Page 130 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 3:48 pm
by Hunchman801
Paragnon a finalement accepté de céder le copyright de ses avatars à lumz99 ? Quel grand coeur :mrgreen: !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 3:51 pm
by Raymartin
c-a-d hunch ? je savais pas que lumz99 voulais les avatars de paragnon.

sinon,les avatars sont supers :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:03 pm
by Miss_Ceres
Lol en fait lumz a utilisé les avatars crées par Para et il s'est fait incendier pour ça :P Mais finalement Para a accepté qu'il les utilise mais en y mettant son copyright :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:05 pm
by Hunchman801
Merci, ça m'a tué de faire les nouveaux :x (plus très nouveaux lol)...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:07 pm
by Miss_Ceres
Hmmm? :? J'ai fait une gaffe ou quoi...?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:08 pm
by Miss_Ceres
Lol ouais en effet :P Mais la pauvre n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en ce moment lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:09 pm
by Raymartin
j'en sait rien,soit c un soulagement,soit une colère,que tu aye dis sa :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:11 pm
by Raymartin
ah bon ?bah alors je lui donne un biteck et voila :lol: lol :lol:

sinon c vrai que dans mes souvenirs c t tjrs a sa 11eme ou 10eme page...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:14 pm
by Hunchman801
Non, ceres, je parlais à Raymartin ;) ! Tu n'as rien fait de mal, pour une fois :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:17 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Non, ceres, je parlais à Raymartin ;) ! Tu n'as rien fait de mal, pour une fois :P
ah donc tu etait pas en colère mais tu me remerciait de dire qu'ils étaient bô ?

lol j'avais pas compris ^^ mais moi j'm bien clark comme il est ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:19 pm
by Miss_Ceres
Pour une fois? Ca veut dire quoi ça? :twisted: .

Et moa aussi je les trouve très réussis... Mais bon je ne fais pas beaucoup d'appréciations en règle générale lol :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:22 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait on était plutôt dans le forum espace des membres à l'époque parce que pour poster en masse c'est plutôt là bas qu'on va y'a plus de topics et des sujets plus diversifiés :!:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Pour une fois? Ca veut dire quoi ça? :twisted: .

Et moa aussi je les trouve très réussis... Mais bon je ne fais pas beaucoup d'appréciations en règle générale lol :P
si tu le dis ^^

bon j'aimerais dire a ceux que sa enerve mais dsl c dans mon habitude de citer le msg de celui a qui je m'adresse.dsl pr vous et ce msg hors-sujet

Il faudrait un avatar en + non ? je dis sa comme sa y a 21 avatar mais j'm pas les nombres impairs a part le 7 lol

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:25 pm
by Miss_Ceres
Bof perso je ne fais aps trop attention aux avatars ça fait des siècles que je n'en ai pas changé alors ça m'est vraiment égal :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:25 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben en fait on était plutôt dans le forum espace des membres à l'époque parce que pour poster en masse c'est plutôt là bas qu'on va y'a plus de topics et des sujets plus diversifiés :!:
ui pasque dans hors-sujet pr l moment c pas bcp d'actualisation de msg mais dans espace membre rholala tt les msg^^

J'adooooooooore ce forum ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:27 pm
by Raymartin
toâ sa fait^peut-être des sciecles mais moi sa fait 3 fois hje crois que mon avatar change en une journée ou 2 lol :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Miss_Ceres
Lol ben voui mais bon en même temps c'est pas tout à fait la même échelle quoi :P il me reste encore beaucoup de tings à obbtenir avant de changer d'avatar

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Miss_Ceres
Lol mais bon parfois me demande ce que ça donnerait s'il n'y avait pas autant de hors sujet :P Ca rendait jeremus fou à l'époque où il était encore modo :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:30 pm
by Raymartin
moi c juste que je me retrouve avec l'avatar de depart depuis avec lequel je suis revenu sur le forum lol ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Mar 14, 2004 4:37 pm
by Hunchman801
Moi non plus, je n'étais enchanté à l'idée de faire un nbre impair d'avatar, mais 21 classes (enfin 42 ;)), c'est exactement ce que demande RaymanRPG : monter de classe ts les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 100 :P !