Page 14 of 15
Re: Anecdotes
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:30 pm
by Romano
Tu mets carrément une majuscules à françaises, ces jeunes femmes devaient être fort sympathiques.

Re: Anecdotes
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
Je crois que l'adjectif français ne prend pas de majuscule mais que le nom en prend lui... Les Français sont français... Et en effet, elles étaient véritablement sympathiques

Re: Anecdotes
Posted: Thu Aug 24, 2006 8:43 pm
by Romano
Ah voilà la raison.
Toi tu vas vraiment là que pour t***r, c'est hallucinant. 
Re: Anecdotes
Posted: Thu Aug 24, 2006 10:09 pm
by supmachin
Boarf, au moins ce sont des françaises !

Re: Anecdotes
Posted: Fri Aug 25, 2006 10:48 am
by Romano
Boah quitte à aller en Turquie, autant expérimenter les demoiselles turques.

Re: Anecdotes
Posted: Fri Aug 25, 2006 11:48 am
by supmachin
Boarf, pourquoi donc ? Ce n'est pas une nécessité !

Re: Anecdotes
Posted: Fri Aug 25, 2006 3:03 pm
by Hunchman801
Non, Romain, j'y vais aussi pour bronzer et boire, alors cesse tes médisances

Continuons les anecotes, une fois que j'étais en bonne compagnie dans ma chambre, je me suis adonné à mon sport favori, pour changer, et le lendemain matin, quand mes potes sont venus me réveiller, je suis sorti du lit et j'avais le caleçon à l'envers xD Ils se sont bien marrés ces idiots

Il paraît que la demoiselle avait le T-shirt à l'envers également, enfin j'étais resté dormir dans ma chambre après ^^
Re: Anecdotes
Posted: Fri Sep 01, 2006 5:23 pm
by Raylex
Bronzer, boire et...

Enfin, je vois qu'on s'amuse

D'autres anecdotes ?

Re: Anecdotes
Posted: Fri Sep 01, 2006 8:27 pm
by Romano
Attends il va faire la liste de toutes ses conquêtes.

Re: Anecdotes
Posted: Fri Sep 01, 2006 9:20 pm
by Raylex
Bah, c'est toujours marrant

Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de suite ; pauvre Hunch

Re: Anecdotes
Posted: Sat Sep 02, 2006 1:05 pm
by supmachin
Mais lui il s'en fout ! Il ne s'appelle pas Hunch pour rien !

Sensation ^^
Re: Anecdotes
Posted: Sun Sep 03, 2006 9:35 pm
by Hunchman801
J'oubliais, j'ai aussi très bien mangé là-bas =)
Re: Anecdotes
Posted: Sun Sep 03, 2006 10:46 pm
by Sbir'
Manger quoi ?
Des Rateaux xD
Re: Anecdotes
Posted: Fri May 11, 2007 7:48 pm
by globox15

Je serais
normalement l'année prochaine au Lycée.

Re: Anecdotes
Posted: Sun May 13, 2007 11:18 am
by Raylex
Moi aussi, lycée technique.
Re: Anecdotes
Posted: Sun May 13, 2007 11:22 am
by Megy
Moi aussi lycée l'année prochaine^^ J'ai hâte de quitter ce vieux collège tout moche

Re: Anecdotes
Posted: Sun May 13, 2007 12:06 pm
by globox15

Le Collège dont je suis est beau.

Re: Anecdotes
Posted: Sun May 13, 2007 12:37 pm
by Megy
C'est beau de voir quelqu'un qui fait partie intégrante de son établissement

Re: Anecdotes
Posted: Sun May 13, 2007 2:15 pm
by Raylex
C'est rare de nos jours, pas vrai ?

Re: Anecdotes
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:15 pm
by DesLife
globox15 wrote:Le Collège dont je suis est très beau.
Tu viens de quel pays ?