Page 126 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 11:51 am
by saerleiya
Le retour de Dedess'?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 11:52 am
by DesLife
Bah ouais. C'est moi.
J'ai envie d'un putain de kebab !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 11:52 am
by PluMGMK
Je veux un sandwich. 
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 11:54 am
by DesLife
Dans tous les cas, j'ai putain de faim...
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 12:12 pm
by PluMGMK
J'ai mangé du pain grillé !

Mais j'en veux plus !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:09 pm
by DesLife
Bon ben mon kebab était bon.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:10 pm
by PluMGMK
J'ai mangé beaucoup de pain grillé. C'était assez brûlé pourtant…
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:12 pm
by DesLife
Et il y avait de la garniture avec ton pain grillé ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:13 pm
by PluMGMK
Je l'ai mangé avec du beurre !
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:13 pm
by LoveMetal
DesLife wrote:Bon ben mon kebab était bon.
Kebab maison ou acheté dans un keb ?
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:14 pm
by DesLife
Pas maison non. Ça m'a fait prendre l'air, ça fait du bien.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:15 pm
by saerleiya
Ca fait toujours du bien , ca rafraichit.
Ma douche m'a aussi rafraichi mais elle m'a un hébété également.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:17 pm
by DesLife
Pas bête, la douche sera ma prochaine pause.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:26 pm
by GOT4N
Merci de votre soutien

! ON VISE LES 2000000000000000 messages

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:28 pm
by PluMGMK
Gné ?

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:28 pm
by Hunchman801
DesLife wrote:Bon ben mon kebab était bon.
Je vais me reprendre une boisson énergisante, puis des glaces après.
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:29 pm
by PluMGMK
Faut que j'aille m'habiller bientôt…

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:34 pm
by saerleiya
me suis déjà rhabillé perso
Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:37 pm
by LoveMetal
Glace + cancer, la base.
Ah si, il manque le Age Of.

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Aug 02, 2014 1:49 pm
by Hunchman801
Bordel, mon paquet est presque vide.