Page 14 of 18
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 16, 2003 5:57 pm
by jeremus
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 16, 2003 9:49 pm
by Miss_Ceres
C'est horrible les Zola sérieux

Encore Au bonheur des Dames ça va ça se lit koa /p Et pis jeremus je crois que tu n'as pas remarqué qu'ici il n'y a pas vraiment de sujet

et ce depuis mon arrivée

mais bon si ça te dépla$it je peux toujours me retirer

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:39 pm
by Hunchman801
Jinzo n'a pas vraiment fait un jeu de cartes

Il a gribouillé une dizaine de bouts de papier et les a scannés en les annotant d'une manière (plagiat) étrangement inspirée d'un autre jeu de cartes d'actualité.
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Hmmm d'ailleurs ce serait bien qu'il passe de temps en temps ici

Il semblait tellement prendre à coeur cette histoire de cartes

Mais il faut dire qu'il a abandonné ce forum très vite on se demande pourquoi

Enfin bon je n'en ai jamais vu trace de ces cartes... Les seuls cartes qu'il m'a mnotrées étaient des cartes Yu-Gi-Oh

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 17, 2003 4:58 pm
by Hunchman801
C'est justement de yu gi oh qu'il s'inspire (trop) librement...
Il préfère la RZ

avec 50% de topics verrouillés et une équipe de modos de mrd !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 17, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Hmmm mouais jme souviens que parfois il nous mettait de grosses images qui déformaient toute la page

Et qui plus est étaient très longues à charge
Oui apparemment il reste sur la RZ mais à un moment sa situation s'était pas mal dégradée à ce que j'ai vu

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 17, 2003 6:00 pm
by Hunchman801
La RZ vaut 20 PC en quantité mais la PC vaut 20 RZ en qualité !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:34 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Bien sîr, il faut créer la structure du design de la carte
PS : Hé! piqueur de bannières !

dsl mais il me semble tout de meme que ce signe prouve ma loyaute envers ton forum
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Mon Dec 22, 2003 9:37 pm
by Hunchman801
LOL ! pas grave je vais moi-même en changer

Je te la laisserai

... normalent
PS : pour la loyauté, je n'en doute pas mais ta présence ne l'illustre pas à merveille

... Peut-être que ça a incité des membres à voter jinzo pire membre...
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:39 pm
by jinzo
les autres sonts gentils ils devraient s'informer que la cause de mes absences frequentes sonts:
la preparation de mon site
les cartes rayman
fabrication actuelle de deco de noel a ajouter
voyez que cela fait que ca prend beaucoup de temps et encore plus d'absences pour maux de tete alors j'aimerait bien vous y voir vous
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:43 pm
by Hunchman801
Je susi soulagé de voir que la RZ n'est pas dedans

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:48 pm
by jinzo
dsl mais je ne pense plus trop a la PC ces derniers temps de plus que j'avait oublie mes cartes yugioh qui sont ultra rares donc je passe mon temps a leur trouver un endroit sur si c'etait le dragon aile de ra j'en ferait de même mais le plus sur possible pas visible par les autres
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Tue Dec 23, 2003 6:54 pm
by Hunchman801
DE vraies ultra rares ou juste une expression ?
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 24, 2003 8:29 pm
by jinzo
ce soir je vais avoir l'abandonee cette carte est secret rare elle aspire les monstres adverses et utilise ses points d'attaque et de defense sans oublier le hamburger affame 2800/2300 le monde des toons la boite a bickuri 2300/2000 donc vous devinez le jeu c'est celui de pegasus
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Wed Dec 24, 2003 10:13 pm
by Hunchman801
Oui mais ces cartes ne sont pas rares, elles viennent d'un deck

Je parle de vraies rares...
Pour + d'infos sur le topic yu gi oh

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Dec 25, 2003 12:39 pm
by jinzo
oui ca vaut mieux ici c pour les cartes rayman en tout cas moi les cartes je leur met un signe qui prouve leur autenthique valeur mais je dis pas les ingredients du signe
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Thu Dec 25, 2003 1:13 pm
by Hunchman801
En effet, le jeu de cartes Rayman en est à l'édition M presk finie

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sat Dec 27, 2003 6:44 pm
by jinzo
met tes oeuvres a l'edition mais la bd on a pas de nouvelles la page3 va bientot sortir??????
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 28, 2003 3:42 pm
by Hunchman801
Oui, en coloriage !
PS : ya un topic pour RayBD !
Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes
Posted: Sun Dec 28, 2003 5:41 pm
by jinzo
va y met la je la finirai avec paint

et je vous montre le resultat en plus je trouve bizarre que ma page1 aie pris l'apparrence d'une image .gif/.jpg et pas .bmp apres je fais le fond en trois heures