Page 13 of 13
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Fri Oct 29, 2004 10:00 am
by Hunchman801
Je propose qu'on aille discuter de ça sur le topic "Membres sympas" de je ne sais pas qui.
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Oct 30, 2004 5:45 pm
by Paolo
Ben moi je prpose que l'on aille discuter sur ce topic parcequ'il est plus joli.
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sat Oct 30, 2004 9:11 pm
by Hunchman801
Et sur ce je propose que tu ailles faire tes propositions idiotes sur un autre forum !
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Sun Oct 31, 2004 3:44 pm
by Paolo
Moi je propose que je suis pas d'accord, na!
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Nov 01, 2004 3:47 pm
by Hunchman801
À ce que je sache, ce n'est pas toi qui décides ici
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Nov 01, 2004 6:02 pm
by Allah Allix
1000 MEMBRES INACTIFS OU SPAMMEURS NON MAIS 100 ACTIFS ET AGREABLES OUI.

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Mon Nov 01, 2004 8:06 pm
by Hunchman801
En fait, au niveau de la PC, tu ferais mieux de dire :
20 membres spammeurs et peu actifs NON mais 5 membres actifs et sympas OUI !
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Nov 02, 2004 10:55 am
by Allah Allix
Abon je ne savais pas qu'il y avait autant de spammeur

.
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Nov 02, 2004 4:53 pm
by Miss_Ceres
Malheureusement en ce moment ce sont plutôt les spammeurs qui sont actifs et les sympas qui se planquent...

Dommage

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Tue Nov 02, 2004 9:56 pm
by Hunchman801
Je me demande bien qui tu peux viser

^^
Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Nov 03, 2004 10:06 am
by Miss_Ceres
Tu veux que je les cite?

C'est comme tu veux

Ce sera le scandale, l'apocalypse !

Re: Beaucoup de membres actifs ???
Posted: Wed Nov 03, 2004 1:07 pm
by Hunchman801