Page 14 of 18

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 16, 2005 9:40 pm
by Raie de mes quatre
T'inquiète pas Vio, je ne vais pas me décourager, néanmoins, je serais très content si je pouvais avoir quelques membres... Enfin, on ne peut pas tout avoir ! :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 17, 2005 4:22 pm
by Hunchman801
Je suppose que le départ de supmachin n'a pas arrangé les choses...

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 17, 2005 7:47 pm
by ben24
Ray, si je peux te donner un conseil : ne te casse pas trop la tête sur des sujets hyper-connus comme j'ai fait (virus informatiques...) mais concentre-toi sur des domaines plus poussés, le phpBB par exemple !

Ne me dis pas que tu es nul! Va sur leur site, apprends, essaye, c'est comme ça que tu apprendras.

Je prends moi comme exemple... Sais-tu qu'il y a 4 mois je ne savais pas installer des mods ?

Ray, fais des tests ! C'est simple, tu suis les indications !

(Je me demande pas si j'ai pas trop précisé le sujet du phpBB : php Bulletin Board. Le BB est bien traduit, Hunch ??)

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 17, 2005 8:19 pm
by Hunchman801
Oui, enfin bon installer des mods pour phpBB, c'est tellement simple, ça s'apprend en 5 minutes...
Et il existe de nombreux forums très fréquentés sur phpBB, je doute que ça soit une bonne piste pour Ray.

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 17, 2005 9:16 pm
by Raie de mes quatre
Que diriez-vous si je transformais ce forum en un forum de publicité pour tous les phpBB et que je le proposais comme "Forum officiel de pub" ?

Re: La révolte des membres !

Posted: Wed May 18, 2005 12:35 pm
by ben24
C'est une idée qui n'est pas mauvaise je pense.

Hunch, je prenais le phpBB en exemple. Ils sont nombreux, les forums phpBB, mais vu que j'adore ça....

Enfin bon...

Re: La révolte des membres !

Posted: Wed May 18, 2005 4:46 pm
by Hunchman801
Ray, tu devrais gérer un annuaire de sites web :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Wed May 18, 2005 9:15 pm
by Raie de mes quatre
Bonne idée, je vais d'ailleurs tout de suite m'y mettre. Tu feras de la publicité là-bas si tu veux. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 19, 2005 6:25 pm
by Hunchman801
Essaie d'apprendre le PHP pour créer ton annuaire :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 23, 2005 1:23 am
by Raie de mes quatre
Déjà, le forum est à cette adresse : http://membres.heberg-forum.net/web-pub/forums.html

Ensuite, je vais apprendre le PHP et faire un annuaire, un vrai, mais il restera toujours un forum quand même. Vous y êtes tous cordialement invités. :P Même que je recherche un co-administrateur pour le moment, donc... :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 23, 2005 6:48 pm
by Hunchman801
Je n'ai pas le temps de vérifier, mais c'est un hébergeur spécial phpBB, non ?

Re: La révolte des membres !

Posted: Mon May 23, 2005 9:14 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, faute de trouver un bon hébergeur gratuit au Canada :wink:

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 24, 2005 9:14 am
by Hunchman801
Et l'hébergeur dont Revan nous avait parlé, il y a un quelconque problème avec ?

Re: La révolte des membres !

Posted: Tue May 24, 2005 9:15 pm
by Raie de mes quatre
C'était avant, mais je prends son hébergeur pour le site "annuaire" en php. :P

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 26, 2005 8:21 pm
by Hunchman801
Tu as commencé à apprendre ce cher langage ? :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Thu May 26, 2005 9:21 pm
by Raie de mes quatre
J'ai vraiment cherché mais j'ai pas trouvé de trucs pas mal. Tu peux me dire où t'as appris ? :D

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 27, 2005 12:03 pm
by Hunchman801
J'ai appris tout ça sur un excellent site, le Site du Zér0 ;)

Re: La révolte des membres !

Posted: Fri May 27, 2005 9:20 pm
by Raie de mes quatre
FireFox ~~> Marque-pages ~~~> Marquer cette page ! Merci Hunch. :wink:

Re: La révolte des membres !

Posted: Sat May 28, 2005 7:34 pm
by Hunchman801
Ce site est tout simplement génial :)

Re: La révolte des membres !

Posted: Sun May 29, 2005 1:22 pm
by Daminamax
Oui, Firefox, est un serveur (je m'embrouille parfois) super, comparé à Internet Explorer qui buggue tout le temps !! :P :P Mais je ne sais pas comment l'obtenir.