Page 14 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 3:50 pm
by Miss_Ceres
hein? g po capté gd chsoe là :? c que jles connais po aussi...

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 6:56 pm
by Nikkoss
c des mod de RZ :wink:

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 7:05 pm
by Miss_Ceres
ah oki :lol: je devrais pitete me tenir au courant... mais bon disons que le peu que j'ai vu de la RZ m'en a un peu dégoûtée :?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 7:28 pm
by supmachin
Bne koi t'as dgouté, le spam anfglaios? bin la rien a fazire? la conen rie des mododq? rien a faire! lesd topics pourris? rien a faire! Les membres cons? rien a faire etc....

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 8:25 pm
by Hunchman801
Dois me KC ya des modifs à faire ds le top members?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Oct 06, 2003 8:28 pm
by Miss_Ceres
je ne crosi pas hunch ;) na mais chais pas su pl'ambiance globale m'a pas tp plu jcrois... fin prefer être ici :mrgreen:

Re: Top Members :)

Posted: Tue Oct 07, 2003 6:26 pm
by Nikkoss
moi aussi mtn je prèfère largement ici !!!

Re: Top Members :)

Posted: Tue Oct 07, 2003 8:22 pm
by Miss_Ceres
c kler... Moi rien qu'en venant une seule fois ça m'a vraiment dégoûtée :? fin jtrouve qu'ici au moins c zen hunch est indulgent et tout et il verouille po les topics à tout va... Pis y'a tp de monde sur la RZ c abuser :shock: tandis que là c bon c trankil tous ceux qui viennent se connaissent et tout...

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 11:59 am
by supmachin
Ben oausi c sur mi bon! :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 12:46 pm
by Nikkoss
les modo de RZ ont la pression de l'admin alors il vérouillent en masse !

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:11 pm
by Miss_Ceres
oue c ske g vu :? pis g le sentiment que si jms tu post un truc k'est un peu hors sujet ben tu tfais reprendre tout de suite :shock:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 1:40 pm
by supmachin
Non! :evil:
Lrs modods de RZ ne sotn pas com ca!
Ils fotn rien a cki est hypet spam et tt et le ptit horsd-sujet minime ils font! :evil:
Ils sotn tellements fons qu'iols réagissent po!:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 2:07 pm
by Miss_Ceres
LOOOOL bon c presk ske g dit :roll: na mais moa ski msoul c kil y a tp de monde moa jdébarque cme ça j connais rien et jconnais personne g po envie dme ksser la tête alors que jsuis bien ici... ;)

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:03 pm
by Nikkoss
ou ta poster je t pa vu ! :?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 3:38 pm
by supmachin
t'as aps encoter pigé kelle a rein posté? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Oct 08, 2003 5:42 pm
by Miss_Ceres
lol bien vu sup :lol: ;)

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 10, 2003 7:42 am
by supmachin
Bon laissons tomber! :lol:

elel l'as dis d poj ^palre de moa qui mrliot po et rlit po ceux des otres! :lol:
ou alors tu voulasi une vé'rificatipn? :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:03 pm
by Hunchman801
J'ai été modo sur la RZ pendant un moment et je peux vous dire que j'étais de loin le plus présent ! Les autres ne viennent même plus :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Fri Oct 10, 2003 4:36 pm
by Miss_Ceres
Ben en ce moment c'est pareil hunchy :mrgreen: enfin les anciens modos ont complètement déserté mais j'espère bien que ça se passera pas cme ça pr nous ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sat Oct 11, 2003 9:17 pm
by Nikkoss
maintenant elle a posté :P :lol:

j'avai pô tt lu c pour ca :lol: