Page 13 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:48 am
by Miss_Ceres
aH BeN VoiLà

TaNT MieUX

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:48 am
by supmachin
bon je vais m'y mettre le plsu vite possible je dois trouver le logo de RayBD!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:51 am
by Miss_Ceres
LoL BoNNe CHaNCe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:53 am
by supmachin
micne ej sais po lequel prendre!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 10:57 am
by Miss_Ceres
LoOoL Y'eN a TRoP C Ca?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:09 am
by supmachin
ben jvoisd pas de meme truc a toutes les pages a un endroit pareil!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:10 am
by Miss_Ceres
LoOoL C MaLiN

:D:D
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:13 am
by supmachin
enfin j'ai prid un truc avec mister Dark et le rayman quk bouge a coté de :
5400 msg
utilisatfeurs enregistrés
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:13 am
by Miss_Ceres
LoL Va FaLLoiR Se BouGeR PouR LeS aVoiR CeuX Là

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:33 am
by supmachin
ben j'ai pris ces deux la jvaiq les rétrécir un tout petit peu et hop!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:36 am
by Miss_Ceres
BeN Ca Va La ViE eST BeLLe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:44 am
by supmachin
Ouais enfin mnt faut penser a laz police!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:45 am
by Miss_Ceres
LoOoL LeS eNNuiS SoNT Po FiNiS

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:46 am
by supmachin
eh oui donc jte demande a oti pro de police!
si je fesait en majuscules minuscules comme toa pour la bannière?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 11:48 am
by Miss_Ceres
LoL Tu Me PaYeS CoMBieN PouR PouVoiR PRoFiTeR De Ma TeCHeNiK?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 3:41 pm
by supmachin
0 car j'ai fini a chaque fois t'es en retard!
Et toute facon tu pexu po fazire ca manuellement car sinon c que t'éxris 11lettres nortmales a la seconde!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sat Sep 13, 2003 7:03 pm
by Hunchman801
Je vois que les votes sont unanime
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 10:36 am
by Miss_Ceres
Je SuiS VRaiMeNT à La MaSS Je VoiS PaS Du TouT De KoA iL PaRLe

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 1:32 pm
by supmachin
t c'est qui il?J sinon ma new bannière ne veut tjr pas s'uploader!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Sep 14, 2003 3:22 pm
by Miss_Ceres
Je PaRLe De HuNcH

FiN SiNa PouR LeS BaNNièReS eT TouT T'aS VRaiMeNT FaiT Du BoN TRaVaiL
