Page 126 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 5:13 pm
by Nikkoss
ptdr hunch

N'aies crainte, les modos de la PC seront toujours là pr virer le spam

Dans combien de temps sera fini RaymanRPG, approximativement ? (je sais plus si je l'ai pas déjà demandé ça

)
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 7:36 pm
by dark-ruby
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 8:35 pm
by Hunchman801
Si tous les membres m'aidaient à fond, 1 mois. À moi tout seul, au moins 4 mois.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 8:38 pm
by dark-ruby
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 9:43 pm
by lumz99
je peux en faire qquelque-uns ce soir!

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:22 pm
by Nikkoss
vraiment dsl hunch mais je sais pas du tout comment faire

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:24 pm
by Miss_Ceres
Moi non plus c'est pas du tout mon truc

Et en plus comme j'ai jamais joué à Rayman ça m'aide pas tellement...
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:25 pm
by Nikkoss
ca c aps un pblm il suffit de chercher des images sur le net
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:26 pm
by Miss_Ceres
Ouais mais bon tu vois pour associer nom et image pour moi c'est un peu la misère quoi

OK j'ai rien à faire mais quand même

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:27 pm
by Nikkoss
tu me demandes

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:29 pm
by Miss_Ceres
Euuuuuh... Ben je croyais que tu partais bientôt?

Ou que tu allais être absent? Je crois que j'ai encore zappé qqch... Pour changer

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:33 pm
by Nikkoss
t'as rien zappé, je pars demain, jusqu'à Samedi

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:34 pm
by Miss_Ceres
Arf ben moi de toute façon je aprs Vendredi sauf si la grève des contrôleurs aériens nous en empêche

Donc le forum sera abandonné pendant une journée voire deux au maximum.
J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises en rentrant

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:37 pm
by Nikkoss
j'espère que Comment n'aura pas fait des conneries surtout

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:38 pm
by Miss_Ceres
Oui mais encore Comment? ne poste pas énormément (j'espère qu'il ne lire pas ce emssage ça pourrait lui faire changer ses habitudes

) par contre j'en connais deux qui postent beaucoup et racontent parfois n'importe quoi LOL

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:41 pm
by Nikkoss
Mais de qui parlerait t'elle

je me demande

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:43 pm
by Miss_Ceres
Tiens donc?

D'ailleurs l'un d'entre eux est sensé nous rejoindre pour poster un peu mais je ne l'ai pas encore vu

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:47 pm
by Nikkoss
on lui a fait peur avec nos posts

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:49 pm
by Miss_Ceres
j'espère que non

Il m'a dit qu'il avait un mp à poster

je t'ai déjà dit ce que j'en pensais lol

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:49 pm
by Nikkoss
yep, mais comme tu as dit : déclaration privée

alors chut....
