ! Tiens ça me rappelle un Neverois il y a quelques années :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Wed Apr 30, 2008 6:54 pm
by Megy
Pfff mais genre je drague que dalle quand je suis casé je dis ce que je pense ctoo :tssk:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 12:13 pm
by Raylex
Megy wrote:Pfff mais genre je drague que dalle quand je suis casé je dis ce que je pense ctoo :tssk:
J'approuve, il ne drague pas. Elles viennent d'elle-même dans son lit quand il est casé :tssk:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 12:39 pm
by Megy
Non çay pas vrai je ferais jamais ça à ma Mathilde d'amour <3

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 12:41 pm
by Hunchman801
J'ai eu l'occasion de voir la photo en robe de soirée, et je n'en suis pourtant pas mort xD

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 1:47 pm
by Tonio
Eh bah moi non-plus ! Je ne comprend pas pourquoi Lala ne voulait pas la laisser :tssk: Enfin bon les femmes... :fou2:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 2:49 pm
by Lala
Bah vous devez avoir des protections devant les yeux pour pas mourir :o
N'empêche que Tonio, tu m'as fait un peu trop de chantage pour les photos.. Jvais me venger :twisted:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 3:50 pm
by Comment ?
Vous voulez voir une photo de moi ? :confus:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 5:00 pm
by Tonio
Fépété :yeah:

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 5:04 pm
by Comment ?
Image
Je vous avais prévenus !

Re: DJ Raylex

Posted: Thu May 01, 2008 5:09 pm
by Tonio
Trop beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuu :D