Page 14 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:06 pm
by supmachin
Mais, après voir nettoyé des chiottes on peut se tromper nin?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:06 pm
by Miss_Ceres
Mouais bon ça passe pr cette fois

ça a pas dû être la joie hein?

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:19 pm
by supmachin
Ben non czr vu ttes els odeurs combinés et la [censuré] des cuvettes! enfin les cuvettes ji mis du papier cul puis lancé dla colle car citi trop dégueu!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:21 pm
by Miss_Ceres
c pas très sérieux tout ça

mais bon c pas moa qui te blâmerai

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:22 pm
by supmachin
Ben ca ce voyait u peu mais le prof osait pas entrer dans les cabines et rgardzit que els cuvettes qui sotn po dans els cabiens car...
enfin si quelqu'un s'asssi et ft ses bsoj s spé"ciaux il va avoir une suprise,j la m*** s'enkilosera avec al colle!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:24 pm
by Miss_Ceres
sup stp on va bientôt manger donc...

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:26 pm
by supmachin
Oki j'arreter t'insuiètes c tioa qui mdemandaity si jlavais fait LOL!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:31 pm
by Miss_Ceres
na mais je dmd pas de détails faut pas confondre na plus

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:35 pm
by supmachin
Ok mi bon, ttte facon suffit de po y oenser!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:37 pm
by Miss_Ceres
Ben oui mais si t'as déjà l'appétit coupé en passant à table je doute que tu puisses le retrouver

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:38 pm
by supmachin
ben c pire uen fosi la pizza avi un gout de caoutcvhouc fi plus jami qu'on échète la!
j'avi pris une demi part... BEURK
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:39 pm
by Miss_Ceres
arf

tu le fais exprès là ou koa

paske mes parents veulent se faire une pizza

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:40 pm
by supmachin
tiens moa ausis c bizzrre!

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Sep 21, 2003 6:42 pm
by Miss_Ceres
lol

franchement là chais pas pour toi mais g de moins enmoins faim

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 3:35 pm
by supmachin
bof tte facon ds m pizaza ya sdla creme fraiche j'aim po!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 4:44 pm
by Miss_Ceres
T'aimes po la crème fraîche

sacrilège

fin ban en ft moa pr que j'aime une pizza faut qu'il y ait bcp de fromage

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 6:50 pm
by supmachin
J'aime el fromage mais po la crème fraiche enfin ca dépend desquele!
celel dqns els pizzas j'aile po!
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:12 pm
by Miss_Ceres
Arf moa j'aime bien quand y'a les deux aussi :oop:s en bref quand c bien gras

mais bon en ce moment suis plutôt à fond dans le lait

ça fait grandir

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:13 pm
by Miss_Ceres
Arf moa j'aime bien quand y'a les deux aussi

en bref quand c bien gras

mais bon en ce moment suis plutôt à fond dans le lait

ça fait grandir

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Mon Sep 22, 2003 7:16 pm
by supmachin
Ca le lair j'aime bien!
prtant quand j'étais ptit ej détestzis!
