Page 13 of 13

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Thu Oct 22, 2009 6:24 pm
by RayLums
http://www.jeuxvideo.fr/prochain-ghost- ... 06710.html

Mais où est donc passé Rayman ? On se le demande... :roll:
Allez, le lien juste pour le fun. :)

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Thu Oct 22, 2009 10:13 pm
by DesLife
Tu commences à être un peu lourd... on sait bien qu'on l'aura pas notre Rayman 4, je vois pas l'intérêt de nous gonfler avec ça avec un lien par jour, surtout des liens aussi inintéressants... :roll:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Fri Oct 23, 2009 4:58 pm
by LoveMetal
Moi, je continue d'espérer que Michel Ancel se décidera enfin à nous concocter un Rayman 4

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sat Oct 24, 2009 3:37 pm
by jinzo
Moi aussi. On ne peut que espérer. Les lapins ont parasité le cerveau de M.Ancel lui-même jusqu'à lui faire oublier Rayman, on dirait...

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sat Oct 24, 2009 5:32 pm
by RayLums
De toutes façons, faut qu'on arrette de se plaindre des lapins à tout bout de champ. Et qu'on essaye de remonter le niveau de la partie "Rayman" de la PC, on est bien loin de la théorie de spiraldoor. Et c'est ce que l'on n'a de mieux à faire pour le moment en attendant une évolution des choses, c'est à dire après Rabbids Go Home.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Sun Oct 25, 2009 11:29 pm
by DesLife
Image

J'ai du mal à contenir mon exaspération devant vos posts.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Mon Oct 26, 2009 12:35 pm
by LoveMetal
C'est incroyable ce que tu es pessimiste, Deslife :(

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Mon Oct 26, 2009 11:41 pm
by DesLife
Je ne suis pas pessimiste, mais, comme je l'ai dit, exaspéré.

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Tue Oct 27, 2009 9:03 am
by LoveMetal
Pour moi c'est pareil :wink:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Fri Oct 30, 2009 2:14 am
by Raylex
T'as une banque pour toutes ces images, Dedess ? :mrgreen:

Re: Quel est votre hoodlum préféré?

Posted: Fri Oct 30, 2009 10:29 am
by DesLife
Elle est presque épuisé, mais je vais me faire une série de Dora. 8)