Page 13 of 34
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:19 pm
by LittleLuc
DesLife wrote:On voit pas la tête, tu dois prouver que c'est bien toi sinon your argument is invalid.
Choquée la petite ?

Comment le prouver ? Je n'ai pas d'autre photo avec ma tête !

Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:19 pm
by DesLife
Faut prendre une autre photo.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:20 pm
by Rayray1994
C'est bien lui, je reconnaîtrait sa superbe plastique et sa plaquette d'abdominaux herculéenne n'importe où.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:21 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:C'est bien lui, je reconnaîtrait sa superbe plastique et sa plaquette d'abdominaux herculéenne n'importe où.
Merci Rayray ! Enfin quelqu'un d'observateur par ici !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:22 pm
by DesLife
D'ailleurs, puisqu'on parle de ton apparence, et en suivant la logique de tes changements de coiffure... à quand la boule à zéro ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:23 pm
by Rayray1994
Et tant qu'on y est, à quand la prochaine page des mésaventures de Filthy?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:24 pm
by FloraAisha
DesLife wrote:On voit pas la tête, tu dois prouver que c'est bien toi sinon your argument is invalid.
Choquée la petite ?

Surprise, plutôt.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:24 pm
by LittleLuc
Voici la preuve de mon identité ! Même Nesquik, même pièce, même virilité ! ♥
DesLife wrote:D'ailleurs, puisqu'on parle de ton apparence, et en suivant la logique de tes changements de coiffure... à quand la boule à zéro ?
J'attends d'avoir le cancer pour ça.
Rayray1994 wrote:Et tant qu'on y est, à quand la prochaine page des mésaventures de Filthy?
Bientôt, j'ai deux pages d'avance.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:25 pm
by DesLife
Oui Luc, bosse sur ta BD, feignasse !
Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:27 pm
by Rayray1994
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:31 pm
by LittleLuc
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:32 pm
by Rayray1994
Demain, 15 heures?
DesLife wrote:Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.
J'ai vu en histoire de l'art un artiste célèbre qui a réussi, et qui je pense à beaucoup influencé l'oevre de Luc et de tous les artistes contemporains:
Pierrick Dugommier.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:32 pm
by FloraAisha
Je sais pas comment tu vas le prendre, Littleluc, mais je trouve que tu ressembles beaucoup à la mère de ma meilleure amie.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:35 pm
by DesLife
Intéressant... je suis sûr que ça va lui plaire !
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:35 pm
by Rayray1994
Oui, je trouve aussi. Soit Luc EST la mère de ta meilleure amie, soit (pardon pour elle) elle est très moche.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:36 pm
by FloraAisha
Ca le laisse sans voix visiblement.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:37 pm
by DesLife
Oh putain le WTC dans ta vidéo.
Attendons sa réaction.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:38 pm
by LittleLuc
Rayray1994 wrote:Demain, 15 heures?
DesLife wrote:Aisha, il faut s'attendre à tout avec Luc. Mais surtout à des dessins de bites et de caca.
J'ai vu en histoire de l'art un artiste célèbre qui a réussi, et qui je pense à beaucoup influencé l'oevre de Luc et de tous les artistes contemporains:
Pierrick Dugommier.
Bien observé !
FloraAisha wrote:Je sais pas comment tu vas le prendre, Littleluc, mais je trouve que tu ressembles beaucoup à la mère de ma meilleure amie.
DesLife wrote:Intéressant... je suis sûr que ça va lui plaire !
À coup sûr. Quel âge a-t-elle ? Est-elle célibataire ?
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:39 pm
by FloraAisha
Rayray1994 wrote:Oui, je trouve aussi. Soit Luc EST la mère de ta meilleure amie, soit (pardon pour elle) elle est très moche.
Elle n'est pas moche pour commencer.
Elle a à peu près 45 ans et elle est mariée.
Re: [Membres] Vos tronches !
Posted: Tue Jan 17, 2012 10:41 pm
by LittleLuc
FloraAisha wrote:Rayray1994 wrote:Oui, je trouve aussi. Soit Luc EST la mère de ta meilleure amie, soit (pardon pour elle) elle est très moche.
Elle n'est pas moche pour commencer.
Elle a à peu près 45 ans et elle est mariée.
Ah cool !
Ah cool, et ah zut !