Page 126 of 603

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:09 am
by DesLife
Deux fautes dans le message de FanBoo, étonnant !
Amuse-toi bien ! :P

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:12 am
by RayLums
< souhaite de bonnes vacances à ^^
< respecte le jeu :pascontent:

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:19 am
by DesLife
< respecte le jeu aussi, idiot. :tssk:

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:23 am
by RayLums
^ ne l'a pas respecté pendant un cours instant !
< a un oeil de lynx !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:27 am
by DesLife
Et en quoi ne pas parler à la première personne est une infraction aux règles ?

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 9:29 am
by Jack l'escroc
< se le demande.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 11:25 am
by Rayray1994
< a passé une super semaine au Village des Pruniers!
< aime beaucoup les nouveaux avatars de ^ et de ^^.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 11:54 am
by RayLums
< espère que ^ a passé de bonnes vacances !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:00 pm
by Jack l'escroc
Rayray1994 wrote:< a passé une super semaine au Village des Pruniers!
< aime beaucoup les nouveaux avatars de ^ et de ^^.
Pas <...

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:02 pm
by Rayray1994
^ mérite le Nyan Cat, quand même.
YamiRayman wrote:< espère que ^ a passé de bonnes vacances !
Merci, < a passé de super vacances, et ^^?

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:03 pm
by Jack l'escroc
Merci ^ =)
< Espère que < Aura son nyan cat!
d'ailleurs < va créer un sondage!

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:06 pm
by Rayray1994
C'est sûr, après avoir gardé l'avatar Uglette, ^ a droit à un peu plus de distinction quand même.

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:11 pm
by Jack l'escroc
Sondage créé!
Allez tous voter ici: viewtopic.php?t=7159

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:12 pm
by RayLums
Rayray1994 wrote:
YamiRayman wrote:< espère que ^ a passé de bonnes vacances !
Merci, < a passé de super vacances, et ^^?
< pars demain et revient le 30 pour le reccord, ça va être chaud :)
< va voté de suite !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:12 pm
by Jack l'escroc
Merci ^

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:16 pm
by RayLums
< doit avouer qu'il était quand même bien tenté par la deuxième option, pour rire bien sûr :P

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 12:17 pm
by Jack l'escroc
Je la trouvais sympa aussi =)

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 1:23 pm
by DesLife
< a voté !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 1:45 pm
by RayLums
< était sûr que ^ allait choisir cette option !

Re: The You Game!

Posted: Fri Jul 15, 2011 1:51 pm
by DesLife
C'était évident !