Page 13 of 15
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:03 pm
by DesLife
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Mar 08, 2005 6:35 pm
by Hunchman801
On dit qu'une umage vaut mille mots, mais là tes mille images valent pas le coup d'appuyer sur le bouton "Envoyer"

Re: Nom de domaine
Posted: Tue Mar 08, 2005 10:24 pm
by Raie de mes quatre
Complexité très élevée...

Je ne comprends rien tellement c'est dur !

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Mar 09, 2005 9:08 am
by DesLife
Mdrrr Ray de mes quatre ^^
T'es vraiment nul mouarf.
Re: Nom de domaine
Posted: Wed Mar 09, 2005 4:42 pm
by Raie de mes quatre
Nul en quoi espèce d'oie ?

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Mar 09, 2005 5:31 pm
by Hunchman801
Par rapport à DesLife, nul en messages cons.
Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 06, 2005 11:45 am
by supmachin
Atmosphère de merde POW@@@@@@@ ! Non, franchement, c'est fait exprès (je radote, je radote...) !
Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 06, 2005 9:44 pm
by Raie de mes quatre
Ce qui ne contribue pas à une ambiance très saine.
Re: Nom de domaine
Posted: Mon Apr 11, 2005 10:52 am
by supmachin
Au fait, raymanpc.net, vous trouvez ça comment ?
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:33 am
by Hunchman801
Moins bien que raymanpc.com

Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:37 am
by supmachin
Lol, et raymanpc.fr ??? Enfin, je ne sais pas où en est la libéralisation du nom de domaine .fr !
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:46 am
by Hunchman801
N'importe-qui peut prendre un .fr maintenant

Mais bon c'est une communauté mondiale

Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:47 am
by supmachin
Ouais, mais sinon, pourquoi ne pas prendre .uk, lol ! Je crois que .uk ça pète !
Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:09 am
by Hunchman801
Va voir chez les brits si j'y suis

Re: Nom de domaine
Posted: Tue Apr 12, 2005 10:54 am
by supmachin
Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:16 pm
by Hunchman801
Oh non, je m'amuse bien avec eux

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 13, 2005 3:37 pm
by Raie de mes quatre
En anglais... Moi j'essaie de me faire comprendre, comme ils essaient de me comprendre.

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:36 pm
by Hunchman801
Et laisse-moi te dire que ce n'est pas gagné

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 13, 2005 7:54 pm
by Raie de mes quatre
Bien je suis pas pire en anglais qu'ils le sont en français.

Re: Nom de domaine
Posted: Wed Apr 13, 2005 9:17 pm
by Hunchman801
Le français est bien plus compliqué que l'anglais
