Page 125 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jul 13, 2009 4:24 am
by Raylex
Pour l'espace, c'est pas remplacé automatiquement par %20 ou truc dans le genre ? J'ai jamais vu de lien avec un espace :?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jul 13, 2009 10:57 am
by DesLife
Hum je me souviens que quand je stockais des trucs sur iFrance il me remplaçait effectivement les espaces par %20 ou un bidule du genre. Et il me semble que Freewebs les remplaçait par des underscores.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Jul 13, 2009 12:15 pm
by Hunchman801
En fait, ce n'est pas l'hébergeur qui remplacera l'espace par la séquence de codage %20, mais plutôt le navigateur lors de l'envoi de la requête. Cependant, cela reste équivalent à un espace. Après, si vous utilisez des outils de création de site web, je n'en sais rien, mais ça reste encore un choix du logiciel, et donc qui n'importe pas.
Voilà un exemple tout con. phpBB remplace automatiquement les espaces par la séquence de codage, mais si vous utilisez Firefox, vous verrez bien des espaces dans la barre d'URL.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 10:48 am
by Dark_Shadow
Oups double post et ya pas moyen de supprimer...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 10:48 am
by Dark_Shadow
Bah tiens je viens d'apprendre un truc aujourd'hui ^^
Mais déjà à la base il faut éviter les espaces dans les liens.

Sinon je compte faire une màj de mon site avec un lien vers la PC dans le menu gauche (visible sur toutes les pages du site), comme je l'ai promis à H4xXor il y a... 4 mois...
Non pas pour gagner des Tings (quoique ça m'a l'air intéressant :-) ) mais bien parce que c'est le seul et unique forum de fan de Rayman depuis la mort de la RZ.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 11:51 am
by Rayman.Jr
Intéressant mais ne fais aucun double poste. Merci. :wink:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 8:33 pm
by Hunchman801
Je vais ajouter un lien vers le dossier Rayman 3 dans les affiliés de la PC, ça devrait être utile :) Si jamais tu mets à jour le contenu du site, pense également à changer le lien vers le Hall of Fame, celui de la RZ ne fonctionne plus, mais j'en ai implémenté un sur la PC avec l'aide d'UbiSoft :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 9:41 pm
by Dark_Shadow
Yep merci !! :D

Je serai de retour chez moi fin aout je ferai tout un tas de màj sur le site :

- Lien vers la PC
- Ajout des nouvelles musiques depuis Raytunes (toutes les musiques de Rayman ont été réenregistrées depuis 1 an sans que je m'en aperçoive! :tssk: D'ailleurs faut que je trouve le bon topic j'ai quelques questions la dessus).
- Ajout d'une rubrique "recherche"
- Adapter l'affichage pour les petits écrans
- Et enfin mettre à jour le sondage que j'ai toujours pas changé depuis le printemps dernier ^^

Et qui quelqu'un veut contribuer au dossier et y ajouter ou compléter une partie il est le bienvenue ! :wink:

Enfin bref. Ha oui jme disais qui a réussi à reprogrammer le Hall of Fames ^^ Sinon c'est dommage j'ai perdu ma sauvegarde... j'aurai bien ajouté mon score à la liste, vu le temps que j'ai passer à l'atteindre!!! :shock:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 03, 2009 10:40 pm
by Hunchman801
Pas de souci, rien ne presse ;) Pour ce qui est du dossier, je dois avouer qu'il est malheureusement obsolète désormais pour tout ce qui concerne les scores. À vrai dire, le topic Rayman 3 Scores explique déjà comment dépasser les 850 000 points.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Aug 04, 2009 2:36 pm
by murfi
Hunchman801 un gros enfoiré de merde -9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 tings a hunchman801.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Aug 04, 2009 4:45 pm
by Rayman.Jr
Il est lui même l'admin, il peut retirer ses Tings seulement s'il en a envie... xD

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Aug 05, 2009 2:08 am
by Raylex
M'est avis que le bonhomme s'est trompé dans les pseudos. De toute façon son message n'est pas Français.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Aug 05, 2009 7:52 pm
by Rayman.Jr
Bof Murfi, c'est Murfi...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Aug 05, 2009 9:01 pm
by Dark_Shadow
Hunchman801 wrote:Pas de souci, rien ne presse ;) Pour ce qui est du dossier, je dois avouer qu'il est malheureusement obsolète désormais pour tout ce qui concerne les scores. À vrai dire, le topic Rayman 3 Scores explique déjà comment dépasser les 850 000 points.
OUTCH!!!! Et moi qui est passé un temps fou à atteindre les 650000 points sur Rayman 3 il y a quelques années...
Chui curieux de connaitre leur technique. Il a été traduit? Je vais lire tout ça, ça va pas faire de mal à mon anglais :D

Mais leurs combos sont plutôt du genre 11% de réussite pour la plupart nan? Sans compter le bug du palier des 100000 points dans chaque monde?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Aug 05, 2009 9:17 pm
by Rayman.Jr
650 000, t'es plus fort que moi !!!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 08, 2009 10:13 am
by jinzo
Je sais plus combien j'avais fait. 500 000 je crois. Faut dire que la lande m'avait bien remonté, j'ai réussi à y faire 102 000 une fois (au bout d'une centaine de fois olol). Pas mal le Hall of Fame, je l'avais pas remarque :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 17, 2009 7:40 am
by Hecman801
J'aime les petites apparitions de murfi :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 2:41 pm
by RayLums
Moi aussi, mais il en faut pas trop non plus, sinon c'est moins marrant. :bad:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 5:25 pm
by Hecman801
Juste il reste pas longtemps, juste au début, 2 ou 3 apparitions par niveau sera sympa.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 5:26 pm
by Rayman.Jr
Hecman801 wrote:J'aime les petites apparitions de murfi :mrgreen:
Pas moi, il est déjà assez énervant comme ça...