Page 13 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:12 am
by Miss_Ceres
Oui mais il est mis dans le premier message (je crois) qu'il faut que le membre parrainé soit actif ! Mais bo nattendons nous sommes encore en vacances il n'a peut être pas de pc à sa disposition là où il est

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:16 am
by Nikkoss
Je lui ai demandé par mp et il m'a dit que ce soir (en parlant de hier) il n'avait pas le temps, mais il ne m'a pas répondu en général

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:17 am
by Miss_Ceres
Bof nous verrons bien laissons lui le temps de faire ses preuves :D Nous l'avons permis à jeremus alors pourquoi ne ferions nous pas de même avec lui? ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 11:35 am
by Nikkoss
Oui :wink: il y aussi un invité, Casse Bonbon qui a posté :wink: mais il ne s'est pas inscrit

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 1:16 pm
by Hunchman801
De toute façon un parrainage ne rapporte que si le membre poste pas mal (pas de spam :P)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 1:49 pm
by dark-ruby
au si je serai souvent la (la rz me gonfle un peu defois) :D :D :D
vous en faite pas ce soir par exemple je serai la :D :D

(pas d'en 1 h pacque j'dois aller chez un pote dsl :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 3:29 pm
by Hunchman801
Je jugerai de ta présence :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 3:52 pm
by fzeroman
ok c'est cool dailleur si il n'est pas parrainer mais que c'est nous qui lavont entrainer sa ne compte pas ? :roll:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:01 pm
by Nikkoss
En le faisant venir c'est toi qui le parainne chris :wink: Combien gagne-t-on de tings avec un parainage ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:27 pm
by supmachin
La c'est cool mais la a regarder sans activité c un peu énervant!
Si tu veut pas poster: envoie des MP ca peut etre amusant des fois, ... et des fs ps du tt

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:29 pm
by Nikkoss
sup tu pourrai venir un peu plus sur msn

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:30 pm
by supmachin
la je suis dsl je peux po y vnir pr l'instant merd j'ai loupé mon tournoi et MRD! :ouin:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:41 pm
by Nikkoss
Pk ta perdu ???

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 4:43 pm
by supmachin
Nan j'ai po perdu j'ai po pu y aller mais il parait qu'yavi po eu de partie qu'ils l'avaient pas faite!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 5:15 pm
by Nikkoss
ah oki donc c pas grave :wink: c t need for speed ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 8:45 pm
by dark-ruby
bon alors la tornade dark-ruby arrive :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

bon alors bonjour à tous et et ... BONNE ANNéE 2004 :wink:
(je sais chui un peu en retard :lol: )

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 8:55 pm
by fzeroman
lol bonne année a toi aussi euh :lol: oui un peu beaucoup en retard!!! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 8:59 pm
by dark-ruby
à tranquile...

calme voila un forum plus detendue que sur la rz :lol: :lol: :lol:

christians tes trop sympas d'm'avoir fait decouvrir ce site (sa m'enerve quand meme pacque sur la rz j'ai un bracadabreur et issi .... J' AI UN verdule :? :? :? :? :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:01 pm
by fzeroman
a si c'est pour sa atta regarde maintenant ton avatar je vient de te donner des tings derien :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Jan 02, 2004 9:09 pm
by dark-ruby
dsl de t'envoyer ce message 1 demie heure apre mais mon ordi à couper :cry:



mais merci christians :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D