Page 14 of 15
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 7:43 pm
by Raylex
Ah bon, dommage

Bah je ne me fatiguerai pas non plus moi, laissons Romano

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 8:23 pm
by DesLife
Un frère comme ça je l'aurais déjà descendu moi.

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Wed Apr 26, 2006 8:59 pm
by Hunchman801
J'ai déjà essayé mais mes parents m'ont disputé...

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 12:53 pm
by Raylex
T'as essayé d'en faire un Elf
e pour DeathLand ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 2:03 pm
by Romano
Ce serait le maltraiter, chose interdit
e pour la protection des animaux

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 2:14 pm
by Raylex
Animaux ? Il est tombé si bas ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu Apr 27, 2006 6:15 pm
by providentia
Pffff.... Moi je trouve que c'est limite insultant pour les animaux...
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Apr 28, 2006 12:12 am
by Hunchman801
Alors j'en fais quoi ? XD
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Apr 28, 2006 12:17 am
by Raylex
Alors là, bonne question, y'a pas moyen de l'enfermer sinon ?

Et faire comprendre que c'est une bête dangereuse

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Fri Apr 28, 2006 10:40 pm
by Hunchman801
Ben il faudrait trouver un endroit où le garder, personne n'en voudrait

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Apr 29, 2006 9:18 am
by Raylex
Les asiles c'est pas fait pour ça ? ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat Apr 29, 2006 10:59 pm
by Hunchman801
En effet, peut-être devrais-je leur téléphoner ^^
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon May 01, 2006 1:02 pm
by Raylex
Même pas sûr qu'ils veuillent de lui de toute façon

xD
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Mon May 01, 2006 2:36 pm
by Hunchman801
Il les rendrait tous fous, c'est qu'il est contagieux en plus

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Tue May 02, 2006 8:57 pm
by Raylex
Bon bah il reste Alcatraz

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Thu May 11, 2006 7:17 am
by jinzo
Y'a plus que des squelettes. En plus, s'il prend sa guitare... Il reste toujours l'île de la Réunion. Ils sont déja tous cons, donc il ne contaminera personne !
Pas même moi ! J'ai des boules-
quiès.

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat May 13, 2006 8:45 am
by Raylex
Toi c'est déjà fait

C'est quoi des boules-quiès ?
Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sat May 13, 2006 10:59 am
by Romano
Une sorte de bouchon à se mettre dans les oreilles pour les protéger du bruit

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sun May 14, 2006 8:01 pm
by Raylex
Ok, t'aurais dû en utiliser quand tu as testé ta sono la dernière fois

Re: La beauté du site est-elle importante ?
Posted: Sun May 14, 2006 8:03 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:PROUT ! J'aime péter et toi ? PROUT !
Tu
es trèèèèèèèèèèèèèèèèèès impoli.