Page 13 of 70
...
Posted: Fri Mar 04, 2005 10:52 pm
by Mira Kim
Ok merci beaucoup Ray_2004 si tu as besoin que je fasse quelque chose, dis-le moi.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 2:10 pm
by Hunchman801
Je crois qu'il a été clair, et qu'il va la payer lui-même, non ? Aussi, supmachin, pourquoi nous parles-tu du Robot-Ninja ?
...
Posted: Sat Mar 05, 2005 5:36 pm
by Mira Kim
C'est quoi un robot-ninja ? Puis je le sais que tu comprends pas mes messages, mais c'est pas grave pour moi !
..
Posted: Sat Mar 05, 2005 5:42 pm
by Mira Kim
Ray_2004 !
Je peux savoir comment je vais avoir ma signature puis comment je fais pour la mettre sur le forum ? Thank you !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:14 pm
by Raie de mes quatre
Je vais te la donner plus tard

floodeuse !

..
Posted: Sat Mar 05, 2005 6:55 pm
by Mira Kim
Hey ! Pourquoi tu m'appelles la Floodeuse ?
J'ai hâte de l'avoir !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 10:48 pm
by Raie de mes quatre
Parce que tu floodes

c'est élémentaire.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:06 pm
by supmachin
Je me suis trompé !

Mais sinon, on pourrait faire un concours de celui qui a le moins de rouge dans ses messages... Lol...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:09 pm
by Raie de mes quatre
C'est inutile

mais c'est sûr que ça se jouera entre nous deux...

...
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:09 pm
by Mira Kim
Disons que c'est pas moi qui vais gagner.
Si vous en faites un, embarquez-moi pas, en ce moment svp non.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:10 pm
by Raie de mes quatre
Marie-Pipi

ton message est des plus ambigus...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Mar 05, 2005 11:11 pm
by supmachin
Ouep, enfin, si il n'y a que nous trois qui jouons, car sinon, nos chances seront plus faibles voire nulles, enfin, je me concentre plutôt sur Rayman que sur le forum, donc...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Mar 06, 2005 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Ce n'est de toutes façons pas quelque chose qui serait populaire !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Mar 06, 2005 4:14 pm
by Hunchman801
Surtout qu'il n'y a que Provi qui met du rouge quand elle corrige

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Mar 06, 2005 9:31 pm
by supmachin
Ah lol, c'est dommage

ça aurait pu servir de bon passe-temps

vous ne trouvez pas ?
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Mar 06, 2005 10:28 pm
by Raie de mes quatre
Pas vraiment.

Mais chacun ses goûts.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:28 pm
by DesLife
ray_2004 wrote:C'est inutile

mais c'est sûr que ça se jouera entre nous deux...

Aucune chance face à moi lol.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:37 pm
by Hunchman801
En fait, je n'ai pas assez de temps à passer comme ça

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Mar 07, 2005 12:38 pm
by DesLife
Au fait qu'est-ce que tu fous ici un lundi à 12h38 ? T'es malade aussi ? Lol.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Mar 07, 2005 8:33 pm
by supmachin
Il y a des choses qui ne s'expliquent pas,

et peut-être qu'il se connecte lors d'une pause...
