Page 126 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 5:27 pm
by Hecman801
Oh non, quand il se fout de la gueule des réalisateurs du jeu, c'est un bon moment d'hilarité, pour sauter, clique sur la touche sauter, ouais !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 6:13 pm
by Itooh
Hecman801 wrote:Oh non, quand il se fout de la gueule des réalisateurs du jeu, c'est un bon moment d'hilarité, pour sauter, clique sur la touche sauter, ouais !
Je crois qu'on parle du membre de la PC murfi, pas du personnage de Rayman Murfy ! ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Aug 29, 2009 6:33 pm
by Hecman801
Ouch quelle boulette ^^ J'avais pas compris XD merci ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Aug 31, 2009 11:42 am
by RayLums
D'où l'utiliter de prendre un bon pseudo. :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 12:19 am
by Hunchman801
On dirait que le transfert de la base vers le nouvel hébergeur a cruellement assassiné tous les caractères japonais qu'elle contenait... je ne suis pas au bout de mes peines :tssk:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 3:56 pm
by DesLife
On compte sur toi Hunchman. L'avenir de toute la PC est entre tes mains.
Tu me diras, ça change pas beaucoup de d'habitude. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 4:59 pm
by Hecman801
Il y a quelque mois y avait projet où des potes à Raylex du Japon devait venir s'inscrire sur la PC ? Et créer un forum Japonais, j'ai lu ça y a pas si longtemps.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:28 pm
by DesLife
Oui, et alors ? Je te cache pas que les chances de réalisation de ce projet son infimes.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:29 pm
by Hecman801
<Enfin t'as raison, 2 japonais sur le forum, ils vont se faire chier. Quoique, si ils parlent bien anglais, ça pourrait se faire.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:31 pm
by DesLife
L'idée serait de créer une véritable communauté japonaise, mais c'est un fantasme. Rayman n'est pas assez populaire au Japon (ou alors faudrait qu'on mette des filles toutes nues sur le forum).

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:34 pm
by Hecman801
J'adore la dernière partie ^^ Plus sérieusement, au Japon, ils ont des bons jeux pour compenser de manque non ? Mais ça n'empêche pas qu'une dizaine de Japonais étant fan (ou connaissant) Rayman puisses venir s'inscrire, où alors juste pour parle. (Ceres ne connaissait pas Rayman, ce qui ne l'a pas empêché d'écrire plus de 10 000 messages.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Sep 04, 2009 6:54 pm
by DesLife
Mais le problème c'est que les japonais cultivent la haine de l'occident, ils se sont alliés secrètement avec les chinois pour conquérir le vieux continent :( Mais comme je vais réduire tous les chinois en esclavage avant ça devrait aller :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 05, 2009 9:23 am
by Hecman801
Ouf merci Dedes, tu nous sauves de la perte de notre continent ^^. Mais surtout, n'oublie pas les Japonais et les Indiens. :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 05, 2009 11:45 am
by DesLife
Non, les japonais on va les laisser continuer à développer des microprocesseurs et des jeux vidéos, de toutes façons ils ont pas d'armée :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Sep 05, 2009 5:19 pm
by Hecman801
Pas con, si y a plus de japonais et chinois, y a plus de nouvelles consoles de jeux, 'faut parfois faire certains sacrifice. ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 06, 2009 2:00 am
by Hunchman801
DesLife wrote:L'idée serait de créer une véritable communauté japonaise, mais c'est un fantasme. Rayman n'est pas assez populaire au Japon (ou alors faudrait qu'on mette des filles toutes nues sur le forum).
Je crois que tout est dit... on ferait mieux de tenter en allemand, en italien ou en espagnol.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Sep 06, 2009 7:26 am
by DesLife
Je maintiens qu'avec des filles toutes nues on peut rassembler n'importe quelle communauté :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Sep 07, 2009 10:03 am
by Raylex
Hunchman801 wrote:On dirait que le transfert de la base vers le nouvel hébergeur a cruellement assassiné tous les caractères japonais qu'elle contenait... je ne suis pas au bout de mes peines :tssk:
T'as intérêt à m'arranger ça mon gars, que je puisse encore me la pêter longtemps o/
Cay shi beau les kanji <3

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Sep 07, 2009 6:29 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:T'as intérêt à m'arranger ça mon gars, que je puisse encore me la pêter longtemps o/
Cay shi beau les kanji <3
Crétin idiot, j'ai déjà réglé le problème hier. :tssk:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Sep 07, 2009 10:28 pm
by DesLife
Et pour les filles toutes nues alors ?