Page 125 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:33 pm
by Miss_Ceres
C'est pas une bug c'est juste que les rangs son modifiés manuellement :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:37 pm
by lumz99
ah ok! il ne me reste qu'a attendre que Hunchman801 reviennet sur la Image

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:40 pm
by Miss_Ceres
Il devrait revenir dans quelqus jours pour afficher le résultat des votes pour le pire membre et le meilleur membre.

Un peu de patience ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:46 pm
by Miss_Ceres
Et ils ne sont pas les seuls :!:

De toute façon je ne sais pas si le fait que paolo a reçu 200 tings a changé grand chose

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:48 pm
by lumz99
Hier je lui ai parler par mp car il etais sur la PC,notre cher admin!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:52 pm
by Miss_Ceres
Il est très occupé pour le moment apparemment :roll: De toute façon il est superflu de lui faire perdre son temps avec des réclamations puériles concernant les avatars

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:10 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Il est très occupé pour le moment apparemment :roll: De toute façon il est superflu de lui faire perdre son temps avec des réclamations puériles concernant les avatars
Ba et puis! un avatar c'est un avatar non? on peut etre bon membres sans avatar non? Pas fou la boule de poiles :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:12 pm
by Miss_Ceres
De toute façon nous ne sommes là ni pour les tings ni pour les avatsr. Perso je ne les regarde même pas alors que ça change ou non...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:16 pm
by lumz99
Autrement dit,toi et moi on est la que pour poster. C'est ca ou j'ai fait une ENORME faute (de grammaire :mrgreen:)?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:17 pm
by Miss_Ceres
Non non c'est bon :). Ben si tu veux moi au départ je ne connaissais rien à Rayman alors je venais juste pour discuter et meubler un peu le forum :P Et puis à force l'habitude est venue et j'ai commencé à poster beaucoup. Mais c'était pas pour augmenter mon nombre de messages c'était surtout parce que ça me faisait plaisir de venir ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:27 pm
by lumz99
Je dois l'avouer: je commence a prefere la Image a la raymanzone plein de gros spam!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:28 pm
by Miss_Ceres
Oui mais si ça continue il ne pas tarder à y avoir beaucoup de spam ici aussi...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 3:43 pm
by lumz99
Comme tu dis, je coris que son QI a beaucoup baisser avec ces 200 tings! Ca lui monte au cerveau!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 6:34 pm
by Hunchman801
L'équipe de modération de la Pirate-Community est là pour empêcher ce spam de sévir ! Image

De plus, ceux qui choisissent les avatars mauvais doivent me contacter chaque fois qu'il passent à un niveau de Tings supérieur ! Pour toi, lumz99, je te met Robot-Pirate, mais n'oublie pas de m'avertir après ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 6:52 pm
by lumz99
Ok! Je t'avertirais quand il faudra que je change!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 7:00 pm
by Hunchman801
Bon, je vais travailler sur les img de RaymanRPG (Lums Noir), je vous conseille d'en faire autant/

:idea: N'oubliez pas qu'une fois RaymanRPG fini les avatars méchants seront autos !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 15, 2004 8:25 pm
by Miss_Ceres
Nous ferons de notre mieux :?

Ouf enfin depuis le temps que tu devais le faire manuellement :roll: Comme ça ça évitera qu'il ait des mécontents :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:36 am
by Miss_Ceres
Je ne crois pas que ça aie vraiment de rapport lol :lol: de toute façon le QI ... :roll: C'est pas quelque chose de tjs fiable selon moi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 1:17 pm
by lumz99
Il ne nous reste qu'a aider Hunch, terminer le RPG et les mechant avatar monteront automatiquement! J'ai hate!

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 3:19 pm
by Hunch en TPE
Héhé, en ce moment je fais le Xowar et Rayman 2, et je crains que jeremus n'ait abandonné le robot-pirate suite à ses horribles créations :lol: