Page 13 of 603

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 23, 2006 1:15 am
by Raylex
< ne va pas tarder à aller au lit.
< ne devrait pas se coucher tard quand < fait de l'accrobranche le lendemain :P :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 23, 2006 9:33 am
by supmachin
< a failli faire de l'accrobranche en vacances mais n'a pas pu à cause des réservations et de la courte durée des vacances
< préfère tout de même ne pas en avoir fait et être parti plus tôt :lol:
< n'a pas envie de dormir maintenant xD

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 23, 2006 11:22 am
by Raylex
< va faire de l'accrobranche qui se trouve juste à côté de la centrale nucléaire, une des plus dangereuses de France d'après France 2 :P :lol:

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 23, 2006 6:03 pm
by Hunchman801
< a déjà joué au singe dans les arbres.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 23, 2006 10:06 pm
by Raylex
< est toujours vivant mais s'est explosé les mains sur leurs fichues cordes :evil: xD

Re: The You Game!

Posted: Thu Aug 24, 2006 1:49 am
by Hunchman801
< aime bien les complots quand < en est au centre.

Re: The You Game!

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:14 am
by supmachin
< se demande de quoi ^ veut parler :P
< finit par se demander si ^ n'est pas trop explicite -_-, ce qui expliquerait l'incroyable difficulté à résoudre le problème

Re: The You Game!

Posted: Thu Aug 24, 2006 3:51 pm
by Hunchman801
< est assez explicite, mais seulement dans le contexte.

Re: The You Game!

Posted: Wed Aug 30, 2006 2:31 pm
by ATN
< a la flemme de lire tous les messages précédents...

Re: The You Game!

Posted: Thu Aug 31, 2006 12:08 pm
by Hunchman801
< va faire sauter des crêpes.

Re: The You Game!

Posted: Sat Sep 09, 2006 9:35 pm
by Xenon
< avait un cauchemar :P

Re: The You Game!

Posted: Sat Sep 09, 2006 10:49 pm
by Raylex
< vient de faire une partie de CS où il a perdu :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 5:36 am
by Hecman801
< Trouve The You game et remonte le topic.

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 10:12 am
by Megy
< est content de trouver quelqu'un d'actif et de pouvoir poster avec lui. :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 11:19 am
by Jamivincent
<constate que Hec' retrouve son passse-temps favori, avec un autre adepte en plus :P

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 11:58 am
by Megy
< s'ennuie profondément, comme à chaque nouvelle période de vacances, et trouve ça formidable.

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 5:04 pm
by Hecman801
<s'emmerde car le forum est plat

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 5:55 pm
by Megy
< pense que ^ s'emmerde parce qu'il poste sur tous les topics quand il y a personne, donc on peut pas lui répondre.

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 7:05 pm
by Hecman801
<se prépare à répondre à des futurs messages... :mefiant:

Re: The You Game!

Posted: Sun Oct 28, 2007 8:49 pm
by Jamivincent
< continue de se foutre de Mégy :mrgreen: