Page 130 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 06, 2014 7:29 pm
by Harpic fraîcheur
Enfer et damnation tout sauf ça... :roll: :fou2:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 06, 2014 7:34 pm
by incognito
Au fait Gotg, avoue-tu être Lizee ?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 06, 2014 7:39 pm
by PluMGMK
Je crois qu'il a déjà avoué.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Aug 06, 2014 7:41 pm
by Harpic fraîcheur
Je l'ai pas dis dans mon dernier ban evade ? Et désoler pour le pseudo que j'ai utilisé durant ce ban evade ça n'avait rien avoir avec vous,j'ai juste pris ça comme pseudo,ce qui est con de ma part... :x
Sinon,oui j'avoue,c'était clair et nette de toute façon je pouvais dire autant que je veux que c'était pas moi,tout le monde le savait... Même les rosbifs alors... :fuck:
POSTER EN CONTRE TEMPS AEK PLUMGMK LAUL MON 2E MSG POSTER EN CONTRE TEMPS AUJOURD'HUI :fuck:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 14, 2014 7:26 am
by J'suis qui ?
Bonjour,hier j'ai spammé le forum de sujets inappropriés...
Je tenais à m'en excuser devant ceux qui ne m'ont pas insulter,j'ai fais ça après avoir penser aux insultes que l'on m'a dit,en particulier celles venant de nos modérateurs.
De toute façon,j'ai beaucoup à me reprocher et ce jour je n'ai que fais de me déconnecter sans réagir.
Maintenant incognito m'insulte à sa manière,qui est totalement ridicule,sans vouloir être méchant envers sa petite personne. :lol: Et tu ne m'as même pas en ami sur skype,cela dit,je ne t'accepterais jamais sur n'importe quel autre réseau social... :lol:
Puis je ne me rends pas trop compte de la raison pour la quelle les modérateurs m'ont dit ça...
C'est sûr qui si je reviens même pour m'excuser je vais me faire insulter,ce qui n'est pas très amusant quand on est resté toute une année sur un forum.
Enfin bref,comme je l'ai dis à Hunch je ne spammerais plus son forum car ce n'est pas celui de ses modérateurs en particulier,encore désoler aux personnes qui sont restées sympathiques avec moi durant cette période un peu... conne je dirais. :oops2:
Je me demande si ce n'est pas le plus long message que j'aie écris... x3
PS : je ne m'excuserais pas à incognito tant qu'il n'arrêtera pas les provocations,car c'est d'une débilité... :boon:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu Aug 14, 2014 7:42 am
by DesLife
Est-ce que tu te rends seulement compte qu'enfreindre à nouveau nos règles, même pour t'excuser, ne fait qu'aggraver ton cas ? Tu sais, tu me rends triste. J'ai l'impression que tu es trop bête pour comprendre ta punition. Et ça me déprime.

Fais preuve d'un peu d'intelligence pour une fois. Tu as eu beaucoup plus de chances que tu n'en méritais, et tu les as toutes gâchées. En conséquence, tu n'es plus le bienvenu ici, excuses ou pas. Et d'ailleurs, on se fiche de tes excuses. Tu as commis une faute, tu as été exclu. Et c'est tout.

Tu sais, on arrive à apprendre des choses aux animaux avec des récompenses et des punitions, je pense donc que si tu réfléchis deux minutes tu dois toi aussi être capable d'évoluer. Alors à part nous montrer à chaque fois que tu es bête et que tu n'as toujours pas compris pourquoi tu as été banni et pourquoi on ne veut plus de toi ici, tes retours n'ont aucun intérêt. S'il te plaît, réfléchis à ce que tu as fait et à pourquoi tu as été puni. Et c'est pas la peine de refaire un autre compte pour répondre, d'une part parce que je m'en fous, et d'autre part parce que ça ne ferait que confirmer nos craintes.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 8:37 pm
by saerleiya
Hahaha, PluM passe son temps à me donner des tings, résultat mon compte enfle à mort et je saute tous les petits rangs.

Bon, ok, je poste beaucoup ces derniers temps, mais je devrais pas en recevoir autant, c'est trop gentil de votre part, vraiment :oops2: .

Bon à part ca, mes projets avancent bien. J'ai une question d'ailleurs : avez-vous ) un moment ou un autre fait du vidéo-montage, et si oui, avec quel logiciel et quel était votre niveau ?

Juste une question comme ca, vu que je me coltine de plus en plus Sony Vegas.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 9:01 pm
by PluMGMK
Tu veux que j'arrête ?
Les seuls éditeurs que j'ai utilisés sont Windows Movie Maker (et la version « Live » une fois) et OpenShot. :oops2: OpenShot c'est assez versatile mais c'est aussi assez mal écrit et plante souvent (peut-être si j'avais plus de RAM ce serait mieux). Aussi y a pas de version Windows ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 9:09 pm
by incognito
Perso j'utilise MAGIX Video Deluxe 2008 et j'ai fait un court-métrage d'animation de 10 minutes

Après moi j'suis un amateur, je sais juste quoi faire pour le montage, j'ai aussi composé un peu de techno avec le même logiciel pour un autre court-métrage beaucoup plus ancien.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 9:28 pm
by saerleiya
incognito wrote:Après moi j'suis un amateur, je sais juste quoi faire pour le montage, j'ai aussi composé un peu de techno avec le même logiciel pour un autre court-métrage beaucoup plus ancien.
Parce que tu crois que je suis pas un amateur moi ?

Sony Vegas Pro 13 yeah ! Conseillé pour commencer sous Windows, plus simple user-friendly que Premiere d'Adobe. Mais quand vous souhaitez passer au niveau supérieur, Adobe est meilleur, surtout qu'il est adapté nickel avec Adobe After Effects pour les effets spéciaux.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 11:11 pm
by DesLife
J'ai juste utilisé quelques fois Vegas 10. Je sais pas faire grand chose, c'est mes potes qui font le montage.

Re: Hors-sujet

Posted: Mon Aug 18, 2014 11:34 pm
by incognito
J'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des lasers dans mes films.

Quelqu'un pourrait me dire comment et avec quel logiciel ?

Pas avec adobe, il faut un processeur 64 bites :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 19, 2014 12:41 am
by saerleiya
incognito wrote:J'aimerais bien savoir comment faire pour mettre des lasers dans mes films.
Utilise un effet de rotoscopie. Internet renseigne bie nsur les effets de sabre laser crées virtuellement. Cette technique a été utilisée dès l'Empire Contre-Attaque :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 19, 2014 2:30 am
by saerleiya
ROFL, impossible de sortir cette chanson de ma tête maintenant. Et dire que j'ai juste reregardé un trailer de Rayman Legends en cherchant les lum prizes pour les défis en ligne et le Wiki.

Acheté direct sur Itunes...


Re: Hors-sujet

Posted: Tue Aug 19, 2014 8:17 pm
by Itooh
PluMGMK wrote: OpenShot c'est assez versatile mais c'est aussi assez mal écrit et plante souvent (peut-être si j'avais plus de RAM ce serait mieux). Aussi y a pas de version Windows ! :P
Oh putain oui, OpenShot est une machine à planter. :lol: C'est le seul que j'ai utilisé aussi, et la dernière fois que j'ai voulu faire quelque chose avec, ça gonflé au plus haut point. xD

Puis il est assez limité mine de rien. C'est vraiment pour les montages basique de chez basique, en fait. Dernièrement, j'ai tenté un peu Cinnerella avec un tuto. Ça se prend bien en main, faudra que je tente de produire quelque chose de concret avec. :)

Re: Hors-sujet

Posted: Fri Sep 26, 2014 9:57 pm
by incognito
Mattez ça :

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=13188

Ça m'inquiète, j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un Doom IRL

Re: Hors-sujet

Posted: Sat Sep 27, 2014 7:31 am
by LoveMetal
J'y connais vraiment rien en physique quantique, mais à ce que j'ai compris c'est l'état d'un photon qui est mis en relation avec un autre photon à 6km, donc il n'y aurait en aucun cas déplacement de matière.
Du coup pour Doom IRL on devrait être peinard encore un sacré bout de temps !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2014 1:46 pm
by Hunchman801
Ça y est, ils ont annoncé le paquet de cigarettes « neutre ». Avancée pour la santé publique ou énième tentative d'infantilisation des citoyens, qui, décidément, sont vraiment trop bêtes pour savoir que le tabac c'est mauvais pour la santé et qui devraient en conséquence laisser leur brave gouvernement décider pour eux ?

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2014 2:03 pm
by Pirez
Ca doit avoir un effet positif sur la santé des français puisque le gouvernement se permet de fermer des hôpitaux, le dernier exemple étant le Val de Grâce.

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Oct 08, 2014 2:45 pm
by LoveMetal
Hunchman801 wrote:Ça y est, ils ont annoncé le paquet de cigarettes « neutre ».

Eh ben, ils font pas semblent d'être cons au gouvernement. En plus je suis sûr que pour les roulées ils vont nous sortir un vieux paquet qui tombe en ruine au bout de 2 heures dans une poche, avec une fermeture comme sur les paquets de mouchoirs.