Page 13 of 25

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:31 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:Ou alors peut-être un clitocybe nébuleux, m'enfin je reste sur ma première proposition. En tout cas, ce ne sont pas des trompettes :P
:up: C'est vachement chaud de faire la différence entre un entolome et un clytocibe nébuleux (9 intoxications sur 10 à cause de l'entolome livide en France je crois)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:35 pm
by Hecman801
On continue, j'attends la question.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:36 pm
by Jamivincent
En tout cas, je re-veux bien une question de ce genre ^^

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:37 pm
by Hecman801
Moi, j'arrête, je veux qu'on me désinscrive, et qu'on me rembourse !!!

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:39 pm
by Hunchman801
Hecman801 wrote:Moi, j'arrête, je veux qu'on me désinscrive, et qu'on me rembourse !!!
C'est pas la fête du slip ici, maintenant que tu as signé et que je le jeu a commencé, le seul moyen de récupérer tes Tings est de gagner.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:40 pm
by Hecman801
Bah, je laisse mes Tings, mais ils restent en jeu, je crois que je vais continuer...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:45 pm
by Intreponab33
Question 8 "Quel est ce champignon ?" 3 points et pas de points bonus.


Image

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:47 pm
by Intreponab33
Je dois vous prévenir que comme le jeu a commencé les frais d'inscription ne sont plus remboursables.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:48 pm
by Matyuv
À tout le monde!

Castrer un Rayman!


Je dois partir :arrow:

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:48 pm
by Jamivincent
Des clytocibes... :roll:

Et arrête de double-poster.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:48 pm
by Hunchman801
Ce sont des pleurotes on dirait... mais y a plein d'espèces ! Pleurote gris ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:50 pm
by Hecman801
Je dirais des Pleurotes, si mes souvenirs sont exacts, mais je me demande si j'ai le droit de mettre la même réponse que Hunch...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:51 pm
by Jamivincent
Hunchman801 wrote:Ce sont des pleurotes on dirait... mais y a plein d'espèces ! Pleurote gris ?
Hum, ça pousse plus sur les arbres non ?

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:52 pm
by Hunchman801
Tu as le droit, mais si c'est la bonne réponse, c'est le premier qui gagnera les points.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:52 pm
by Intreponab33
Non ce sont des Lentins tant pis... je vais faire une autre question.

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:52 pm
by Hecman801
Oui, ce n'est pas une question avec un bonus, tant pis...

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:54 pm
by Hunchman801
Pleurotes, lentins, quelle différence ? xD M'enfin bon, la suite :P

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:56 pm
by Intreponab33
Question 9 "Quelle est ce champignon ?" pour 2 points et pas de bonus.


Image

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:57 pm
by Hunchman801
Trompettes des morts ;)

Re: Quizz Champi

Posted: Fri Aug 31, 2007 1:57 pm
by Hecman801
Ce sont des craterelles corne d'abondance.

Si je ne me trompe pas.