Page 126 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 5:13 pm
by Nikkoss
ptdr hunch :lol: N'aies crainte, les modos de la PC seront toujours là pr virer le spam :D Dans combien de temps sera fini RaymanRPG, approximativement ? (je sais plus si je l'ai pas déjà demandé ça :mrgreen: )

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 7:36 pm
by dark-ruby
Image
moi je pense 1 mois voir 2 mais sinan chaqune de mes creation y'a un truc qui va pas esperons que mon mr.sax sera un peu plus aprecier par hunch :lol:
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Si tous les membres m'aidaient à fond, 1 mois. À moi tout seul, au moins 4 mois.

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 8:38 pm
by dark-ruby
Image
oui c'est sur que se sera dur si hunch le fait tout seul :?
Image

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 9:43 pm
by lumz99
je peux en faire qquelque-uns ce soir! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:22 pm
by Nikkoss
vraiment dsl hunch mais je sais pas du tout comment faire :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:24 pm
by Miss_Ceres
Moi non plus c'est pas du tout mon truc :? Et en plus comme j'ai jamais joué à Rayman ça m'aide pas tellement...

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:25 pm
by Nikkoss
ca c aps un pblm il suffit de chercher des images sur le net

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:26 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais bon tu vois pour associer nom et image pour moi c'est un peu la misère quoi :P OK j'ai rien à faire mais quand même :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:27 pm
by Nikkoss
tu me demandes :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:29 pm
by Miss_Ceres
Euuuuuh... Ben je croyais que tu partais bientôt? :lol: Ou que tu allais être absent? Je crois que j'ai encore zappé qqch... Pour changer :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:33 pm
by Nikkoss
t'as rien zappé, je pars demain, jusqu'à Samedi :wink: :cry:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:34 pm
by Miss_Ceres
Arf ben moi de toute façon je aprs Vendredi sauf si la grève des contrôleurs aériens nous en empêche :!: Donc le forum sera abandonné pendant une journée voire deux au maximum.

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises en rentrant :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:37 pm
by Nikkoss
j'espère que Comment n'aura pas fait des conneries surtout :?

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:38 pm
by Miss_Ceres
Oui mais encore Comment? ne poste pas énormément (j'espère qu'il ne lire pas ce emssage ça pourrait lui faire changer ses habitudes :lol: ) par contre j'en connais deux qui postent beaucoup et racontent parfois n'importe quoi LOL :P ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:41 pm
by Nikkoss
Mais de qui parlerait t'elle :lol: je me demande :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:43 pm
by Miss_Ceres
Tiens donc? :P D'ailleurs l'un d'entre eux est sensé nous rejoindre pour poster un peu mais je ne l'ai pas encore vu :roll: :P

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:47 pm
by Nikkoss
on lui a fait peur avec nos posts :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:49 pm
by Miss_Ceres
j'espère que non :P Il m'a dit qu'il avait un mp à poster :roll: je t'ai déjà dit ce que j'en pensais lol :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:49 pm
by Nikkoss
yep, mais comme tu as dit : déclaration privée :lol: alors chut.... :lol: