Page 14 of 15

Re: Anecdotes

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:30 pm
by Romano
Tu mets carrément une majuscules à françaises, ces jeunes femmes devaient être fort sympathiques. :P

Re: Anecdotes

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:32 pm
by Hunchman801
Je crois que l'adjectif français ne prend pas de majuscule mais que le nom en prend lui... Les Français sont français... Et en effet, elles étaient véritablement sympathiques :mrgreen: :oops2:

Re: Anecdotes

Posted: Thu Aug 24, 2006 8:43 pm
by Romano
Ah voilà la raison.
Toi tu vas vraiment là que pour t***r, c'est hallucinant. :P

Re: Anecdotes

Posted: Thu Aug 24, 2006 10:09 pm
by supmachin
Boarf, au moins ce sont des françaises ! :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 25, 2006 10:48 am
by Romano
Boah quitte à aller en Turquie, autant expérimenter les demoiselles turques. :P

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 25, 2006 11:48 am
by supmachin
Boarf, pourquoi donc ? Ce n'est pas une nécessité ! :P

Re: Anecdotes

Posted: Fri Aug 25, 2006 3:03 pm
by Hunchman801
Non, Romain, j'y vais aussi pour bronzer et boire, alors cesse tes médisances :lol:
Continuons les anecotes, une fois que j'étais en bonne compagnie dans ma chambre, je me suis adonné à mon sport favori, pour changer, et le lendemain matin, quand mes potes sont venus me réveiller, je suis sorti du lit et j'avais le caleçon à l'envers xD Ils se sont bien marrés ces idiots :lol: Il paraît que la demoiselle avait le T-shirt à l'envers également, enfin j'étais resté dormir dans ma chambre après ^^

Re: Anecdotes

Posted: Fri Sep 01, 2006 5:23 pm
by Raylex
Bronzer, boire et... :mefiant:
Enfin, je vois qu'on s'amuse :mrgreen:
D'autres anecdotes ? :o

Re: Anecdotes

Posted: Fri Sep 01, 2006 8:27 pm
by Romano
Attends il va faire la liste de toutes ses conquêtes. :P

Re: Anecdotes

Posted: Fri Sep 01, 2006 9:20 pm
by Raylex
Bah, c'est toujours marrant :lol:
Surtout quand on sait qu'il n'y a pas de suite ; pauvre Hunch :P

Re: Anecdotes

Posted: Sat Sep 02, 2006 1:05 pm
by supmachin
Mais lui il s'en fout ! Il ne s'appelle pas Hunch pour rien ! :mrgreen:
Sensation ^^

Re: Anecdotes

Posted: Sun Sep 03, 2006 9:35 pm
by Hunchman801
J'oubliais, j'ai aussi très bien mangé là-bas =)

Re: Anecdotes

Posted: Sun Sep 03, 2006 10:46 pm
by Sbir'
Manger quoi ?
Des Rateaux xD

Re: Anecdotes

Posted: Fri May 11, 2007 7:48 pm
by globox15
Image
Je serais normalement l'année prochaine au Lycée.
Image

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 13, 2007 11:18 am
by Raylex
Moi aussi, lycée technique.

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 13, 2007 11:22 am
by Megy
Moi aussi lycée l'année prochaine^^ J'ai hâte de quitter ce vieux collège tout moche :mefiant:

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 13, 2007 12:06 pm
by globox15
Image
Le Collège dont je suis est beau.
Image

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 13, 2007 12:37 pm
by Megy
C'est beau de voir quelqu'un qui fait partie intégrante de son établissement :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Sun May 13, 2007 2:15 pm
by Raylex
C'est rare de nos jours, pas vrai ? :mrgreen:

Re: Anecdotes

Posted: Wed Jun 20, 2007 3:15 pm
by DesLife
globox15 wrote:Le Collège dont je suis est très beau.
Tu viens de quel pays ?