Page 14 of 16

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jan 14, 2004 1:23 am
by Guest
Moi je visite aussi souvent les deux: quand il ny a plus dactioj sur la raymanzone je vient ici...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jan 14, 2004 6:17 pm
by Hunchman801
Merci de l'attachement que vous portez à ce site. Sachez que ces temps-ci, je travaille sans relâche pour vous offrir un RPG online sans failles ;)

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Jan 14, 2004 6:21 pm
by Nikkoss
Merci bcp PH :wink:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:28 pm
by Miss_Ceres
En effet merci :D Surtout que ça doit te prendre beaucoup de temps :!:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Jan 15, 2004 6:48 pm
by Nikkoss
oui il faut être motivé

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Jan 16, 2004 9:30 pm
by Blackorb
Si vous détestez la RZ et que vous êtres prêt à tout pour faire votre devoir, mailez moi à : [email protected] !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Jan 17, 2004 11:23 am
by Nikkoss
en quoi consiste ce devoir ?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Jan 18, 2004 6:16 pm
by Miss_Ceres
LOOOOOL

Mouais de toute façon je suis déjà soupçonnée là bas... :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Wed Feb 04, 2004 4:19 pm
by Hunchman801
C'est un membre de l'ARZO qui recrute pour détruire la RZ :idea:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Feb 06, 2004 1:59 pm
by Miss_Ceres
A mon avis tu ferais mieux de ne plus parler de l'ARZO ici il y a souvent des invités qui traînent dans le coin... Ou alors d'anciens membres :P Et si tu veux garder le secret...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Feb 06, 2004 9:48 pm
by Hunchman801
Je n'ai aucun secret à garder. Mon forum n'est pas le repère de l'ARZO et je n'ai aucune raison de cacher honteusement qu'un membre de l'ARZO est venu ici :roll:

D'ailleurs, le vieux schnoque sait bien que l'ARZO existe, il aura gagné un de ses emails, si ça pouvait suffire pour nous en débarrasser...

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Fri Feb 06, 2004 9:51 pm
by Nikkoss
Qui sont ses membres mis à part celui que je connais, et ceux qui sont passés ici

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sat Feb 07, 2004 3:46 pm
by Miss_Ceres
Ben ouaip mais bon de temps à autre ils passent quand même faire un tour ici pour voir et j'apprécie pas tellement de les voir ses marrer à cause de ce genre de choses :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Feb 08, 2004 12:19 am
by Guest
Se débarrasser des gens qui se marrent? C'est pas sérieux... :wink:

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Sun Feb 08, 2004 1:01 am
by Hunchman801
Pourquoi veux-tu qu'ils se marrent ? À part Xaor qui rit de tout à cause de sa déficience cérébrale, qui rirait de ça ?

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 6:46 pm
by dark-ruby
Image
tu rigole la ou qoi?
la RZ c'est la rayman zone
et je te soupçonne de te foutre de nous :x
Image

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:23 pm
by Paolo
Ton message n'a aucun sens, Hunchman801 ne t'as pas parlé.

PS : j'adore spammer sur la RZ !

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Tue Feb 10, 2004 8:54 pm
by Miss_Ceres
C'est pas parce que Hunch ne lui a pas parlé qu'il est réduit au silence absolu :roll: et c pas parce qu'il a parlé sans l'accord de Hunch que celui ci va le faire enfermer :P

Ben écoute c'est ta vie :P

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Feb 19, 2004 1:40 pm
by Hunchman801
Quiproquo dû à une supression hâtive sans scrupules pour le sens du topic.

Re: Visites-tu ce forum plus souvent que le RZ?

Posted: Thu Feb 19, 2004 2:28 pm
by Miss_Ceres
Gné? Là c'est moi qui ne comprends pas et j'aimerais bien que ce soit le cas :roll: