Page 13 of 48
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:25 pm
by providentia
Fi donc, hors de ma vue, mélomane jinzoesque...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:26 pm
by Romano
Ne dis pas que tu n'as pas tendu une perche en or, et ce, volontairement

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:28 pm
by providentia
T'avais qu'à pas tomber la tête la première dans ce piège par trop évident, tu me déçois, mais alors...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 8:29 pm
by Romano
Cette musique faisant partie intégrante du patrimoine musical français, je n'ai pu y résister

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 10:57 pm
by Hunchman801
En effet, Raylex, j'essaie de condenser les informations de façon à avoir un dossier bien construit et conséquent, néanmoins je devrais peut-être citer le grand manitou d'Ubi qui parlait d'ailleurs d'une "énorme surprise", si je ne m'abuse

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:11 pm
by Raylex
En effet, c'est bien ça :
Raylex wrote:« Rayman est une des marques qui démontrent le mieux la capacité d’Ubisoft à créer des personnages et des univers qui séduisent tous les types de joueurs » a déclaré Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft. « Nous nous attendons à ce que ce nouveau jeu Rayman soit une énorme surprise pour les joueurs. »
@provi : arg me***, pourtant je fais attention à ce genre de verbes

La prochaine fois, enlève-moi des Tings, je retiendrai peut-être mieux...
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:15 pm
by Hunchman801
Merci beaucoup Raylex, si demain je suis d'humeur à ajouter la dernière phrase de sieur Guillemot, je te donnerai des Tings pour combler ceux que provi t'aura enlevés

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Fri Apr 21, 2006 11:21 pm
by providentia
Saboteur...

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Apr 22, 2006 1:40 am
by Raylex
On n'a rien sans rien

Il faut retourner la
phrase pour voir un rapport avec les actions des ces
messieurs, dame ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Sat Apr 22, 2006 11:38 pm
by Hunchman801
Ah ben zut, j'ai pas eu le temps aujourd'hui ^^ Et puis en plus j'ai peur de la madame

À propos, je comprends alors pour le coup du saboteur sur le mot à mot

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 25, 2006 3:50 pm
by supmachin
Tout simplement du fait que tu as saboté le coup de provi en redonnant des tings à la personne qu'elle venait de punir en enlevant des tings ^^
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 25, 2006 7:03 pm
by Hunchman801
Je ne lui en ai pas encore donné, j'ai toujours pas édité le dossier

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Tue Apr 25, 2006 11:31 pm
by Raylex
Me disais aussi que Rayman1 avait une drôle de tête

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 6:46 am
by supmachin
Aurait-ce été une ruse ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 4:44 pm
by fzeroman
Pensez-vous que R4 comprendra encore un système de points ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 4:48 pm
by Megy
J'espère bien

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 6:03 pm
by supmachin
Je pense, car ça rallonge considérablement la durée de vie du jeu, et offre des possibilités médiatiques intéressantes, notamment avec les concours, le Hall of Fame par exemple.
Et puis, ça permet aux bons joueurs de se la péter !

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 6:08 pm
by fzeroman
J'ai presque eu l'impression d'être visé
C'est vrai que sans ce système (et donc sans le HoF) mon jeu serait rest
é au placard après l'avoir fini 4-5 fois...
L'esprit de compét' nous rend dingue
s 
Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 7:08 pm
by supmachin
Oui, mais surtout pour se la péter (je dois faire une fixation sur ça

)
Sinon, qu'est-ce qui t'attire dans la compét' à part ça ?

Re: Rayman contre les lapins crétins
Posted: Wed Apr 26, 2006 7:26 pm
by fzeroman
Franchement ce que j'ai aimé durant cette longue compét', c'est la solidarité dont chac
un a fait preuve !
Tout le monde veut atteindre le meilleur score et malgré ça, tout le monde devoil
ait les techniques, les combos, au risque de se faire dépasser
Mais par contre, je suis un de ceux qui ne lâch
ent pas l'affaire avant d'être arrivé
s à
leurs fins
