Page 13 of 21
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 3:02 pm
by Miss_Ceres
Hunch ne dit rien parce qu'il a peur, voyons ça crève les yeux

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 4:07 pm
by Hunchman801
Je n'ai peur de rien ni personne, espèce d'être dégénéré

Je sais parfaitement s'il faut intervenir ou pas, et je n'ai pas besoin de tes remarques stupides pour me décider.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 4:11 pm
by Miss_Ceres
À t'entendre on me prendrait presque pour une waza bis ou pour un spammeur stupide

Merci du compliment, tu me parles comme à une cruche

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 4:30 pm
by Hunchman801
Ne t'en fais pas, même dans tes réflexions les plus bêtes, tu resteras à des années-lumière du niveau de Wazabie

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 4:33 pm
by Miss_Ceres
C'est trop aimable dis...

Tu pourrais cependant avoir la galanterie de dire que je ne raconte jamais de choses bêtes, mais je crois que c'est vraiment invraisemblable

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 4:54 pm
by Hunchman801
Disons que je ne citerai pas ton message plus haut, pour être correct, et surtout pour éviter qu'on cite certains des miens

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sun May 08, 2005 5:17 pm
by Miss_Ceres
Fils, sois humble...

Au moins tu en as conscience, c'est déjà ça

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue May 10, 2005 11:34 am
by Hunchman801
Évidemment, l'être suprême a conscience de tout

(y a comme un paradoxe, là

)
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue May 10, 2005 9:14 pm
by Raie de mes quatre
J'avoue que tes deux derniers messages sont assez paradox
aux...

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Tue May 10, 2005 10:32 pm
by Miss_Ceres
Fils, il ne s'agit pas de faire de la paraphrase, mais de commenter !!!

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed May 11, 2005 12:49 pm
by Hunchman801
Je sais que tu es vieille, Vio, mais de là à ce que Ray soit ton fils

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Wed May 11, 2005 9:29 pm
by Raie de mes quatre
Je ne savais pas que tu avais eu des enfants à l'âge de trois ans Vio !

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu May 12, 2005 9:51 am
by Hunchman801
C'est vrai que ça commence à faire jeune

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu May 12, 2005 9:27 pm
by Raie de mes quatre
Comment peut-elle veiller à leur éducation à cet âge ? Une surhumaine ?
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Thu May 12, 2005 10:06 pm
by Miss_Ceres
N'oubliez pas que j'ai déjà trois grands enfants : Para (mon bout de chou), Lâchoss (mon poussin) et un fils adoptif Peter.Parker (mon trésor). Hunch dira sûrement qu'il trouve ça bête, mais bon chacun son trip après tout, moi c'est ça, lui c'est la torture d'elfes

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Fri May 13, 2005 9:21 pm
by Hunchman801
Que je ne tombe pas sur ton fils adoptif en allant te voir, je me demande comment tu peux avoir un trip avec un tel personnage.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 14, 2005 12:57 pm
by Miss_Ceres
Libre à toi de ne pas l'apprécier, mais ne me demande pas de le détester ou de le mépriser, comme tu le fais sans doute

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 14, 2005 1:27 pm
by Hunchman801
Je ne te demande rien, mais bon un pauvre type comme ça ne mérite même pas que tu lui parles.
Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 14, 2005 1:29 pm
by Miss_Ceres
Tu as une haute opinion de moi ^^ on dit que qui se ressemble s'assemble, peut être suis-je à considérer comme un boulet fini qui se fait passer pour quelqu'un d'intelligent?

Re: Je suis nouvelle.
Posted: Sat May 14, 2005 3:46 pm
by Hunchman801
C'est étrange, mais je ne crois pas être l'idiot quand je vois des gens que je considère comme tels
