Page 128 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 11:43 pm
by incognito
Mon avis vocal sur le record :

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 11:51 pm
by LoveMetal
T'avais qu'à être présent garçon. Maintenant que Grib-E.T est parti je déverrouille le W2W et je vais me coucher. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Aug 02, 2014 11:56 pm
by incognito
Ça lui va bien Grib-ET je trouve.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 3:40 pm
by LeGribouilleur
LoveMetal wrote:T'avais qu'à être présent garçon. Maintenant que Grib-E.T est parti je déverrouille le W2W et je vais me coucher. :mrgreen:
Suppôt de Satan.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 3:45 pm
by saerleiya
incognito wrote:Mon avis vocal sur le record :
Y en a un qui se vantait de pouvoir faire la nuit entière. :winkgrin:

Je suis quand même content que les membres francais aient été bien représentés : avec Hunch on a encore posté une quantité monstrueuse de messages, environ 4600 rien qu'à nous deux, soit plus que juste Serza5 (oui mais quand même, ca reste Serza).

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 6:15 pm
by Hunchman801
Je poste le classement ce soir, et le récompenses c'est pour demain. J'essaierai aussi de publier des stats sympa, il y a des trucs en particulier que vous voulez savoir ?

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 6:53 pm
by saerleiya
Choses à savoir :

Le topic le plus floode
L'activité de matyuv (ROFL)
Le pourcentage de messages du total par les gros costauds
Le fait que le record day a été enregistré en entier
Les tings générés par l'événement
Est ce que serza est devenue le second compte le plus actif de la RPC ?

J'en oublie sûrement quelques uns, mais je ne suis pas trop dispo cet aprem aux USA.

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 7:04 pm
by LoveMetal
Des sortes d'achievements ça pourrait être sympa, du genre si c'est possible:
La personne qui a le plus augmenté son ratio --> Motivated
La personne qui a posté dans le plus de topics différents --> Outfielder
La personne qui a posté dans le moins de topics différents --> Devoted
Le plus régulier dans ses posts --> Homogenous
La personne qui a le plus éditer --> Meticulous
La personne qui a arrêté de poster le plus tôt et qui n'a pas reposté avant minuit --> Bored

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 7:35 pm
by PluMGMK
Les ratios anglais:français:allemand des messages de tous les utilisateurs, ce seraient sympas je pense.
Peut-être une récompense spéciale pour celui qui a posté le plus sur les forums allemands ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 7:53 pm
by LoveMetal
PluMGMK wrote:Les ratios anglais:français:allemand des messages de tous les utilisateurs, ce seraient sympas je pense.
Tu veux nous humilier ou quoi ? :P
Les forums allemands ça doit être moi le plus actif, j'ai posté 2 messages. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 8:19 pm
by Itooh
Cette année je ne suis même pas certain d'avoir le message le plus long, mais ça vaudrait le coup de le voir. :lol:
Tiens, et peut-être un prix "Spam" pour celui qui a posté le plus de liens, image, ou vidéo externe. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun Aug 03, 2014 10:58 pm
by Hunchman801
Les résultats complets sont disponibles ici.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 04, 2014 1:41 am
by saerleiya
Itooh wrote:Cette année je ne suis même pas certain d'avoir le message le plus long, mais ça vaudrait le coup de le voir. :lol:
Tiens, et peut-être un prix "Spam" pour celui qui a posté le plus de liens, image, ou vidéo externe. :mrgreen:
Technology a sans doute le post le plus long avec son fake rant contre Adsolution pendant le RD. Désolé Itooh.
LoveMetal wrote:La personne qui a posté dans le moins de topics différents --> Devoted
Matyuv a gagné. Il a posté 70 messages seulement dans "YO COUNTER" avec un petit smiley à chaque fois. Donc je m'en souviens bien.
Après DandyGuy a pas mal posté dans un seul topic également, mais bon...pas aussi drôle.
LoveMetal wrote:La personne qui a arrêté de poster le plus tôt et qui n'a pas reposté avant minuit --> Bored
ROFL

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 7:53 pm
by Itooh
Joli score, saer. :o

Et félicitation aussi à Hunch pour son 2000 pile. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 8:23 pm
by saerleiya
Itooh wrote:Joli score, saer. :o

Et félicitation aussi à Hunch pour son 2000 pile. :mrgreen:
Représente la France au RD, sisi ouaich...

Lovy a fait un ptit 700 aussi quand même, top 15. Je suis quand même surpris du si bas nombre de personnes à plus de 1000 cette année.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 10:06 pm
by LoveMetal
J'ai pas le temps d'explorer les topics robifs, donc quelqu'un peut me dire pourquoi Humch a -600k tings ? :mrgreen:

Edit: Ah d'accord, c'est Hoodcom qui lui en a enlevé 1 million pour avoir double posté pendant le RD. Normal quoi. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 10:08 pm
by saerleiya
Hoodcom wrote:
Hunchman801 wrote:
Master wrote:Hmm, got a bit o' beard, nowhere near as large as that though.
You'll have to post it after RD!
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:I can make a topic about chest hair. But you will lamentably loose. I'm sorry in advance :mrgreen:
No one beats Raylex when it comes to body hair. No one.

You double posted! I will deduct a million tings from you now for punishment. :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 10:10 pm
by incognito
Un coup d'état.

Hoodcom est un mutin.

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 10:11 pm
by LoveMetal
Oui, ça sent l'insurrection. Humch laissé bien trop de libertés à ces anglais. Ils oublient qu'ils sont en terre conquise.
Je m'en vais régler ce problème sur place. :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 05, 2014 10:13 pm
by incognito
Vas-y Lovy, fais leur mordre la poussière !