Page 13 of 17
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 17, 2003 6:11 pm
by Hunchman801
Les mouchards ?
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 17, 2003 7:20 pm
by supmachin
Ouais yen a un de Microsoft sur tous els XP...
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Wed Oct 22, 2003 8:40 am
by Miss_Ceres
Oue ça je sais

t'avais pas réussi à le supprimer d'ailleurs?
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:42 am
by supmachin
Avant nan!
mnt si
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:50 am
by Miss_Ceres
Ouais c'est bien c qu'il me semblait

faudra pitete que je m'en occupe un de ces jours...
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:51 am
by supmachin
Tu as aussi un XP lequel?
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:54 am
by Miss_Ceres
Xp professionnel
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 9:58 am
by supmachin
tien c bizar moi aussi!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:24 pm
by Miss_Ceres
lol ouais

enfin ban je vais m'oqp de cte saleté quan d j'aurai le tps

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 2:28 pm
by supmachin
Ouais qd t'aura sle tps!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 3:31 pm
by Miss_Ceres
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 4:02 pm
by supmachin
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Thu Oct 23, 2003 6:35 pm
by Miss_Ceres
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 8:12 am
by supmachin
Mais jt'ai rein dit!
Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:03 am
by Miss_Ceres
mouais il me semblait qu'il y avait un peu de charriaj

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:11 am
by supmachin
Euh???? Bin alros un tout pti peu!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:13 am
by Miss_Ceres
na rien qu'un peu

t sûr?

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:15 am
by supmachin
Euh??? Bin, un tout pti peu plsu qu'un peu alors!

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:17 am
by Miss_Ceres
mouais

dis donc j'ai l'impression que mes tings n'évoluent plus depuis hier c chelou

Re: /!\ Topic des bugs ! /!\
Posted: Fri Oct 24, 2003 9:18 am
by supmachin
Arghh ouais t'as raison!
attends je vais tester un truc!