Page 13 of 13

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Fri Oct 29, 2004 10:00 am
by Hunchman801

Je propose qu'on aille discuter de ça sur le topic "Membres sympas" de je ne sais pas qui.

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Oct 30, 2004 5:45 pm
by Paolo
Ben moi je prpose que l'on aille discuter sur ce topic parcequ'il est plus joli.

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sat Oct 30, 2004 9:11 pm
by Hunchman801

Et sur ce je propose que tu ailles faire tes propositions idiotes sur un autre forum !

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Sun Oct 31, 2004 3:44 pm
by Paolo
Moi je propose que je suis pas d'accord, na!

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Nov 01, 2004 3:47 pm
by Hunchman801

À ce que je sache, ce n'est pas toi qui décides ici :roll:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Nov 01, 2004 6:02 pm
by Allah Allix
1000 MEMBRES INACTIFS OU SPAMMEURS NON MAIS 100 ACTIFS ET AGREABLES OUI.

:D

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Mon Nov 01, 2004 8:06 pm
by Hunchman801

En fait, au niveau de la PC, tu ferais mieux de dire :
20 membres spammeurs et peu actifs NON mais 5 membres actifs et sympas OUI ! :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Nov 02, 2004 10:55 am
by Allah Allix
Abon je ne savais pas qu'il y avait autant de spammeur :D .

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Nov 02, 2004 4:53 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement en ce moment ce sont plutôt les spammeurs qui sont actifs et les sympas qui se planquent... :P Dommage :lol:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Tue Nov 02, 2004 9:56 pm
by Hunchman801

Je me demande bien qui tu peux viser :P :lol: ^^

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Nov 03, 2004 10:06 am
by Miss_Ceres
Tu veux que je les cite? :P C'est comme tu veux :mrgreen: Ce sera le scandale, l'apocalypse ! :twisted:

Re: Beaucoup de membres actifs ???

Posted: Wed Nov 03, 2004 1:07 pm
by Hunchman801

J'aurais plutôt dit "apocalix" :mrgreen: :lol: :P