Page 126 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 19, 2007 7:14 pm
by Hecman801
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 19, 2007 8:30 pm
by Jamivincent
Ou peut-être une addition de je ne sais quels chiffres, enfin bref... il faudra lui demander quoi.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 19, 2007 8:37 pm
by Hecman801
À mon avis, il répondra pas.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 26, 2007 10:53 am
by Raylex
Bah, pourquoi ce ne pourraît pas être son âge ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 26, 2007 11:04 am
by Raymab33
33 ? Parce que j'aime bien et j'ai l'habitude d'utiliser ce chiffre dans me pseudo est en plus si tu enlèves 30 ça fait bien bien le chiffre 3 mais là je crois que vous avez deviné de quoi je parle.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:15 pm
by Hecman801
Je ne le pense pas, mais enfin, qui sait ?

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:27 pm
by Jamivincent
D'ailleurs, pourquoi 801 ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Aug 26, 2007 4:28 pm
by Hecman801
Parce que c'est le numéro des robots.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 4:19 am
by Hunchman801
D'où nos pseudos

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 8:55 am
by Hecman801
Il y aussi 1000.
Mais on n'en voit pas trop.
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 10:01 am
by Raylex
En fait c'est un numéro de version, comme MSN 7.5.0324, 8.1 etc.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:26 pm
by Hecman801
Hunchman 1000 est ridicule, pour moi...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:31 pm
by Raylex
Tu dirais pas la même chose si tu te retrouvais en face ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:32 pm
by Hecman801
Je préfère le 801, le bleu, celui qui dort...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:33 pm
by Jamivincent
Hecman801 wrote:Je préfère le 801, le bleu, celui qui dort...

Oui, mais moins puissant...

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:34 pm
by Hecman801
Justement, un tonneau et il meurt.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:41 pm
by Raylex
C'est pas marrant avec un tonneau, mon j'préfère les pouvoirs de Rayman, ça donne plus de peps au jeu

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:43 pm
by Hecman801
Au deuxième niveau, on n'a pas beaucoup de pouvoirs.

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:48 pm
by Raylex
Tu peux lancer des boules d'énergie dès le premier niveau, c'est ça l'important pour tuer un Robot-Pirate !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Sep 01, 2007 12:48 pm
by Hecman801
Je sais, mais je les aime pas, je préfère celles d'après.
