Page 13 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:18 pm
by Raie de mes quatre
Non une feuille de ray2... Elle est pas très combative!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:19 pm
by supmachin
Ah, je me disais que je l'avais pas vu souvent celle, la, je ne regarde pas les feuilles des jeux videos
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:20 pm
by Raie de mes quatre
Ben je l'ai trouvé sur le site que tu m'a donné...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:25 pm
by supmachin
il est pratik pour les avatars, mais ds la partie ray2???, ou? ( rubrique)
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:34 pm
by med
ouai mes compliments a ce membre!
( celui qui as cree ce site!)
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 5:36 pm
by supmachin
Mais je crois qu'il est allemand la partie principale est allemande!
Les pages francaises sont parfois, un peu, moitié francaise, moitié ?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:03 pm
by med
oui il y as des pages fransaises!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:04 pm
by supmachin
Mais il faut d'abord cliquer pour la passer francaise!
Il y a bcp de liens en tt cas!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:05 pm
by med
ouai j'y sui meme surpris!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:06 pm
by supmachin
C'est la que j'ai trouvé le forum aux 165 000 msg!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:15 pm
by med
a bon?
y as rien a voir pourtant!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 6:19 pm
by supmachin
si, une mince partie rayman de 448 msg selon Hunch!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 10:31 pm
by Raie de mes quatre
Ben moi je prends tout mes screens là bas!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Fri Jun 04, 2004 11:19 pm
by nana#1
Moi perso je ne fait pas d'avatar.Mais ray_2004 veut me montré!!!!!

loll!!!!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 2:11 am
by tontongaby11
Et bien moi je pence que si tout le monde ses faire des avatar sing sa ne sers plus a rien ,d'en fait parce que tout le mode va en fait sa va etre vraiment plate alors je connais personnellement ray_2004 et toi aussi nana et moi je te connais perso,entre ami(es)sa va mais on ne le dit pas a tout le monde!! svp!!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 3:05 am
by nana#1
ok tonton gaby!!!!!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 8:26 am
by med
non justement c'est mieu d'en faire!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 9:56 am
by Miss_Ceres
tontongaby11 merci de ponctuer tes phrases parce qu'une longue phrase comme celle que tu as faites c'est difficile à suivre sans pause lol

enfin pour moi en tout cas je me fais vieille
Pour ce qui est des avatars vous pouvez m'expliquer

? En tout cas si vous souhaitez garder le secret comme l'a demandé tontongaby11 c'est mal parti ...

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:05 am
by med
le sujet est:
creer des avarts pour mon forum....... jusqace qu'ils entrent dans le hs!
voici mon forum:
http://47854.aceboard.net/index?...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 05, 2004 10:07 am
by Miss_Ceres
Euh si tu mets un lien attention de le mettre convenablement parce que là il ne marche pas et je n'ai jamais entendu parler de ce forum

je vais essayer de trouver la bonne adresse et de corriger le lien mais si je n'y parviens pas ce sera à toi de le faire
Ben pour les avatars je ne vois pas ce qui empêcherait certains d'en faire alros que d'autres si...