[BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Re: [BD] Rayman - Filthy's Supreme Wish
Ouais, dans des pays arriérés comme la Chine.
Oui ben maintenant il devrait être rentré le Luc, chais pas ce qu'il fout.
-
Rayray1994

- Tings: 78952
Peut être qu'il attend d'être payé pour son travail ou qu'il est mort écrasé par un platane sur l'autoroute.
Salut !
Bon je reviens juste d'Angoulême après deux semaines de malade.
Je vais me remettre à bien bosser sur la BD, j'espère vous poster la prochaine page ce week-end.
Je compte aussi faire des strips de trois cases pour vous faire patienter ! Ils seront crayonnés, histoire d'être productifs, mais seront par contre sans rapport avec l'histoire.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis également en train de me faire un nouveau blog. Bien entendu la BD y aura sa place, ainsi que mes animations, mes vidéos à la con (dont mon court-métrage qui a été diffusé pendant le FIBD), etc..
Voilà
Bon je reviens juste d'Angoulême après deux semaines de malade.
Je vais me remettre à bien bosser sur la BD, j'espère vous poster la prochaine page ce week-end.
Je compte aussi faire des strips de trois cases pour vous faire patienter ! Ils seront crayonnés, histoire d'être productifs, mais seront par contre sans rapport avec l'histoire.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis également en train de me faire un nouveau blog. Bien entendu la BD y aura sa place, ainsi que mes animations, mes vidéos à la con (dont mon court-métrage qui a été diffusé pendant le FIBD), etc..
Voilà
Ah, ça faisait longtemps ! Apparemment tu t'es éclaté à Angoulême (te serais-tu fait éclater, aussi ? ^^), sinon tu sais tous qu'on attend tes planches avec impatience.
On veut voir ton courtrajmé incessamment sous peu !
Ok bam bonne nouvelle la prochaine page arrive ce soir 
J'ai changé un peu de style au niveau de la "couleur", ce sera du noir et blanc sans nuance de gris... Perso je préfère, et ça me fait gagner du temps ^^
La mise en page risquera de changer aussi... Je m'emmerde à dessiner case par case et je vais essayer d'adopter un style plus dynamique pour les planches à venir
Bon beh à ce soir ! Là je pars chez ma grand-mère, à mon retour je scanne et hop
J'ai changé un peu de style au niveau de la "couleur", ce sera du noir et blanc sans nuance de gris... Perso je préfère, et ça me fait gagner du temps ^^
La mise en page risquera de changer aussi... Je m'emmerde à dessiner case par case et je vais essayer d'adopter un style plus dynamique pour les planches à venir
Bon beh à ce soir ! Là je pars chez ma grand-mère, à mon retour je scanne et hop
Ah oui, bonne nouvelle ! Sinon moi aussi je suis de retour de chez grand-ma ^^.
Et rien à voir, mais tu préfère qu'on parle par MP ou par mail ? Parce que j'ai l'impression que t'es aussi long à la réponse des deux
Et rien à voir, mais tu préfère qu'on parle par MP ou par mail ? Parce que j'ai l'impression que t'es aussi long à la réponse des deux
-
Rayray1994

- Tings: 78952
OUAAIIIIIIIIS! Ca y est, Rayman apparaît!
Et maintenant, ben...la 8?
Et maintenant, ben...la 8?
Cool, vivement la 8 ! Et personnellement, je trouve que c'est encore mieux sans dégradés de noir
! Sinon, un combat Rayman contre Filthy, ça peut rendre bien, ça 
Au fait, tu lis les messages qui ont été postés sur ton topic ?
Au fait, tu lis les messages qui ont été postés sur ton topic ?
A quand la page 8 ? 
J'adore ta critique, Dessy, elle est constructive, sans être totalement objective 
Ah non, elle est totalement objective !
Ben "À quand la page 8", ça veut que tu attend ladite page avec impatience, donc tu as aimé la 7, donc ta critique n'est pas totalement objective. CQFD.
T'es dans l'interprétation la plus complète, je n'ai effectué aucun jugement.
Et bien pas forcément, tu n'en a pas effectué mais tu en as sous-entendu, en montrant ton impatience à voir paraître la planche 8. Évidemment, on pourrait dire que tu attends cette planche pour se gausser d'elle, mais vu la qualité de la BD et l'enthousiasme que tu lui as porté dans ce même topic et dans tes posts antérieurs... Ça se discute...
-10 milliards de tings pour interprétation abusive et débile des propos de l'administration. 
Again ! Et je ne sais pas si c'est parce que tu ne me les a pas encore enlevés ou parce que j'ai atteint le nombre maximal de tings négatifs, mais pour l'instant je n'observe pas de changements.
Non c'est parce que j'avais la flemme de le faire.