Bordel, c'est un concentré de rire en barres cette BD, mais par contre y faut être suffisamment français pour pouvoir apprécier le graveleux, je peux comprendre que ça puisse en choquer certains.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Sep 04, 2016 12:29 pm
by Pirez
En ce moment, je travaille dur à ma prochaine vidéo. Je vous en laisse un petit avant-goût :
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Sep 04, 2016 12:36 pm
by incognito
Le bouton play!
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Sep 04, 2016 12:42 pm
by Toxine
R.I.P le bouton play
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 16, 2016 7:31 pm
by incognito
Ce qui se passe pendant le RD. En tout cas chez moi.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 16, 2016 7:52 pm
by Toxine
Tu me choque dans cette vidéo
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 16, 2016 7:55 pm
by incognito
ROFL, faut bien carburer à quelque chose pendant le RD.
Mais c'est vrai que si on change la musique de fond, ça peut devenir assez flippant.
Petit plus, j'y porte mes nouvelles lunettes.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Tue Oct 18, 2016 11:01 pm
by Hunchman801
incognito wrote:Ce qui se passe pendant le RD. En tout cas chez moi.
Sauf quand tu pars bouder.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Fri Oct 21, 2016 9:36 pm
by incognito
J'étais pas parti bouder, j'étais hyper déprimé ce jour la, ça avait atteint son paroxysme vers la fin de l'après-midi et j'avais préféré prendre l'air au lieu de pourrir l'atmosphère.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 23, 2016 4:40 pm
by Hunchman801
L'essentiel c'est que tu te sois ramené.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 23, 2016 6:26 pm
by incognito
C'est gentil ça. .
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 23, 2016 9:26 pm
by Pirez
On n'a pas beaucoup parlé de vidéastes du web ces derniers temps.
Et bien voici une annonce : je posterai un épisode spécial Halloween demain soir.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 23, 2016 9:28 pm
by incognito
Je suis impatient. J'adore tes vidéos.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Sun Oct 23, 2016 11:14 pm
by Hunchman801
Ah cool, ça fait un bail que j'ai pas été notifié d'une de tes vidéos.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 4:50 pm
by boomboleros7
Pirez Fights Back from the Grave.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 5:53 pm
by Trunks Masters
Je laisse le lien de la vidéo de Pirez ici:
Personnelement j'aurais préféré que tu critique Saw 3D
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 7:03 pm
by Toxine
Je me souviens avoir regardé "Sleepy Hollow", et comme tous les autres films de Tim Burton, j'ai adoré ! J'adore l'univers sombre et gothic de Burton, ça se voit très bien dans "L'étrange Noël de monsieur Jack" (qui est sans doute mon film d'animation préféré ! ), d'ailleurs. Pour l'anecdote, Jack (voir plus haut) fait un caméo au début du film.
Trunks Masters wrote:
Personnelement j'aurais préféré que tu critique Saw 3D
Je sens que les défis sont de retour...
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 7:31 pm
by boomboleros7
Trunks Masters wrote:Personnelement j'aurais préféré que tu critique Saw 3D
Alors je me trompe peut-être, mais... Il fait ce qu'il veut, non ? C'est ses vidéos, jusqu'à preuve du contraire.
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 7:56 pm
by incognito
Toxine wrote:
Trunks Masters wrote:
Personnelement j'aurais préféré que tu critique Saw 3D
Je sens que les défis sont de retour...
Je sors le flingue si ça recommence hein.
Lille, l'endroit pire que l'enfer.
Perso je sais comment on peut feindre une décapitation, il suffit d'avoir un casque comme moi et de laisser derrière soi. Certains fans pensent que c'est ce que Jango Fett à fait durant l'attaque des clones.
Je pense que From Hell aurait été un bien meilleur Johnny Depp à critiquer personnellement, mais bon d'un autre côté contrairement à Sleepy Hollow il est beaucoup moins adapté à un large public.
Je vois que tu as utilisé Fuck The Police de NWA.
Au début d'ailleurs, je rêve ou tu fais une référence à Trunks ?
Re: Les vidéastes du web
Posted: Mon Oct 24, 2016 8:06 pm
by Toxine
incognito wrote:
Au début d'ailleurs, je rêve ou tu fais une référence à Trunks ?
Je suis le venin de l'araignée qui se retourne contre-elle ! Alors non, tu ne rêves pas ça pourrait devenir un hommage, si ce genre de choses de se reproduit plus...