Page 126 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Aug 22, 2006 10:10 pm
by Hunchman801
C'est envoyé d'ici quelques minutes.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:30 pm
by Raylex
Apparemment, provi n'a pas le temps de s'en occuper ou alors elle n'a pas reçu assez de votes.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Sep 03, 2006 9:48 pm
by Hunchman801
Elle doit être en période de travail, qu'elle les garde jusqu'au prochain vote alors ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:44 pm
by Sbir'
C'est encore en vie ce truc ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Sep 04, 2006 7:52 am
by Raylex
Si tu votes toi aussi, peut-être ^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Oct 07, 2006 9:07 pm
by The Tommyknocker
Si tu t'en occupes, oui.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Oct 09, 2006 6:36 pm
by Allah Allix
Je vas votasser.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:20 pm
by providentia
T'as pas votassé.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:30 pm
by Raylex
Si on votasse aussi, tu nous ferras une élection ?
Edit de Hunch : Da !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:31 pm
by providentia
Tu es slave, maintenant ? Ton accent transparaît dans tes écrits...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:32 pm
by Raylex
Tu veux dire quoi par là ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:34 pm
by providentia
Tu demanderas à PH quand il nous honorera de sa visite

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:34 pm
by Raylex
Ok... Et en attendant ce grand moment, on votasse ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Oct 10, 2006 7:35 pm
by providentia
Mais votassez, votassez donc...
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 11, 2006 12:38 pm
by Allah Allix
A voté.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 11, 2006 5:26 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Si on votasse aussi, tu nous ferras une élection ?

Da. Camarrade Rraylex, rrejoins la lutte contrre les affrreux Amérricains capitalistes ! Rrendez-vous à Stalingrrad. Pourr le peuple, pourr la mèrre patrrie !
Bien, c'est pas l'tout mais faut que j'aille voter

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 11, 2006 8:19 pm
by Raylex
Ok j'ai compris mon erreur...

Sinon, j'ai étudié le communisme la semaine dernière, je hais

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 11, 2006 8:26 pm
by supmachin
Ne serait-ce pas plutôt le totalitarisme au programme d'histoire ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Wed Oct 11, 2006 8:28 pm
by DesLife
Tout à fait. Le régime de Staline est très loin d'être du communisme.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Thu Oct 12, 2006 1:26 pm
by Raylex
C'est pourtant le mot "communisme" qui est écrit dans mon livre. Je demanderai à mon prof demain.
C'est quoi la différence ? ^^