Page 13 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Oct 11, 2006 2:01 pm
by Vlaster
providentia wrote:Et en plus il en remet une couche... Vlaster, je voudrais que tu crèves de la peste bubonique, vu qu'on ne crève pas d'une anencéphalie apparemment.
Il n'y a pas que moi qui le pollue ce topic !!!!!!!!!!! Donc arrête de parler comme ça qu'à moi !!!!!!!!

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Oct 11, 2006 2:15 pm
by supmachin
Si on crevait d'anencéphalie, on ne pourrait sûrement plus entrer au parlement...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Wed Oct 11, 2006 8:35 pm
by DesLife
Coupez-lui les doigts. :D

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Oct 12, 2006 1:42 pm
by Raylex
Vio a demandé de supprimer systématiquement ses posts, je ne vais pas me priver :)

Et Vlaster, on ne parle pas sur ce ton à provi, tu vas en chi** mon pauvre...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Thu Oct 12, 2006 6:18 pm
by Allah Allix
Vlaster, tu me donnes l'heure ?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 8:52 am
by providentia
Je n'aurai qu'un mot : connard. Si ça ne te plaît pas, tu peux remplacer par abruti, minus, dégénéré, hypothyroïdien congénital ou encore sémaphore.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 2:59 pm
by DesLife
Il a vraiment dû être très chiant pour que provi s'énerve comme ça. :o

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 5:28 pm
by Allah Allix
Mais bloquez-le donc...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 5:45 pm
by Raylex
DesLife wrote:Il a vraiment du (dû ? :@) être très chiant pour que provi s'énerve comme ça. :o
Il a vraiment dû ;)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 6:15 pm
by Allah Allix
Pour ne pas confondre avec "du" !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 6:31 pm
by Raylex
Oui, "du pain", "du fromage" etc.
Et quand on accorde, on écrit "due" ou "dues" et pas "dûe" ou "dûes" :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 7:19 pm
by DesLife
Euh... sans vouloir être vexant Rayl', je crois que je reste tout de même meilleur en orthographe que toi. ;)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 7:35 pm
by Raylex
Pour sûr, mais pour une fois que je peux aider dans ce domaine ^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 7:37 pm
by DesLife
Profite, petit.^^

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 7:39 pm
by Raylex
Bon, qu'est-ce que tu ne sais pas que je t'intrusive ? :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sat Oct 14, 2006 9:41 pm
by Bourmlt
À quoi bon être le meilleur en orthographe, vive l'infographie !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Oct 15, 2006 8:53 am
by providentia
Raylex, te laisse pas faire, pépère, fais-lui bouffer son râtelier, à Dedess, dis-lui bien que quelqu'un qui n'arrive pas à mémoriser la simple règle de conjugaison de la deuxième personne du singulier d'un verbe du premier groupe mode impératif n'a pas à se la ramener. Et toc.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Oct 15, 2006 9:03 am
by Allah Allix
C'est pourtant simple, quel gros pâdouais !

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Oct 15, 2006 10:41 am
by supmachin
Bourmlt wrote:À quoi bon être le meilleur en orthographe, vive l'infographie !
C'est la programmation cay mieux, na ! :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Oct 15, 2006 10:43 am
by Raylex
Ouep, tout le monde sait qu'on ne met pas de "s" :P