Page 13 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:12 am
by Miss_Ceres
Oui mais il est mis dans le premier message (je crois) qu'il faut que le membre parrainé soit actif ! Mais bo nattendons nous sommes encore en vacances il n'a peut être pas de pc à sa disposition là où il est
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:16 am
by Nikkoss
Je lui ai demandé par mp et il m'a dit que ce soir (en parlant de hier) il n'avait pas le temps, mais il ne m'a pas répondu en général
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:17 am
by Miss_Ceres
Bof nous verrons bien laissons lui le temps de faire ses preuves

Nous l'avons permis à jeremus alors pourquoi ne ferions nous pas de même avec lui?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 11:35 am
by Nikkoss
Oui

il y aussi un invité, Casse Bonbon qui a posté

mais il ne s'est pas inscrit
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:16 pm
by Hunchman801
De toute façon un parrainage ne rapporte que si le membre poste pas mal (pas de spam

)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 1:49 pm
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 3:29 pm
by Hunchman801
Je jugerai de ta présence

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 3:52 pm
by fzeroman
ok c'est cool dailleur si il n'est pas parrainer mais que c'est nous qui lavont entrainer sa ne compte pas ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:01 pm
by Nikkoss
En le faisant venir c'est toi qui le parainne chris

Combien gagne-t-on de tings avec un parainage ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:27 pm
by supmachin
La c'est cool mais la a regarder sans activité c un peu énervant!
Si tu veut pas poster: envoie des MP ca peut etre amusant des fois, ... et des fs ps du tt
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:29 pm
by Nikkoss
sup tu pourrai venir un peu plus sur msn
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:30 pm
by supmachin
la je suis dsl je peux po y vnir pr l'instant merd j'ai loupé mon tournoi et MRD!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:41 pm
by Nikkoss
Pk ta perdu ???
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 4:43 pm
by supmachin
Nan j'ai po perdu j'ai po pu y aller mais il parait qu'yavi po eu de partie qu'ils l'avaient pas faite!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 5:15 pm
by Nikkoss
ah oki donc c pas grave

c t need for speed ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 8:45 pm
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 8:55 pm
by fzeroman
lol bonne année a toi aussi euh

oui un peu beaucoup en retard!!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 8:59 pm
by dark-ruby
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:01 pm
by fzeroman
a si c'est pour sa atta regarde maintenant ton avatar je vient de te donner des tings derien

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Fri Jan 02, 2004 9:09 pm
by dark-ruby