Page 14 of 16
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jan 14, 2004 1:23 am
by Guest
Moi je visite aussi souvent les deux: quand il ny a plus dactioj sur la raymanzone je vient ici...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jan 14, 2004 6:17 pm
by Hunchman801
Merci de l'attachement que vous portez à ce site. Sachez que ces temps-ci, je travaille sans relâche pour vous offrir un RPG online sans failles

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Jan 14, 2004 6:21 pm
by Nikkoss
Merci bcp PH

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:28 pm
by Miss_Ceres
En effet merci

Surtout que ça doit te prendre beaucoup de temps

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Jan 15, 2004 6:48 pm
by Nikkoss
oui il faut être motivé
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Jan 16, 2004 9:30 pm
by Blackorb
Si vous détestez la RZ et que vous êtres prêt à tout pour faire votre devoir, mailez moi à :
[email protected] !
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Jan 17, 2004 11:23 am
by Nikkoss
en quoi consiste ce devoir ?
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Jan 18, 2004 6:16 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL
Mouais de toute façon je suis déjà soupçonnée là bas...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Wed Feb 04, 2004 4:19 pm
by Hunchman801
C'est un membre de l'ARZO qui recrute pour détruire la RZ
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Feb 06, 2004 1:59 pm
by Miss_Ceres
A mon avis tu ferais mieux de ne plus parler de l'ARZO ici il y a souvent des invités qui traînent dans le coin... Ou alors d'anciens membres

Et si tu veux garder le secret...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Feb 06, 2004 9:48 pm
by Hunchman801
Je n'ai aucun secret à garder. Mon forum n'est pas le repère de l'ARZO et je n'ai aucune raison de cacher honteusement qu'un membre de l'ARZO est venu ici
D'ailleurs, le vieux schnoque sait bien que l'ARZO existe, il aura gagné un de ses emails, si ça pouvait suffire pour nous en débarrasser...
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Fri Feb 06, 2004 9:51 pm
by Nikkoss
Qui sont ses membres mis à part celui que je connais, et ceux qui sont passés ici
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sat Feb 07, 2004 3:46 pm
by Miss_Ceres
Ben ouaip mais bon de temps à autre ils passent quand même faire un tour ici pour voir et j'apprécie pas tellement de les voir ses marrer à cause de ce genre de choses

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Feb 08, 2004 12:19 am
by Guest
Se débarrasser des gens qui se marrent? C'est pas sérieux...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Sun Feb 08, 2004 1:01 am
by Hunchman801
Pourquoi veux-tu qu'ils se marrent ? À part Xaor qui rit de tout à cause de sa déficience cérébrale, qui rirait de ça ?
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 6:46 pm
by dark-ruby

tu rigole la ou qoi?
la RZ c'est la rayman zone
et je te soupçonne de te foutre de nous

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:23 pm
by Paolo
Ton message n'a aucun sens, Hunchman801 ne t'as pas parlé.
PS : j'adore spammer sur la RZ !
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Tue Feb 10, 2004 8:54 pm
by Miss_Ceres
C'est pas parce que Hunch ne lui a pas parlé qu'il est réduit au silence absolu

et c pas parce qu'il a parlé sans l'accord de Hunch que celui ci va le faire enfermer
Ben écoute c'est ta vie

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Feb 19, 2004 1:40 pm
by Hunchman801
Quiproquo dû à une supression hâtive sans scrupules pour le sens du topic.
Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?
Posted: Thu Feb 19, 2004 2:28 pm
by Miss_Ceres
Gné? Là c'est moi qui ne comprends pas et j'aimerais bien que ce soit le cas
