Page 13 of 29

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 06, 2013 4:49 pm
by rayman336
Moi j'ai la WII U alors j'en profiterait pour l'acheter sur cette console

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 07, 2013 5:13 pm
by Ptizêtres
Tout le monde voudrait l'acheter ! :D

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 07, 2013 5:29 pm
by RaymanM64
LittleLuc wrote:Sinon je sais pas si vous avez vu cette vidéo :


Vous pensez que c'est un clin d'oeil caché à un futur Rayman en 3D ? :3
En tout cas, notre héros n'a pas perdu de sa superbe ! Quelle modélisation, mes aïeux *.*
Ouais , je l'avais vu auparavant , la claque graphique quand même !!!

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 08, 2013 4:26 pm
by GOT4N
C'est drôle l'expression "Claque graphique"

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jul 09, 2013 3:40 pm
by RaymanM64
Ouais , mais ça montre a quel point les graphisme sont excellent !

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Jul 17, 2013 2:17 am
by GOT4N
Ca me fait penser à une bifle graphique..

Re: Rayman Legends

Posted: Wed Jul 17, 2013 8:36 pm
by RaymanM64
WeshKanapesh wrote:Ca me fait penser à une bifle graphique..
... Tu sors !

Re: Rayman Legends

Posted: Thu Jul 18, 2013 1:01 am
by GOT4N
.. ou pas!

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 20, 2013 11:17 pm
by boomboleros7
Si vous avez une heure de libre et que vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aller regarder cette vidéo sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm

Elle présente la version preview de Rayman Legends.

On y voit entre autre :

-La cinématique d'introduction (qui donne des détails sur le scénario)
-Plusieurs niveaux, variés, qui ne spoilent pas trop
-Les noms de nombreux personnages, mondes et niveaux en français
-Le retour des gros piranhas (furtif)
-Un mode appelé Retour aux Origines, qui propose de retraverser cinq mondes de Rayman Origins, reliftés pour l'occasion
-Le Magicien qui jette un drôle de sort à Rayman
-Le retour dans certains niveaux du Bad Rayman originel : Tu le touches, tu meurs !
-Le retour des dragons cuisiniers de Rayman Origins
-Le boss du monde Fiesta de los Muertos
-Et attention... une vue aérienne de la planète où se trouve la Croisée des Rêves ! Rien que ça !

Vous remarquerez que la cinématique d'introduction bénéficie d'un doublage ! Ce n'était pas arrivé dans la série depuis Rayman 3 ! Pour ceux que ça intéresse, Polokus est interprété par Benoît Allemane, dont la voix est sûrement familière pour nombre d'entre vous.

Re: Rayman Legends

Posted: Sat Jul 20, 2013 11:32 pm
by Rayray1994
Ouah!!! Merci mille fois pour le lien!
Vraiment excellent, j'avais quelques appréhensions envers Rayman Legends au tout début, pensant que ça ne serait qu'une suite rapide à Origins sans beaucoup plus, et là mes dernières inquiétudes se sont envolées.

Benoît Allemane! Cet immense comédien dont j'appréciais déjà le travail, a gagné mon respect quand j'ai eu l'immense honneur de le rencontrer brièvement à l'ESMA, car il avait accepté de participer au doublage de nombreux courts métrages de fin d'année des étudiants en animation 3D! Un homme avec un talent immense, mais surtout avec un coeur assez grand pour le partager un peu partout, comme dans Garde Fou, le court métrage de Slimane Baptiste Berhoun.

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 21, 2013 12:09 am
by GOT4N
ah j'lavais vu en live :P mais j'ai arrêté très tôt car je veux éviter le spoil

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 21, 2013 2:35 pm
by boomboleros7
Rayray1994 wrote:Benoît Allemane! Cet immense comédien dont j'appréciais déjà le travail, a gagné mon respect quand j'ai eu l'immense honneur de le rencontrer brièvement à l'ESMA, car il avait accepté de participer au doublage de nombreux courts métrages de fin d'année des étudiants en animation 3D! Un homme avec un talent immense, mais surtout avec un coeur assez grand pour le partager un peu partout, comme dans Garde Fou, le court métrage de Slimane Baptiste Berhoun.
Je t'envie d'avoir rencontré Benoît Allemane, dont j'apprécie également son travail. Ubisoft a bien fait de faire appel à lui pour Rayman Legends. Sa voix est juste parfaite pour Polokus.
Pour ceux qui n'auraient pas vu le superbe court-métrage qu'est Garde Fou de Slimane Baptiste Berhoun (alias le Docteur Henry Castafolte du Visiteur du Futur), je vous conseille d'y jeter un oeil : http://www.youtube.com/watch?v=yy4f8z7q4hg

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 21, 2013 2:43 pm
by Rayray1994
Bonne initiative, j'ai même pas pensé à mettre le lien^^

Re: Rayman Legends

Posted: Sun Jul 21, 2013 3:54 pm
by RaymanM64
boomboleros7 wrote:Si vous avez une heure de libre et que vous voulez en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aller regarder cette vidéo sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... -video.htm

Elle présente la version preview de Rayman Legends.

On y voit entre autre :

-La cinématique d'introduction (qui donne des détails sur le scénario)
-Plusieurs niveaux, variés, qui ne spoilent pas trop
-Les noms de nombreux personnages, mondes et niveaux en français
-Le retour des gros piranhas (furtif)
-Un mode appelé Retour aux Origines, qui propose de retraverser cinq mondes de Rayman Origins, reliftés pour l'occasion
-Le Magicien qui jette un drôle de sort à Rayman
-Le retour dans certains niveaux du Bad Rayman originel : Tu le touches, tu meurs !
-Le retour des dragons cuisiniers de Rayman Origins
-Le boss du monde Fiesta de los Muertos
-Et attention... une vue aérienne de la planète où se trouve la Croisée des Rêves ! Rien que ça !

Vous remarquerez que la cinématique d'introduction bénéficie d'un doublage ! Ce n'était pas arrivé dans la série depuis Rayman 3 ! Pour ceux que ça intéresse, Polokus est interprété par Benoît Allemane, dont la voix est sûrement familière pour nombre d'entre vous.
Je l'ai vu directement le jour même ou JV.com l'ont essayé . et je dois dire qu'il est plus interessant que Origins !

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 22, 2013 1:09 pm
by Ptizêtres
Hello !

En parlant de Rayman Origins, il est maintenant disponible sur GOG.com pour 19.99$ (En gros : 15.20€). C'est pas mal pour une version revue. ;)

~ Ptizêtres

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 22, 2013 7:42 pm
by Itooh
Cinématiques doublée !? Ça c'est chouette ! :D Rayman 3 avait su donner du lourd en la matière.^^

Je vais me réserver la suprise, par contre. :3 D'une parce que c'est toujours plus épique en jeu, de deux parce que j'ai la flemme de regarder toute la vidéo, surtout commentée par les journalistes de JV.com. :mrgreen:

Re: Rayman Legends

Posted: Mon Jul 22, 2013 8:34 pm
by Rayray1994
En tout cas, si on en doutait encore maintenant c'est officiel: Rayman est de retour!!!!!

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jul 23, 2013 12:53 pm
by LittleLuc
Je vous aime les mecs :')

C'est moi ou "cinématique doublée" ça rime avec "gros background scénaristique de folie" ?
J'ai tellement hâte d'avoir ma Wii U JUSTE pour Rayman Legends !

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jul 23, 2013 1:50 pm
by RaymanM64
LittleLuc wrote:Je vous aime les mecs :')

C'est moi ou "cinématique doublée" ça rime avec "gros background scénaristique de folie" ?
J'ai tellement hâte d'avoir ma Wii U JUSTE pour Rayman Legends !
Tu sais que si tu as d'autres console ( PS3 , Xbox360 , PSvita ) tu peux les avoirs dessus . 8)

Re: Rayman Legends

Posted: Tue Jul 23, 2013 2:02 pm
by LittleLuc
Oui je sais, mais je ne possède que la XBox360 en console actual-gen non Nintendo ! Donc la Wii U est, par défaut, sur ma liste de mes futurs achats ^^
Puis quoiqu'on en dise, le jeu a été pensé pour cette console à la base...