Page 128 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 20, 2004 9:36 pm
by Pourquoi ?
RETOURENT Ô TOPIQUENT SIL-TE-PLAIENT !

Re: Liste des rangs

Posted: Fri Feb 20, 2004 9:44 pm
by lumz99
Bon bon! pas besoin de me crier apres :roll: j'ai compris!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 21, 2004 1:50 am
by Raie de mes quatre
C super huch mais il y a de grnad écarts d'avatars!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 21, 2004 1:52 am
by lumz99
Si t'es pas new tu peux bcp poster et gagner bcp de tings!

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 21, 2004 10:51 am
by Hunchman801
ray_2004 wrote:C super huch mais il y a de grnad écarts d'avatars!!!
L'intérêt consiste en ça ;)

Comme tu vois, les nouveaux montent vite, mais plus un membre est connu, plus il a un haut rang, plus il est reconnu par son rang... Et le fait de changer de rang le rend plus heureux que si il changeait chaque jour ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 22, 2004 7:07 pm
by Comment ?
HuNcH pOwEr :P Comment ? qU'Il EsT iNtElLiGeNt !

SéRiEuX oN cOmPrEnD Pourquoi ? lA pC aTtIrE tAnT dE bOnS mEmBrEs CoMmE mOi :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 22, 2004 10:50 pm
by Hunchman801
Si mes stratégies attirent des membres comme toi, j'ai intérêt à les revoir :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Feb 22, 2004 10:53 pm
by Hunchman801
La BIAC a un sérieux concurrent... Le club des Jfslklfj ! (à quelques lettres près ^^)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 23, 2004 4:25 pm
by fzeroman
Je suis daccord avec toi :roll: nan mais faut pas tp t'y croire comment? sinon je suis content car je suis monter et j'ai maintenant un magicien que je ne connais pas il vient de rayman 2 ? :roll: :oops: :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 23, 2004 10:32 pm
by Hunchman801
Non, il t'ouvre les niveux bonus dans Rayman1. C'est un très grand magicien aux pouvoirs bénéfiques ;)

Re: Liste des rangs

Posted: Mon Feb 23, 2004 10:35 pm
by lumz99
Hunch? t'as pas vu ma sign sur mon forum?et j'ai attirer 4 personne!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 12:11 am
by Raie de mes quatre
Hunchman801 wrote:
ray_2004 wrote:C super huch mais il y a de grnad écarts d'avatars!!!
L'intérêt consiste en ça ;)

Comme tu vois, les nouveaux montent vite, mais plus un membre est connu, plus il a un haut rang, plus il est reconnu par son rang... Et le fait de changer de rang le rend plus heureux que si il changeait chaque jour ;)
Oui, finalement tu as raison! Mais on pourrait laisser un peut de soufle au news mais c super pareil!

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 3:06 pm
by Hunchman801
lumz99 wrote:Hunch? t'as pas vu ma sign sur mon forum?et j'ai attirer 4 personne!
Y'a un topic pour ça :P

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 6:00 pm
by Sbir'
Hunch ne vous la ptêt pas dit mais il va y avoir 2 nouveaux rangs :P
Clark Vs Henchman1000 :D mais il nariveron que avec raymanRPG

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 7:22 pm
by Nikkoss
Je l'attends vraiment avec impatience :) :D

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 9:02 pm
by Hunchman801
Puisque Sbir' cause quelques fuites (:P), je vous dis à mon tour que le rang "Clark Vs Henchman1000" sera entre "Bétilla Vs Razoff" et "Ly Vs Mr Dark".
Objections ?
Non ?
Prise en considération :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Tue Feb 24, 2004 10:30 pm
by lumz99
toc,toc,toc :lol: lol on a meme pas parler nous!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 25, 2004 12:08 am
by Raie de mes quatre
Oui, lumz99 a entre autres attiré...euh moi!!!

Re: Liste des rangs

Posted: Wed Feb 25, 2004 9:34 am
by Hunchman801
Euh, lol, il n'existe pas un topic pour ça ? (bis)

Re: Liste des rangs

Posted: Sat Feb 28, 2004 10:46 am
by Nikkoss
Je crois que CeReS vient de revenir :D Ca va redonner de l'activité :D