Page 130 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 3:48 pm
by Hunchman801
Paragnon a finalement accepté de céder le copyright de ses avatars à lumz99 ? Quel grand coeur

!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 3:51 pm
by Raymartin
c-a-d hunch ? je savais pas que lumz99 voulais les avatars de paragnon.
sinon,les avatars sont supers

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:03 pm
by Miss_Ceres
Lol en fait lumz a utilisé les avatars crées par Para et il s'est fait incendier pour ça

Mais finalement Para a accepté qu'il les utilise mais en y mettant son copyright

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:05 pm
by Hunchman801
Merci, ça m'a tué de faire les nouveaux

(plus très nouveaux lol)...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:07 pm
by Miss_Ceres
Hmmm?

J'ai fait une gaffe ou quoi...?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:08 pm
by Miss_Ceres
Lol ouais en effet

Mais la pauvre n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent en ce moment lol
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:09 pm
by Raymartin
j'en sait rien,soit c un soulagement,soit une colère,que tu aye dis sa

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:11 pm
by Raymartin
ah bon ?bah alors je lui donne un biteck et voila

lol
sinon c vrai que dans mes souvenirs c t tjrs a sa 11eme ou 10eme page...
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:14 pm
by Hunchman801
Non, ceres, je parlais à Raymartin

! Tu n'as rien fait de mal, pour une fois

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:17 pm
by Raymartin
Hunchman801 wrote:Non, ceres, je parlais à Raymartin

! Tu n'as rien fait de mal, pour une fois

ah donc tu etait pas en colère mais tu me remerciait de dire qu'ils étaient bô ?
lol j'avais pas compris ^^ mais moi j'm bien clark comme il est ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:19 pm
by Miss_Ceres
Pour une fois? Ca veut dire quoi ça?

.
Et moa aussi je les trouve très réussis... Mais bon je ne fais pas beaucoup d'appréciations en règle générale lol

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:22 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait on était plutôt dans le forum espace des membres à l'époque parce que pour poster en masse c'est plutôt là bas qu'on va y'a plus de topics et des sujets plus diversifiés

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:23 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Pour une fois? Ca veut dire quoi ça?

.
Et moa aussi je les trouve très réussis... Mais bon je ne fais pas beaucoup d'appréciations en règle générale lol

si tu le dis ^^
bon j'aimerais dire a ceux que sa enerve mais dsl c dans mon habitude de citer le msg de celui a qui je m'adresse.dsl pr vous et ce msg hors-sujet
Il faudrait un avatar en + non ? je dis sa comme sa y a 21 avatar mais j'm pas les nombres impairs a part le 7 lol
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:25 pm
by Miss_Ceres
Bof perso je ne fais aps trop attention aux avatars ça fait des siècles que je n'en ai pas changé alors ça m'est vraiment égal

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:25 pm
by Raymartin
miss_ceres_online wrote:Ben en fait on était plutôt dans le forum espace des membres à l'époque parce que pour poster en masse c'est plutôt là bas qu'on va y'a plus de topics et des sujets plus diversifiés

ui pasque dans hors-sujet pr l moment c pas bcp d'actualisation de msg mais dans espace membre rholala tt les msg^^
J'adooooooooore ce forum ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:27 pm
by Raymartin
toâ sa fait^peut-être des sciecles mais moi sa fait 3 fois hje crois que mon avatar change en une journée ou 2 lol

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Miss_Ceres
Lol ben voui mais bon en même temps c'est pas tout à fait la même échelle quoi

il me reste encore beaucoup de tings à obbtenir avant de changer d'avatar
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:28 pm
by Miss_Ceres
Lol mais bon parfois me demande ce que ça donnerait s'il n'y avait pas autant de hors sujet

Ca rendait jeremus fou à l'époque où il était encore modo

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:30 pm
by Raymartin
moi c juste que je me retrouve avec l'avatar de depart depuis avec lequel je suis revenu sur le forum lol ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Mar 14, 2004 4:37 pm
by Hunchman801
Moi non plus, je n'étais enchanté à l'idée de faire un nbre impair d'avatar, mais 21 classes (enfin 42

), c'est exactement ce que demande RaymanRPG : monter de classe ts les 5 niveaux, du niveau 5 au niveau 100

!