Page 13 of 13

Re: Qui joue encore à Rayman?

Posted: Sat Jul 26, 2008 7:43 am
by Hecman801
Il est compatible avec les 95 et 98, pas comme le Vista.

Re: Qui joue encore à Rayman?

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 am
by Raylex
Doit y avoir moyen de le faire tourner mais ça doit être un peu chiant :P

Re: Qui joue encore à Rayman?

Posted: Sun Jul 27, 2008 11:10 am
by Hecman801
Ça doit durer longtemps aussi non ? :o

Re: Qui joue encore à Rayman?

Posted: Fri Sep 11, 2009 11:01 pm
by Hunchman801
Mais Seven gère trop !