Page 14 of 15

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Apr 26, 2006 7:43 pm
by Raylex
Ah bon, dommage :mrgreen:
Bah je ne me fatiguerai pas non plus moi, laissons Romano :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Apr 26, 2006 8:23 pm
by DesLife
Un frère comme ça je l'aurais déjà descendu moi. :!:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Wed Apr 26, 2006 8:59 pm
by Hunchman801
J'ai déjà essayé mais mes parents m'ont disputé... :mrgreen: ;)

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Apr 27, 2006 12:53 pm
by Raylex
T'as essayé d'en faire un Elfe pour DeathLand ? :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Apr 27, 2006 2:03 pm
by Romano
Ce serait le maltraiter, chose interdite pour la protection des animaux :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Apr 27, 2006 2:14 pm
by Raylex
Animaux ? Il est tombé si bas ? :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu Apr 27, 2006 6:15 pm
by providentia
Pffff.... Moi je trouve que c'est limite insultant pour les animaux...

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Apr 28, 2006 12:12 am
by Hunchman801
Alors j'en fais quoi ? XD

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Apr 28, 2006 12:17 am
by Raylex
Alors là, bonne question, y'a pas moyen de l'enfermer sinon ? :mrgreen:
Et faire comprendre que c'est une bête dangereuse :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Fri Apr 28, 2006 10:40 pm
by Hunchman801
Ben il faudrait trouver un endroit où le garder, personne n'en voudrait :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Apr 29, 2006 9:18 am
by Raylex
Les asiles c'est pas fait pour ça ? ^^

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat Apr 29, 2006 10:59 pm
by Hunchman801
En effet, peut-être devrais-je leur téléphoner ^^

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Mon May 01, 2006 1:02 pm
by Raylex
Même pas sûr qu'ils veuillent de lui de toute façon :P xD

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Mon May 01, 2006 2:36 pm
by Hunchman801
Il les rendrait tous fous, c'est qu'il est contagieux en plus :P

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Tue May 02, 2006 8:57 pm
by Raylex
Bon bah il reste Alcatraz :mrgreen:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Thu May 11, 2006 7:17 am
by jinzo
Y'a plus que des squelettes. En plus, s'il prend sa guitare... Il reste toujours l'île de la Réunion. Ils sont déja tous cons, donc il ne contaminera personne !
Pas même moi ! J'ai des boules-quiès. :devil:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat May 13, 2006 8:45 am
by Raylex
Toi c'est déjà fait :P
C'est quoi des boules-quiès ?

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sat May 13, 2006 10:59 am
by Romano
Une sorte de bouchon à se mettre dans les oreilles pour les protéger du bruit :wink:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sun May 14, 2006 8:01 pm
by Raylex
Ok, t'aurais dû en utiliser quand tu as testé ta sono la dernière fois :lol:

Re: La beauté du site est-elle importante ?

Posted: Sun May 14, 2006 8:03 pm
by rayman336
Allah Allix wrote:PROUT ! J'aime péter et toi ? PROUT !
Tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèès impoli.