C'est horrible les Zola sérieux Encore Au bonheur des Dames ça va ça se lit koa /p Et pis jeremus je crois que tu n'as pas remarqué qu'ici il n'y a pas vraiment de sujet et ce depuis mon arrivée mais bon si ça te dépla$it je peux toujours me retirer
Jinzo n'a pas vraiment fait un jeu de cartes
Il a gribouillé une dizaine de bouts de papier et les a scannés en les annotant d'une manière (plagiat) étrangement inspirée d'un autre jeu de cartes d'actualité.
Hmmm d'ailleurs ce serait bien qu'il passe de temps en temps ici Il semblait tellement prendre à coeur cette histoire de cartes Mais il faut dire qu'il a abandonné ce forum très vite on se demande pourquoi Enfin bon je n'en ai jamais vu trace de ces cartes... Les seuls cartes qu'il m'a mnotrées étaient des cartes Yu-Gi-Oh
LOL ! pas grave je vais moi-même en changer
Je te la laisserai ... normalent
PS : pour la loyauté, je n'en doute pas mais ta présence ne l'illustre pas à merveille ... Peut-être que ça a incité des membres à voter jinzo pire membre...
dsl mais je ne pense plus trop a la PC ces derniers temps de plus que j'avait oublie mes cartes yugioh qui sont ultra rares donc je passe mon temps a leur trouver un endroit sur si c'etait le dragon aile de ra j'en ferait de même mais le plus sur possible pas visible par les autres
ce soir je vais avoir l'abandonee cette carte est secret rare elle aspire les monstres adverses et utilise ses points d'attaque et de defense sans oublier le hamburger affame 2800/2300 le monde des toons la boite a bickuri 2300/2000 donc vous devinez le jeu c'est celui de pegasus
oui ca vaut mieux ici c pour les cartes rayman en tout cas moi les cartes je leur met un signe qui prouve leur autenthique valeur mais je dis pas les ingredients du signe
va y met la je la finirai avec paint et je vous montre le resultat en plus je trouve bizarre que ma page1 aie pris l'apparrence d'une image .gif/.jpg et pas .bmp apres je fais le fond en trois heures