Page 13 of 39

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:05 pm
by Hecman801
Je m'en voudrais déserter le Grand caca Volant, mais sa colère me ferait imploser. :(

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:06 pm
by Jack l'escroc
Rejoins L'Escroquerie et sa bienfaisance te protégeras.

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:10 pm
by Hecman801
Je dois dire que c'est tentant ^^ Mais je doute que les autres adeptes soient vraiment d'accord ^^

(j'hallucine je suis entrain de me faire manipuler... :P =

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:15 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:...
La psychanalyse à déjà soigné des gens.
L'Escroquerie à déjà rendu des gens riche et célébre.
Qu'à fais le grand caca volant?
Il a crée l'Univers, la vie, et maintient l'équilibre du cosmos.

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:16 pm
by Hecman801
Ahhh, voilà qui me remet dans le droit chemin :D Merci Deslife !

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:44 pm
by PluMGMK
Hecman801 wrote:Mouahah, c'est bidon la psychanalyse ^^ Enfin, c'est un peu comme l'escroquerie.
Je ne peux qu'être d'accord. :P

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:46 pm
by DesLife
PluMGMK wrote:
Hecman801 wrote:Mouahah, c'est bidon la psychanalyse ^^ Enfin, c'est un peu comme l'escroquerie.
Je ne peux qu'être d'accord. :P
Pas moi ! Je proteste avec véhémence contre cette affirmation simpliste. :P

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 5:56 pm
by Hecman801
C'est vrai, on peut bien dire que quelque personne ont été soignée, mais est-ce beaucoup à l'échelle mondiale ?

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:06 pm
by DesLife
La psychanalyse a soigné bien plus que quelques personnes en un siècle, mais son but n'est plus franchement de soigner, les Lacaniens ne la considèrent pas vraiment comme une médecine.

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:08 pm
by Hecman801
Enfin, je doute me convertir là-dedans ^^

Au passage, ça fait longtemps que j'ai vu dans ta sign' le bébé qui se fait attaquer par un nounours et c'est excellent ^^

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:39 pm
by RayLums
Le gif où l'on décrit tous les vices de l'admin me manque :(

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:40 pm
by Jack l'escroc
Je ne l'ai même pas vu!!
Des remet le please!

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:42 pm
by Hecman801
C'était le truc du genre le modo peut te et des trucs dans le genre ^^

Re: Vos rêves...

Posted: Wed Jun 02, 2010 6:45 pm
by Jack l'escroc
Je veux la voir ça à l'air fun!

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:44 pm
by Hecman801
Je crois qu'il n'y a plus que quelques vieux membres qui l'ont encore dans leur signature et qui hélas ne viennent plus poster. :|

Re: Vos rêves...

Posted: Thu Jun 03, 2010 6:22 pm
by Jack l'escroc
Ohhhh snif :cry:

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Jun 04, 2010 9:00 pm
by LittleLuc
Moi je fais souvent des rêves érotiques en ce moment.
Ca doit être le manque et la déprime, ou encore le stress du bac :)

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Jun 04, 2010 9:04 pm
by DesLife
Avec ou sans Pipeur ?

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Jun 04, 2010 9:16 pm
by Itooh
Moi dernièrement j'ai rêvé d'un urinoir possédant une intelligence artificielle...
...
Nan, sérieux, on pouvait communiquer avec lui ! À l'oral en plus ! Oo
Bon, c'était assez limité vu que, selon ses dires, il ne pouvait répondre "qu'à trois questions", ce qui fait pas une banque de donnée très conséquente...

Mais j'étais quand même septique, parce que ce robot-urinoir était louche ! Je lui ai donc demandé s'il avait la capacité "de tuer".
Seulement je n'étais pas seul dans les chiottes. Une bande de voyou caricaturaux squattait les lieux (ils devaient fumer des joints, ce genre de chose. C'était vraiment l'archétype de la "racaille", avec des vêtements déchirés, un vocabulaire de 3 mots, des gros bras, des capuches... Bref, faut pas les faire chier). Et il faut croire que les voyous étaient aussi un peu geek sur les bords (un peu beaucoup je dirais), puisque dès que j'ai posé la question à l'urinoir (à savoir "Peux tu tuer des individus ?"), ils se sont offusqués et se sont mis à me tabasser, car selon Asimov, "Un robot ne peut pas tuer, c'est une ineptie !". Si ces bandits étaient aussi choqués par cette "hérésie" au point de hurler dans tous les sens et tabasser le premier venu (Ah, avec eux, faut pas toucher à Asimov hein !), ça devait être de vrais férus de science-fiction...
Mais leur aspect geek ne s'arrête pas là ! :D Car le robot m'a répondu ! Réponse terrifiante : "Oui, je l'ai même déjà fait." ! Oo Un robot tueur ! Voilà qui a mis les bandits en panique ! Ils se sont tous écriés, se jetant sur l'urinoir :
"Nooooon, un robot psychopathe ! Il va anéantir l'espèce humaine, et son espèce métallique va régner en maître sur la planète ! Nous ne pouvons nous révolter face à la supériorité des machines, il nous faut nous soumettre ! C'est la fin du monde, prédite depuis des siècles !"
Des voyous geeks, ou des geeks voyous, y a pas d'autre mot... O_o
La scène aurait été drôle sur le moment si l'un n'était pas en train de m'étrangler... Je sais pas, c'est pas ma faute si on a affaire à un robot psychopathe ! T.T J'étais un témoin génant ? Quoi qu'il en soit, j'ai réellement étouffé dans mon rêve, bien senti le pouce enfoncé dans ma gorge, c'était extrêmement douloureux et désagréable... :/ Finalement, je me suis senti tombé dans les vapes, et me suis réveillé !^^'

... Mais quand même, des rêves comme ça, ça fait limite peur ! :lol:

Re: Vos rêves...

Posted: Fri Jun 04, 2010 9:21 pm
by DesLife
Ahahah, c'est absolument génial ! Il ressemblait à quoi ? Juste un urinoir ou il avait de quoi se mouvoir (et tuer) ?