Page 13 of 20

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jun 03, 2012 4:59 pm
by Rayray1994
Ah d'accord c'est pour ça que tu as écris n'importe quoi un peu partout :D

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jun 03, 2012 5:24 pm
by Raylex
Non, ça c'est pour montrer que je suis un modérateur global actif :p

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jun 03, 2012 8:53 pm
by DesLife
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Sun Jun 03, 2012 9:23 pm
by Rayray1994
Modérateur global oui, actif peut être en cours ou au lit j'en sais rien moi....
Ah ça allait ensemble en fait?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 9:44 am
by Hunchman801
En fait la solution, c'est de supprimer manuellement les messages des bots puis de supprimer le compte, sinon ça fait n'importe quoi. Ça devrait être réglé prochainement ! En tout cas, merci d'avoir posté, il me faisait chier ce topic éternellement non lu (enfin, quand même pas assez pour que je corrige ça directement dans la base :mrgreen:).

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 9:54 am
by DesLife
Oui mais quand le bot a 10 messages, flemme.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 10:04 am
by Hunchman801
Et donc tu niques tout le joli forum par flemme. :tssk: C'est intolérable.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 10:45 am
by DesLife
Et toi tu laisses un code tout pourri par flemme. :tssk:

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 12:34 pm
by Rayray1994
Nous sommes modérés par des incapables!

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 1:39 pm
by Hunchman801
Par des gens occupés, nuance. Enfin, à part DesLife.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Mon Jun 04, 2012 2:58 pm
by DesLife
Attends, j'suis en stage dans 3 semaines !

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 11:18 am
by Hunchman801
Où ça ?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 11:40 am
by DesLife
À Lille.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 11:42 am
by Hunchman801
Dans quelle boîte ?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 12:13 pm
by DesLife
Salto consulting, ça s'appelle.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 2:04 pm
by Hunchman801
Et ils font quoi ? (Je suis certain que tu m'expliqueras beaucoup mieux que Google.)

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Tue Jun 05, 2012 7:03 pm
by DesLife
C'est une SSII qui fait notamment du Java (pas mal d'optimisation) et d'Android. Je sais pas encore ce que je vais faire spécifiquement.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jun 07, 2012 9:55 am
by Hunchman801
Cool, même si je préférerais du web pour que tu t'occupes du site ! :P Et tu y restes combien de temps ?

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jun 07, 2012 9:59 am
by DesLife
Bon j'ai fait mon entretien, j'vais faire du php (ouaib donc) et du java pendant deux mois.

Re: DesLife pour 2011 !

Posted: Thu Jun 07, 2012 3:50 pm
by Hunchman801
Ah ben c'est cool ça, tu vas pouvoir te faire la main sur des entreprises avant de t'attaquer à un projet sérieux : la PC !