Page 13 of 81

Re: Cinéma

Posted: Thu Aug 04, 2011 7:31 pm
by Raie de mes quatre
Le pauvre je crois qu'il sait pas lire. :(

Re: Cinéma

Posted: Thu Aug 04, 2011 9:47 pm
by Jack l'escroc
Question orthographe t'es impeccable, mais question grammaire va encore falloir bosser =)

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 05, 2011 3:06 am
by Raie de mes quatre
Pour ton information, ma grammaire est aussi impeccable que mon orthographe, tête de thon !
Soit dit en passant, Jackie pue le pipi hihihi !

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 05, 2011 10:45 pm
by Jack l'escroc
Raie de mes quatre wrote:Pour ton information, ma grammaire est aussi impeccable que mon orthographe, tête de thon !
Soit dit en passant, Jackie pue le pipi hihihi !
Poil au zizi?
Nan sérieusement va falloir évoluer un minimum, c'est pas possible d'être aussi gamin...

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 05, 2011 10:52 pm
by Raie de mes quatre
Je la gardais pour plus tard mais puisque tu me l'as suggérée je me vois forcé de la retirer à jamais de mon inventaire, elle est désormais contaminée par ton idiotie, et aussi par ton odeur de caca moisi.

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 05, 2011 11:04 pm
by Jack l'escroc
Cool!
Si je peux encore t'aider à grandir n'hésites pas fais moi signe =)

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 06, 2011 1:26 am
by Itooh
Bon, pour reprendre le sujet :

Vous avez entendu parler de Bad Teacher ? Le film avec Cameron Diaz et Justin Timberlake ?
Si oui, vous avez trouvé qu'il a l'air à chier ?
Eh bien il est profondément à chier.
N'allez pas le voir.
S'il vous plait.


Vraiment, entre humour lourdingue, stéréotypes américains, scénario absent, personnages antipathiques, absence totale de morale ou de lecture intéressante (je veux dire, si encore le film se voulait provoc', ça passerait, mais là on a juste l'impression qu'il essaye sincèrement de nous dire que voler de l'argent, ne penser qu'au sexe, se droguer, et tricher, c'est super cool et ça marche), doublage à chier (à un moment ils chantent en français sur une chanson en anglais, puissant), inclusion ultra facile de scènes sexy (mention spéciale au plan nichon rapproché, à la scène de lavage de voiture, et à celle où ils font semblant de copuler), et montage de gros flemmard (un même plan est utilisé trois fois dans le film, vachement pro), il y a de quoi s'emmerder sec durant la séance.
Et c'est pas le fait qu'il y ait Marshall (celui de How I met your mother) qui sauve la mise (son personnage est pas intéressant du tout).

Bref, une merde totale.


Préférez à la limite la dernière comédie random avec Jim Carrey. C'est aussi naze que les autres, mais Carrey arrive à faire rire, des fois.
Ces dingue comme toutes les bandes annonces de ces films se ressemblent. Toujours la même voix, où on nous montre que le personnage principal (Jim Carrey) est un type ordinaire, mais avec des défauts (du genre égoïste, avare, etc…), et que "un beau jour, sa vie est totalement bouleversée par un évènement hors du commun" (sérieux, cette phrase, y en a marre de l'entendre), puis enchaînement de scènes drôles et loufoques pour nous montrer que le film se veut drôle et loufoque, puis un gros "CETTE ANNÉE", nouvelle scène drôle, "JIM CARREY", scènes drôle, "MACHIN PRÉSENTE", scènes drôles, réplique à la con, "INSÉREZ TITRE"… Cette bande annonce, on se la tape à chaque comédie familiale Disney, et à chaque comédie de Carrey… Dingue ! Oo
Vivement la prochaine génération de stéréotypes américains. Les actuels ont fini par me lasser.

Ah pis y a les Schtroumpf aussi. Dans le genre "ruinons l'œuvre de Peyo", c'est complètement réussi. Rien que l'idée d'aller insérer New York dans une histoire de Schtroumpf c'est…
Tiens, et l'Élève Ducobu ! Ça aurait pu être bien, s'ils avaient pris un autre acteur pour le rôle du prof que monsieur Semoun. :mrgreen: Déjà j'aime pas ce comédien, mais en plus il correspond absolument pas au personnage… Les teaser ont suffit à m'écœurer.


C'est la dèche au cinoche en ce moment ! :P
Enfin presque, il y a quelques trucs qui peuvent être bien :
- Cars 2, parce que c'est Pixar
- Super 8, un film fait par le réalisateur de Lost. Bon, ok, cette série c'est du gros n'importe quoi où on nous fait croire que le scénario est recherché, alors qu'il y a rien à comprendre (moi aussi je peux faire le coup du "Oh, évènement inexplicable, oui mais complot, oui mais dimension parallèle, ah mais non vous êtes déjà morts, pis c'est un rêve, ou une réalité virtuelle, en fait t'es deux fois mort, vieux")… Mais le gars doit avoir un peu d'experience, donc ça peut être intéressant.
- Les contes de la nuit, le dernier Ocelot. Mais si, Michel Ocelot, celui derrière Kirikou, Princes et Princesses, et Azur et Azmar ! :D De la bonne animation française, bonne enfant, drôle, et joli. Pour l'instant, c'est le truc qui m'intéresse le plus.

Bref, on a vu mieux… Mais qui sait… :roll:

Re: Cinéma

Posted: Sat Aug 06, 2011 8:43 am
by Jack l'escroc
Une fois de plus, fanboobs, analyse niquel =)
Le seul soucis, c'est que tu viens de me dégouté d'aller au ciné :sad:

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 12, 2011 6:33 pm
by RayLums
Jack l'escroc wrote:Envoie le lien lol =)
Watch !, tu as aussi un petit remake sympa d'Evil Dead dans les vidéos similaires :)
Itooh wrote:Vous avez entendu parler de Bad Teacher ? Le film avec Cameron Diaz et Justin Timberlake ?
Si oui, vous avez trouvé qu'il a l'air à chier ?
Eh bien il est profondément à chier.
N'allez pas le voir.
S'il vous plait.
Bad teacher ? J'avais encore jamais entendu parler, mais pourquoi t'as été le voir au juste ? :P Y'a également Friends With Benefits qui a l'air dans le même style (sauf que cette-fois Mila Kunis joue dedans, donc y'a au moins un intérêt à le voir :P )
Autrement dans la série gros nanar/film fait avec les moyens du bord, j'ai récemment vu Skinned Deep, si vous arrivez à le choper en streaming, régalez-vous de nullité ! :P
Sinon ça fait plus d'une décennie que les BD les plus géniales sont massacrées au grand écran ! :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Fri Aug 12, 2011 8:50 pm
by Itooh
Ch'uis allé le voir en famille, tiens ! :P
Ma mère voulait nous emmener au cinéma, vu que ça pouvait me sortir j'ai accepté, et c'était soit ça soit Super 8…
… Mes sœurs ont choisi Bad Teacher… -_-

Sous prétexte que "ça avait l'air bien", alors que c'était transparent que c'était juste parce qu'elles connaissaient le nom de l'actrice principale. J'ai tendance à noter, d'ailleurs, que pas mal de gens mesurent la qualité d'un film a priori par le nom des acteurs s'y trouvant. Et au final, même si c'est un critère important, c'est un truc qui finit par m’agacer. :mrgreen:
Sérieusement, ce dialogue, vous l'avez forcément eu, et il est plus que chiant :
Moi : C'est quoi, ce film ?
Interlocuteur : C'est un film avec [Machin].
- … Ah… C'est qui ce type ?
- Mais si, tu sais ! Il joue dans [Truc], [Chose], [Bidule] !
- Jamais vu.
- Mais si t'as vu !
- Je suis pas con, je sais que je les ai pas vu.
- Euh… Il est aussi dans [Chose]
- Bruce Willis ?
- Mais non, pas celui-là ! Tu sais, le rôle que [chose].
- Ah, oui, le figurant… Il joue bien ?
- Évidemment ! Et il est dans ce film, là !
- Super… Et ça raconte ?
- Sais pas trop.
- Le réalisateur ?
- Aucune idée.
- Il est bien, au moins, le film ?
- Bah y a [Machin] ! *_*
Tellement déprimant, les gens qui ne regardent que la surface des films ! :P


Par exemple, le premier Pink Panther, le film de 1964, y a Peter Sellers dedans ! Et les musiques sont de Henry Mancini, en plus. Donc c'est forcément bien, non ?
Bah non, malheureusement. La raison est toute simple : Peter Sellers joue un second rôle. >< Les scènes avec lui sont énormes, et le reste du temps on s'ennuie.
Bon, heureusement, il y a eu des suites, dans lesquelles l'inspecteur Clouseau est davantage mise en avant. J'ai regardé Pink Panther hier soir, j'ai été vachement déçu, puis en me renseignant sur les suites, j'ai lu qu'elles étaient supérieures de loin à cet "essai". Ce soir, je saurai donc si "A Shot in the Dark" vaut mieux que son prédecesseur ! :D

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 16, 2011 9:34 pm
by LapzPortal
J'ai été au cinéma aujourd'hui pour aller voir un film en 3D, Cars 2.

Eh ben j'ai adoré ! :mryellow:
Alors oui, c'est vrais que quand j'étais gamin, j'étais un fan incontesté de Toy Story et j'ai donc une grande admiration pour Pixar qui encore aujourd'hui, à 16 ans, arrive à me faire plaisir avec leurs films. Je le dis sans honte, j'ai eu des larmes à la fin de Wall-E ! Seulement, si je devais citée un Pixar qui m'avait laissé ni-chaud ni-froid, c'était bien Cars. C'était peut-être à cause du personnage principal, sûrement. J'ai donc été voir Cars 2 dans l'idée d'oublier le 1, eh ben c'étais tous à fait ça. La série passe du road-movie du 1, à un film mêlant course automobile et film d'espionnage dans le 2. Et le plus important, le personnage central de ce film, c'est Martin, la dépanneuse qui semblait être pourtant le faire-valoir de Flash McQuenn.
Ce qui m'as surtout plus, c'est de voir à quel point Pixar est maître de l'animation. Les décors peuvent se targuer d'être très beau et respectueux des endroits qu'il aborde, tout en rajoutant sa petite sauce. Franchement, j'en ais pris plein les yeux. Ce film se targue même des faire escale en France, passage plutôt rapide cependant mais sympas. Cet épisode en plus, arrive à montrer ce qu'il avait un peu négligée à mon goûts dans le 1, de vrais courses véritablement prenante. Et encore, la 3D est un plus bien sympathique dans le sens où le film joue surtout avec pour mettre en valeur ses décors et creuser l'impression de vitesse.

Bref, j'ai adoré Cars 2, bravo Pixar qui réussit une nouvelle fois ce que les autres peinent à faire, créer une suite intéressante et aussi bien que l'original; si ce n'est plus.

Re: Cinéma

Posted: Tue Aug 16, 2011 10:12 pm
by Jack l'escroc
Bonne analyse Lapz =) ca me donne envie de le voir.

Re: Cinéma

Posted: Fri Sep 02, 2011 8:10 pm
by RayLums
Aujourd'hui j'ai été voir This Must Be The Place. Je pense qu'il va falloir que j'aille le voir une deuxième fois pour comprendre au moins la moitié du film :mrgreen:

Re: Cinéma

Posted: Fri Sep 02, 2011 8:56 pm
by Rayray1994
J'ai vu la Planète des Singes : les Origines. Vraiment pas mal, très bien foutu, et les singes sont vachement bien animés. L'histoire ne fait pas stéréotype américain, et comble du bonheur, les passages où le héros est sensé draguer sa copine avec des passages chiants où on les verrait se regarder sans rien dire sont ellipsés!

Re: Cinéma

Posted: Fri Sep 02, 2011 10:27 pm
by Itooh
Ah oui, je l'avais vu aussi. Vraiment bon, en effet. :) Pas le film qui "révèle tous les mystères qu'on aurait trop voulu savoir sur l'histoire originelle de la Planète des Singes", mais vraiment un bon prologue à celle-ci.^^

Re: Cinéma

Posted: Fri Sep 02, 2011 11:35 pm
by Rayray1994
J'aime bien l'idée de dire que c'est à cause d'un tout petit événement isolé que la face du monde a radicalement changé.

Re: Cinéma

Posted: Sat Sep 03, 2011 12:19 pm
by Jack l'escroc
C'est ce qu'on appelle l'Effet Papillon ou, ici l'Effet Je-rends-un-singe-intelligent-et-ca-me-retourne-dans-la-gueule =)

Re: Cinéma

Posted: Sat Sep 03, 2011 1:17 pm
by Rayray1994
J'ajouterais : à-moi-et-à-l'humanité-toute-entière-pour-le-restant-de-la-vie-de-la-Terre.

Re: Cinéma

Posted: Mon Oct 24, 2011 4:43 pm
by Hecman801
Cette semaine je vais voir "Tinetine" :P

Re: Cinéma

Posted: Mon Oct 24, 2011 9:49 pm
by Itooh
Moi je vais essayer de voir The Artist cette semaine. :)
Un film avec Dujardin, par le réalisateur de OSS 117 (vous savez…), et en noir et blanc (ce qui me pousse à croire que l'image doit être sacrément soignée), je ne veux pas le rater !

Ah et sinon, rapidement : Bienvenue à Bord est une sacrément bonne comédie. Si, si ! Ça a l'air un peu bateau (haha) au premier abord (hoho), mais en fait il est plein de bonnes idées, et l'humour est franchement bon sans jamais tomber dans le vulgaire ou le lourdingue ! :D Franchement, j'ai passé un excellent moment en allant le voir.^^ Et puis, on aura beau dire, mais les acteurs sont vraiment talentueux. :)
(sisi, même Dubosc ! Autant sur scène il est bof, en tant qu'acteur il gère)