Page 14 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Dec 16, 2004 4:22 pm
by Hunchman801
Ce ne sont pas mes affaires, mais déjà que vous ne vous appréciez pas, ça ne risque pas de s'arranger...
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 10:13 am
by Allah Allix
De toutes façon la logique qui règne ici est celle du Grand Caca Volant et pas de Hunch ou de Deslife et encore moins celle de Barracuda qui mange du caca jaune.
Et pis rien du tout voilà bande d'anchois.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 12:56 pm
by Paolo
Pourquoi on lui enlève pas ses 160 tings à lui vu ce qu'il écrit !
Si c'est comme ça moi je boude,
Et t'auras beau me traiter de mamoude,
Et ben m'en fous si je suis puni,
Parceque moi au moins j'ai pas une tête toute pourrie.
Paolo le plus beau
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Bien dit Paolo ! Quant à toi, Allah Allix, je me dois de te corriger; c'est un caca vert et non pas un caca jaune. Tu as confondu avec le pipi !
Hunchman chie partout,
On l'appelle Hunchipartout.
Il a une tête d'uitre,
Tout perforée par les mites.
Tout son cerveau c'est échappé,
Et il est devenu un abrutit,
Qui est loin d'être un sourdoué,
Car il boit avec plaisir son pipi.
Ray_2004
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 3:59 pm
by Hunchman801
Très bien. Je crois que
-100 Tings sera suffisant pour cette fois

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 6:56 pm
by Allah Allix
Et bien moi aussi je donnerais 100 de mes tings à Ray_2004.
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 7:20 pm
by Raie de mes quatre
Merci, toi tu es un gentil.

Mais comme j'en ai 11 100, je vais te redonner 100 tings parce que tu en as plus besoin que moi.

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Dec 22, 2004 10:00 pm
by Hunchman801
Et bien vous ne risquez pas d'être les receveurs du Grand Don que je projette d'effectuer dans peu de temps

Re: Hors-sujet
Posted: Thu Feb 10, 2005 6:47 pm
by th3()ne
Ce qui est il ! Je dois savoir

(Correct me if I'm wrong

)
Re: Hors-sujet
Posted: Thu Feb 10, 2005 10:02 pm
by Hunchman801
Et bien j'en ai donné à plein de membres il y a quelque temps...
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 11, 2005 9:11 am
by th3()ne
Que leur avez-vous donné ? Ou est-ce que je ne lis pas correctement

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 11, 2005 9:19 am
by Hunchman801
J'ai donné beaucoup de Tings ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 11, 2005 2:48 pm
by Raie de mes quatre
Et je présume que je n'en ai pas reçu ...

Re: Hors-sujet
Posted: Fri Feb 11, 2005 3:27 pm
by Hunchman801
Et je présume que tu n'as pas posté la veille de Noël dans ce cas

Re: Hors-sujet
Posted: Sat Feb 12, 2005 3:24 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, j'étais malheureusement absent !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 13, 2005 10:06 am
by Xenon
Je viens plus souvent qu'avant.

C'est certain !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:32 pm
by Hunchman801
Quant à moi je ne vais venir qu'un jour sur deux ces temps-ci.
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:34 pm
by Raie de mes quatre
Ce sera aussi mon cas pour cette semaine, c'est le branle-bas de combat à l'école en vue de l'expo-science ( dont je fais partie !

).
Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:50 pm
by Hunchman801
Je suis en vacances mais pas chez moi, ce qui ne m'empêchera pas d'y aller un après-midi sur deux

Re: Hors-sujet
Posted: Sun Feb 13, 2005 4:54 pm
by Raie de mes quatre
Chanceux, toi au moins t'es en vacances !
