Page 13 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:50 pm
by Raylex
DesLife wrote:C'est tout à fait conciliable. Tu peux toujours finir PDG de Nintendo France, puis de Nintendo tout court

Les Jap sont trop xénophobe pour laisser un frenchi à la tête de Nintendo ^^
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:52 pm
by Hunchman801
Alors transcris ton nom en japonais ! Ça donnerait quoi d'ailleurs

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:55 pm
by Raylex
Bah normalement c'est en katakana, puisque mot étrangé, donc アレックス (Arekusu). Un Jap de ma classe avait écris mon nom en Kanji, mais faut que je retrouve la feuille...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 12:58 pm
by DesLife
Voilà, un parfait ptit jap ! Tu vas voir tu vas tous les niquer

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:09 pm
by Raylex
Ou toutes !
Bon, faut vraiment que j'arrête :-#
et je suis déjà sorti...

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:13 pm
by DesLife
Faut bien t'équiper alors mon ptit ! Ils ont des distributeurs dans c'pays ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:14 pm
by Raylex
Non, et c'est super mal vu, voir même peut-être impossible d'en demander quand t'as pas 20 ans.... -_________-
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:16 pm
by DesLife
Boh, on peut toujours se débrouiller ! Tu vas dans une pharmacie à l'autre bout de la ville, ou tu demandes à tes potes, ou encore tu demandes à la fille de les ramener elle-même

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 1:22 pm
by Raylex
Oh oui bien entendu y'a moyen. Pis quand il faut, il faut, hein

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 2:21 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Bah normalement c'est en katakana, puisque mot étrangé, donc ????? (Arekusu). Un Jap de ma classe avait écris mon nom en Kanji, mais faut que je retrouve la feuille...
Ton nom complet, M. Mercier ! Et je le veux aussi en kanji

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Jun 01, 2009 11:00 pm
by Tonio
T'aurais du prendre un carton de Condom avant de partir au lieu de prendre des vêtements. Ça t'aurait pu en trouver là-bas...
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Jun 02, 2009 8:58 am
by Raylex
Surtout que je suis 6 jours sur 7 en uniforme alors ça me sert vraiment à rien les fringues... J'suis trop deg xD
Bon 阿列駆須 (Arekusu). Mais après je sais pas... Mon nom de famille serait 目瑠使絵, ou pas.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Jun 02, 2009 3:25 pm
by Tonio
Pour moi ça reste des bâtons qui, assemblés, font des dessins jolis mais rien de plus

^^
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Jun 02, 2009 4:29 pm
by DesLife
C'est parce que t'es mauvais Antoine !!
Tu vois pas qu'il a écrit Alex Mercier ?

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Jun 02, 2009 7:01 pm
by Tonio
Bah maintenant que tu le dis en effet c'est plus clair !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Jun 02, 2009 9:04 pm
by DesLife
Tu peux m'appeller Dedess-Sama.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Jun 03, 2009 10:53 am
by Raylex
デデス様。

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Jun 03, 2009 4:02 pm
by DesLife
Oh yeah il me faut une ban avec ça.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Jun 03, 2009 5:00 pm
by Tonio
Ouais je suis assez d'accord

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Jun 03, 2009 7:02 pm
by Rayman.Jr
Je lisais beaucoup de livres avant mais à cause de la fin d'année de la cinquième, je n'ai plus le temps d'en lire. Mais le dernier livre que j'ai lu c'est:
Les Fourberies de Scapin - Molière.