Page 13 of 24
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 11:21 am
by A10das
Un ours méchant qui se laisse pas faire. xD
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 5:55 pm
by raymax
Un chien pas très sympa

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:09 pm
by RayLums

Va chercher !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:14 pm
by raymax

DES TERMITES
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 6:19 pm
by LoveMetal
Ça fait ton 100eme message, raymax !

De l'insecticide
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Thu Mar 04, 2010 11:57 pm
by Hunchman801
Un connard de chez Greenpisse qui va venir te casser les burnes avec la couche d'ozone !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 6:50 am
by raymax
Des taffioles qui se planquent derrière des boucliers anti-émeutes au lieu de se battrent à armes égales

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 12:53 pm
by RayLums

Les CRS partent en grève !
Hunch, ne me dis pas que t'as quelque chose contre Greenpeace ?

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 1:30 pm
by A10das
Leur patron les menace de les virer si ils font la grève.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 4:59 pm
by Hunchman801
YamiRayman wrote:Hunch, ne me dis pas que t'as quelque chose contre Greenpeace ?

À part le fait que c'est une bande de bouffons mal rasés qui nous pètent les burnes avec les OGM et le nucléaire ? Non, rien
A10das wrote:Leur patron les menace de les virer si ils font la grève.
Les syndicats ne vont pas se laisser faire !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 10:45 pm
by LittleLuc

Pas quand il n'y a qu'un unique syndicat
Le Petit Père des Peuples nous arrange ça

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:03 pm
by LoveMetal
Staline, son extrême gauche et ses ridicules 20 millions de morts se fait battre par Hitler, son extrême droite et ses 6à millions de victimes

Je trouve qu'on le reconnait bien avec sa moustache et sa raie sur le côté malgré son jeune âge
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:34 pm
by LittleLuc

Ma moustache à moi est bien plus classe.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Fri Mar 05, 2010 11:42 pm
by LoveMetal
Laurel et Hardy vont détrôner ton clown prétentieux à moustache

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sat Mar 06, 2010 12:02 am
by DesLife
raymax wrote:Des taffioles qui se planquent derrière des boucliers anti-émeutes au lieu de se battrent à armes égales

T'as bien cherché si t'avais pas quelque chose de plus débile à dire avant de poster... ? La police n'a pas vocation à faire du combat de rue mais à maintenir l'ordre.

- Jacques Dutronc et Françoise... ?
- Juliette !
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Mar 07, 2010 7:34 pm
by raymax
DesLife wrote:raymax wrote:Des taffioles qui se planquent derrière des boucliers anti-émeutes au lieu de se battrent à armes égales

T'as bien cherché si t'avais pas quelque chose de plus débile à dire avant de poster... ? La police n'a pas vocation à faire du combat de rue mais à maintenir l'ordre.
Merde je me suis un peu planté là

En fait par "au lieu de se battrent à armes égales" je voulais dire qu'il tape des mecs qui sont pas "vraiment agressifs". Les mecs ils voulaient juste dire qu'ils en ont plein le cul mais bon on va pas lancer une polémique sinon les services spéciaux vont locker le forum

enfin bref
merde aux CRS
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Sun Mar 07, 2010 11:55 pm
by LoveMetal
Au fait pour ta sig tu n'as pas copié sur moi vu que beaucoup d'autres membres font la même chose, par contre je te prierai d'écrire mon pseudo correctement

. Si tu n'es pas capable de faire un simple copier/coller, appelles-moi Lovy.
Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 08, 2010 6:59 am
by raymax
Ouai désolé c'était le soir et j'avais la flemme alors je me suis dit que j'allais le faire demain

En plus ça à servit à rien il faut que je trouve une image de feuillu ailleurs que sur la PC et sur Google Search j'en ai trouvé qu'un.
@DesLife : Là par contre je connais pas. A part Chuck Norris mais il est occupé, il est en train de chasser le phoque dans le désert du Sahara

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 08, 2010 4:25 pm
by LoveMetal
C'est mieux comme ça

Si tu veux des images pour tes signatures, va sur
http://www.rayman-fanpage.de/, une mine d'or

Re: [Jeu] Pwnedage
Posted: Mon Mar 08, 2010 5:23 pm
by raymax
Merci

! Mais j'ai pas pas trouvé de photo de feuillu en individuel. Et j'ai pas envie de prendre une photo de la PC
