Page 13 of 22

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 21, 2010 12:08 pm
by RayLums
Moi non plus, il est temps de faire un topic pour établir une date. :mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Mon Jun 21, 2010 5:30 pm
by Hecman801
Hunchman801 wrote:Vous pensez quoi du samedi 7 août ?
Euhh, a priori c'est bon mais il faut que j'en parle à ma mère...

Ça me rappelle Raylex parlant de sa famille au Japon...
Mais c'est un concours espèce de nems bridés !
:mrgreen:

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 22, 2010 12:34 pm
by Raylex
Tiens j'avais oublié cette superbe expression de moi ! 8)

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 22, 2010 5:17 pm
by Hecman801
Je crois que c'est dans le début du topic pour le record de 2009.

Vraiment bien trouvé. :mrgreen:

D'ailleurs, tu as gardé contact avec ta famille d'accueil ou pas ?

Re: Anglais vs Français

Posted: Tue Jun 22, 2010 10:51 pm
by Raylex
Ouais ! J'ai écrit une carte pour leur anniversaire (y'a deux mois). J'l'enverrai peut-être demain ! :)

Sinon ben on devait s'voir sur Skype mais ma sœur d'accueil ne s'est jamais présentée ! :(

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 8:34 am
by Hecman801
C'est le problème d'habiter à l'autre bout de la Terre ^^'

Sinon, tu penses y retourner ou pas ?


PS : Je dois encore envoyer mes cartes du voyage en Angleterre d'il y a plus de 4 mois à ma famille... :o

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 12:33 pm
by Raylex
Je crois avoir déjà répondu à cette question, mais oui, lorsque j'aurai de l'argent pour payer l'avion et de quoi subsister ! :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 3:56 pm
by Hecman801
J'ai dût le rater ^^'

J'espère pour toi que t'auras l'occasion avant tes 20 ans... o:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 5:27 pm
by DesLife
Tu peux toujours te prostituer là-bas, même si même les japonais ne voudraient probablement pas de toi...

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 8:30 pm
by RayLums
Ça me rappele l'histoire de la japonaise qui veut se taper tous les chinois... Je plains le dernier qui va passer :lol:

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 10:51 pm
by Raylex
C'est quoi cette histoire ? :o

Non mais DesLife t'fasson dit que du caca.

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 10:55 pm
by DesLife
Stro pa vrai ! :( T'es rien qu'un jaloux.

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 11:01 pm
by Raylex
Non, c'est faux ! Mon crowbar et moi, on n'est jaloux de personne 8)

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 11:07 pm
by DesLife
Ouais mais t'as pas de crowbar à lunette !

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 11:20 pm
by Raylex
J'ai pas des lunettes de gradué MIT mais j'ai quand même des lunettes ! :P

Re: Anglais vs Français

Posted: Wed Jun 23, 2010 11:22 pm
by DesLife
Mais pas de crowbar à lunette !

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 24, 2010 12:52 pm
by Raylex

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 24, 2010 1:04 pm
by DesLife
Je l'avais déjà postée cette image. :boon:

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 24, 2010 6:02 pm
by RayLums
Raylex wrote:C'est quoi cette histoire ?
Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse) et que des vils japonais en ont profiter pour violer pleins de chinoises (s'ils étaient pratiquement aussi nombreux que maintenant, je vous laisse imaginer l'orgie que ça a dû être...), et dû coup aujourd'hui, pour faire honneur à son pays et pour s'excuser du passé, une Japonaise veut passer un séjour en chine dans le but de se faire sauter par un maximum de chinois... En gros c'est à peu près ça. Inutile de vous préciser que parralèllement à ça, la japonaise en question travaille dans ce milieux.

Re: Anglais vs Français

Posted: Thu Jun 24, 2010 8:16 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:Il me semble qu'il ya quelques années le Japon à envahit la Chine (ou l'inverse)
Un peu plus que ça à vrai dire...