Page 128 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Sep 15, 2009 5:25 pm
by DesLife
Raylex wrote:Sinon j'ai commencé One Piece en Jap :mrgreen:
Yay ça déchire !! Tu veux pas m'en ramener quelques tomes en vo ? :mrgreen: Ça me motivera à trouver du temps pour apprendre !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Sep 17, 2009 9:24 am
by Raylex
Y a pas de soucis mon gars, faut juste me dire ce que tu veux ;)
Ceci dit niveau langue Japonaise, c'est pas le mieux hein, c'est bourré d'expression "parlé" du genre "やばくねェ" ou
"お前死ねっぜ", c'est vraiment de l'exagération au plus au point :lol:

Mais sinon oui, c'est plutôt marrant comme manga :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Sep 17, 2009 4:25 pm
by DesLife
Le premier ou les trois premiers, quelque chose comme ça. Si je trouve un bon dico et une bonne méthode ça peut le faire, mais bon je suis lucide je me doute qu'il me faudra du temps pour progresser, le problème étemps (ahah) de le trouver. :) En tout cas ça me ferait super plaisir, et puis dédicacé par Raylex-sensei étou étou :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Sep 23, 2009 1:47 am
by Raylex
Eh bien je tâcherai de ne pas oublier. Rappelle-le moi avant février prochain s'il te plait x)

Pour te donner un ordre d'idée, même moi j'ai encore beaucoup de mal, mais sinon c'est assez fun, enfin j'utilise de moins en moins le dico ! x3

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Sep 23, 2009 8:37 pm
by DesLife
Je connais assez One Piece pour imaginer le mal que tu dois avoir :mrgreen: Je te passerai ma petite commande vers janvier février :P Comment tu fais pour chercher dans le dico un kanji que tu ne connais pas ?

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Oct 04, 2009 4:50 am
by Raylex
Je te passerai l'addition :mrgreen:
Les Furigana sont tout le temps écrit dans les mangas pour enfants ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Oct 04, 2009 4:50 pm
by DesLife
Forcément, c'est pratique. Sinon rien de nouveau avec tes japonaises ? :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Oct 05, 2009 1:29 am
by Raylex
Sachant qu'un Japonais ne peut pas "lire" avant environs 12 ou 13 ans, forcément...
À part que j'ai une copine, non pas grand chose.

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Mon Oct 05, 2009 6:50 pm
by DesLife
A quand la deuxième, pour constituer ton harem ? :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Oct 06, 2009 1:07 am
by Raylex
Ouais, j'ai songé à m'en trouver une dans chaque préfecture voisinante... Histoire d'avoir du pays à visiter 8)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Tue Oct 06, 2009 5:33 pm
by DesLife
Voire une par ville. Le problème c'est ton sex appeal :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Oct 07, 2009 9:29 am
by Raylex
Pas vraiment, sérieusement si je faisais le con j'aurais déjà 3 ou 4 copines sans soucis, ici.
Ce qui exaspère un peu mes collègues frustrés à l'école. M'enfin ils ont qu'à se bouger hein, quand on veut on peut :)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Wed Oct 07, 2009 6:56 pm
by DesLife
Ils n'ont qu'à être moins coincés et draguer les copines de leurs sœurs :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Oct 08, 2009 4:39 am
by Raylex
Mais exactement ! Moi je passe une très bonne année au Japon hein :p

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Thu Oct 08, 2009 4:48 pm
by DesLife
C'est bien ce qu'il me semblait. :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Oct 09, 2009 9:12 am
by Raylex
D'ailleurs à ce propos ça va être marrant, demain je vais à une fête d'un lycée de fille, dimanche aussi, le 24 je fais la fête avec encore plein de filles, le 17 je vois une amie, le 7 je vais à un concour de danse féminin. ^^
AH ! Et surtout le 31 et le 1 c'est la fête de mon école et plein de filles vont venir et j'ai encore préparé un bon plan bien français pour récupêrer des numéros :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri Oct 09, 2009 4:37 pm
by DesLife
T'es un vrai lapin ! En fait c'était pas un bon plan Misa, t'aurais mieux fait de rester sans attache et profiter de toutes les opportunités :mrgreen:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Oct 10, 2009 11:51 am
by Hunchman801
Elle habite loin, elle ne le saura pas :angel:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat Oct 10, 2009 12:29 pm
by DesLife
Faut voir à quel point Raylex tient à elle, mais si c'est qu'une partenaire...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun Oct 11, 2009 2:24 pm
by Hunchman801
J'espère qu'Alex ne la chassera pas si elle l'embrasse trop fort, on sait tous qu'il ne faut pas le brusquer sexuellement ! :paranormal: