Page 13 of 33

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Non une feuille de ray2... Elle est pas très combative! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:19 pm
by supmachin
Ah, je me disais que je l'avais pas vu souvent celle, la, je ne regarde pas les feuilles des jeux videos

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Ben je l'ai trouvé sur le site que tu m'a donné...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:25 pm
by supmachin
il est pratik pour les avatars, mais ds la partie ray2???, ou? ( rubrique)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:34 pm
by med
ouai mes compliments a ce membre!
( celui qui as cree ce site!)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 5:36 pm
by supmachin
Mais je crois qu'il est allemand la partie principale est allemande!
Les pages francaises sont parfois, un peu, moitié francaise, moitié ?

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:03 pm
by med
oui il y as des pages fransaises!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:04 pm
by supmachin
Mais il faut d'abord cliquer pour la passer francaise!
Il y a bcp de liens en tt cas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:05 pm
by med
ouai j'y sui meme surpris!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:06 pm
by supmachin
C'est la que j'ai trouvé le forum aux 165 000 msg! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:15 pm
by med
a bon?

y as rien a voir pourtant!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 6:19 pm
by supmachin
si, une mince partie rayman de 448 msg selon Hunch! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je prends tout mes screens là bas!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Fri Jun 04, 2004 11:19 pm
by nana#1
Moi perso je ne fait pas d'avatar.Mais ray_2004 veut me montré!!!!! :lol: loll!!!! :lol:

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 2:11 am
by tontongaby11
Et bien moi je pence que si tout le monde ses faire des avatar sing sa ne sers plus a rien ,d'en fait parce que tout le mode va en fait sa va etre vraiment plate alors je connais personnellement ray_2004 et toi aussi nana et moi je te connais perso,entre ami(es)sa va mais on ne le dit pas a tout le monde!! svp!!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 3:05 am
by nana#1
ok tonton gaby!!!!!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 8:26 am
by med
non justement c'est mieu d'en faire!

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 9:56 am
by Miss_Ceres
tontongaby11 merci de ponctuer tes phrases parce qu'une longue phrase comme celle que tu as faites c'est difficile à suivre sans pause lol ;) enfin pour moi en tout cas je me fais vieille :lol:

Pour ce qui est des avatars vous pouvez m'expliquer :? ? En tout cas si vous souhaitez garder le secret comme l'a demandé tontongaby11 c'est mal parti ... :P ;)

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:05 am
by med
le sujet est:


creer des avarts pour mon forum....... jusqace qu'ils entrent dans le hs!


voici mon forum: http://47854.aceboard.net/index?...

Re: Une Grande Fusion !

Posted: Sat Jun 05, 2004 10:07 am
by Miss_Ceres
Euh si tu mets un lien attention de le mettre convenablement parce que là il ne marche pas et je n'ai jamais entendu parler de ce forum ;) je vais essayer de trouver la bonne adresse et de corriger le lien mais si je n'y parviens pas ce sera à toi de le faire ;)

Ben pour les avatars je ne vois pas ce qui empêcherait certains d'en faire alros que d'autres si...