Page 13 of 41

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed May 20, 2009 1:48 pm
by Raylex
Non pas du tout, j'suis plutôt impatient en fait. J'ai déjà du mal à m'trouver des amies Japonaises, j'vais pas en plus stresser quand ça m'arrive ^^

En fait le seul point qui me titille un peu c'est une fois de plus le problème de la langue qui peut vite engendrer quelques blancs :|

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed May 20, 2009 1:59 pm
by Rayman.Jr
Eh bien bon courage.^^

Re: 日本からのニュース。

Posted: Wed May 20, 2009 8:14 pm
by DesLife
Raylex wrote:Nippon kara no nyuusu.

Nippon signifie Japon, ça tu l'sais. kara peut se traduire par la provenance, par exemple pour dire "de la France au Japon", on traduit par 「フランスから日本へ」 (Furansu kara Nippon e [à noter ici que "he" se prononce "e"]). Par contre j'ai un lêger doute concernant le "へ", je me demande si ce n'est pas plutôt un "で" (de) qu'il faut placer.

No signifie l'appartenance.

Nyuusu c'est la Japonisasion du mot Anglais "news".

Edit : Arrête d'éditer quand j'écris un messageeuuuh :o
DesLife wrote:
Raylex wrote:Bon en parlant de nouvelles : dimanche rendez-vous avec une Nipponaise ; affaire à suivre 8)
:mrgreen: C'est qui quel âge nature du rendez vous ? :mrgreen:
高校一年生、 va sur ses 16 ans donc. Rendez-vous que elle et moi à 渋谷 (Shibuya) :P
Tu sais c'était pas la peine d'expliquer le no. :P Mais normalement ça doit bien être le へ, particule du mouvement, pourquoi tu veux mettre un de ?
Bref, un seul conseil... protège toi :mrgreen:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu May 21, 2009 12:27 am
by Raylex
J'explique tout au cas où d'autres sont intéressé ;) Par ailleurs je pense finalement que c'est へ pour la raison que tu as cité :)

Rooh tout de suite hein ! J'ai le droit d'avoir des amies aussi :o
(Au fait j'me suis planté dans les dates, c'est le 31 qu'on se voit -_-)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu May 21, 2009 1:02 pm
by DesLife
Raylex wrote:J'explique tout au cas où d'autres sont intéressé ;) Par ailleurs je pense finalement que c'est へ pour la raison que tu as cité :)

Rooh tout de suite hein ! J'ai le droit d'avoir des amies aussi :o
(Au fait j'me suis planté dans les dates, c'est le 31 qu'on se voit -_-)
Ahahah, me fais pas rire :twisted: J'espère qu'elle est jolie :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu May 21, 2009 1:22 pm
by Hunchman801
J'espère aussi, il faut qu'elle soit à la hauteur de notre Alex ! Tu l'as rencontrée comment ? :o

Re: 日本からのニュース。

Posted: Thu May 21, 2009 7:33 pm
by Rayman.Jr
D'une bonne manière j'espère...

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri May 22, 2009 5:50 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:J'espère aussi, il faut qu'elle soit à la hauteur de notre Alex ! Tu l'as rencontrée comment ? :o
Quelques méthodes illicites et non-approuvé par AFS :mefiant:

Bah si vous êtes sages je vous enverai peut-être une photo ^^

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri May 22, 2009 6:03 am
by Rayman.Jr
Mais on ait toujours gentil avec toi. :wink:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri May 22, 2009 6:33 am
by Raylex
Va falloire l'être encore plus alors ^^

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri May 22, 2009 9:17 am
by Saylixo
Mais c'est quoi cette AFS restrictive? Quelles méthodes illicites? :shock:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Fri May 22, 2009 9:56 am
by DesLife
Raylex wrote:
Hunchman801 wrote:J'espère aussi, il faut qu'elle soit à la hauteur de notre Alex ! Tu l'as rencontrée comment ? :o
Quelques méthodes illicites et non-approuvé par AFS :mefiant:

Bah si vous êtes sages je vous enverai peut-être une photo ^^
Du genre, quartier des plaisirs ? :P

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat May 23, 2009 9:43 am
by Raylex
Non on trouve pas des demoiselles de 15 ans à cette endroit, enfin j'espère pas pour elles ^^'
Par contre sur Internet y'a TOUT 8)

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat May 23, 2009 7:42 pm
by DesLife
Raylex wrote:Par contre sur Internet y'a TOUT 8)
:lol: :lol: :lol: Rassure moi tu parles pas de p0 ? :mrgreen:
Mais euh ça existe plus les quartiers des plaisirs normalement ^:

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sat May 23, 2009 9:33 pm
by Rayman.Jr
Raylex wrote:Par contre sur Internet y'a TOUT 8)
Tu parles de sites de rencontres j'espère(pas de sites po************ j'espère).

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 24, 2009 3:52 am
by Raylex
DesLife wrote:
Raylex wrote:Par contre sur Internet y'a TOUT 8)
:lol: :lol: :lol: Rassure moi tu parles pas de p0 ? :mrgreen:
Mais euh ça existe plus les quartiers des plaisirs normalement ^:
Bien entendu pas de p0 cépabien rooh ^^ Juste un site de rencontre :P
Heu je sais pas, en tout cas y'a certaines rues de Shibuya, ben j'comprenais une fois dedans pourquoi j'étais le seul jeune :-#

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 24, 2009 12:50 pm
by DesLife
XD T'es allé sur un site de rencontre ? Ahahah avec un peu de chance tu vas tomber sur un vieux pervers
Oui bon ça c'est juste les quartiers rouges, y'a plus de maisons closes.

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 24, 2009 12:53 pm
by Hunchman801
Un site de rencontres ? D'un autre côté, c'est pas comme si ton lycée était le meilleur endroit pour trouver une copine xD

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 24, 2009 12:55 pm
by Raylex
Ouaip ben carrément ^^
Bah on verra bien pour le pervers, mais bon, même pour un vieux pervers, faudrait être con de se donner rendez-vous à la place Hachinko, le point de rendez(vous le plus célèbre de Shibuya, surtout à 2h30 de l'après-midi !

Edit : d'ailleurs c'pas vraiment un site de rencontre mais un site pour se faire des correspondants Japonais ^^

Re: 日本からのニュース。

Posted: Sun May 24, 2009 1:03 pm
by Hunchman801
Subtile différence :bad: Et comment comptes-tu reconnaître ton vieux pervers ? ^^