Page 13 of 22

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 4:13 pm
by herlex32
Mais ouais y'a personne qui est au courant à part nous et les autres gars de deathland.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 4:19 pm
by Hunchman801
On a jusqu'à la fin de la semaine :idea: Alors je vais tenter de réunir Gunchman888 et Sbir' déjà, mon frère sera disponible et toi aussi j'espère... Faudrait savoir pour Benji...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 5:36 pm
by herlex32
Je crois que Benji ne part pas en vacances donc il ne devrait pas y avoir de souci.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 7:43 pm
by Hunchman801
Il n'est jamais connecté sur MSN...

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 7:57 pm
by Guest
J'm'ennuie ! Et de surcroît je comprends pas ce que vous dites !
C'est normal Docteur ??
C'est quoi les "kjessf" ou je ne sais pas trop quoi ?!
Vous êtes tous en famille ici ou quoi ? Enfin c'est qu'une impression !

Je laisse ce ptit mess assez long parce que je voudrais pas qu'on me confonde avec une spammeuse (ENCORE :evil:)

Voilà !! Je participe c'est bien hein ?

:roll:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 8:28 pm
by Hunchman801
Tu participes, c'est très bien, mais ça serait encore mieux si on savait qui tu es :o

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 8:31 pm
by Guest
Moi je suis Belletes mais le seul problème c'est que je ne sais pas où aller pour m'inscrire (c'est bête hein ?) :?

Après que je me connecte je reviens ici et c'est tout en anglais.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 8:36 pm
by Belletes
J'y suis arrivéééeee !!!! Et c'est en françaiiis !!

Chuis la +++ forte !!! vive moaa !!

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 8:38 pm
by Hunchman801
J'applaudis...

Enfin je ne sais pas si tu as mis ce forum dans tes favoris, mais il serait bon que tu remplaces l'ancienne adresse par la nouvelle : https://raymanpc.com :idea: Ça t'évitera des erreurs de connexion ;)

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 8:59 pm
by Hendrax
Belletes vous n'êtes qu'un Stinky Winky :roll:.

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 10:43 pm
by Raie de mes quatre
Bonjour à vous. Image Je me pose une question; pourquoi Belettes serais un Télétubbie ? Image

Hello ! I have a question for you; why would Belettes be a Teletubbie ?

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 10:51 pm
by providentia
Bonjour à toi Ray_2004Image
Je me pose une question Image:
Que diable veux-tu exprimer dans ta précédente question? Image
Voudrais-tu décerner l'avatar "teletubbie" à cette personne ?
Si tel est le cas, je me demande si Hunch a plus d'un teletubbie en stockImage, vu que ce cher Digimon arbore déjà Tinky-winky...Image

(Message complètement idiotImage, ne pas chercher à comprendre)

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 11:03 pm
by Hunchman801
Les smilies Pokémon font en effet génial sur provi :lol: J'en redemande :up:

Et attention, selon les dires de feu Hendrax, Stinky Winky n'est pas un Teletubbie mais un Steletubbie :roll:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Tue Feb 08, 2005 11:34 pm
by providentia
Je crois qu'effectivement Image, j'adore ces smilies...Image
Mais il ne faut pas s'y tromperImage:
c'est un travail ardu que d'harmoniser les couleurs, de choisir les expressions, d'éviter les smilies redondantsImage... J'essaye de faire en sorte Image que chaque message soit une oeuvre d'art Image...
Merci de soutenir l'artiste...Image

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Wed Feb 09, 2005 11:33 am
by herlex32
Hunchman801 wrote:Il n'est jamais connecté sur MSN...

Normal qu'il n'est jamais connecté!!.... :? il a créé une adresse pour lui vu qu'avant il en avait une avec sa sœur. Je te la donnerai quand je te verrai sur MSN. :lol:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Wed Feb 09, 2005 12:10 pm
by Hunchman801
Et je vois que ray, sans retomber chez les Jlfksjlfl, ne s'est pas privé de remettre ces smilies dans ses messages :lol:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Thu Feb 17, 2005 4:04 pm
by herlex32
Dis moi, ho grand hunchman, comment fait-on pour avoir ses smyleys persos sur le forum phpbb ? :D

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:49 pm
by Hunchman801
Regarde donc la FAQ du BBcode :P

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Thu Feb 17, 2005 5:52 pm
by herlex32
Ok mon amouuuuuuur :oops:

Re: Welcome to Deathland !

Posted: Fri Feb 18, 2005 11:28 am
by Hunchman801
Peut-être que lire un si joli texte te rendra un peu moins idiot :roll: