Page 14 of 18

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 16, 2003 5:57 pm
by jeremus
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Putain mais soyez respectueux quand même :? :? jinzo fait un topic pour les cartes ou je ne sais quoi et vous vous parlez de zola :roll: :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 16, 2003 9:49 pm
by Miss_Ceres
C'est horrible les Zola sérieux :? Encore Au bonheur des Dames ça va ça se lit koa /p Et pis jeremus je crois que tu n'as pas remarqué qu'ici il n'y a pas vraiment de sujet :roll: et ce depuis mon arrivée :roll: mais bon si ça te dépla$it je peux toujours me retirer :P :!:

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:39 pm
by Hunchman801
Jinzo n'a pas vraiment fait un jeu de cartes :|
Il a gribouillé une dizaine de bouts de papier et les a scannés en les annotant d'une manière (plagiat) étrangement inspirée d'un autre jeu de cartes d'actualité.

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Hmmm d'ailleurs ce serait bien qu'il passe de temps en temps ici :!: Il semblait tellement prendre à coeur cette histoire de cartes :P Mais il faut dire qu'il a abandonné ce forum très vite on se demande pourquoi :roll: Enfin bon je n'en ai jamais vu trace de ces cartes... Les seuls cartes qu'il m'a mnotrées étaient des cartes Yu-Gi-Oh :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 17, 2003 4:58 pm
by Hunchman801
C'est justement de yu gi oh qu'il s'inspire (trop) librement...

Il préfère la RZ :roll: avec 50% de topics verrouillés et une équipe de modos de mrd !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 17, 2003 5:01 pm
by Miss_Ceres
Hmmm mouais jme souviens que parfois il nous mettait de grosses images qui déformaient toute la page :P Et qui plus est étaient très longues à charge :roll:

Oui apparemment il reste sur la RZ mais à un moment sa situation s'était pas mal dégradée à ce que j'ai vu :P

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 17, 2003 6:00 pm
by Hunchman801
La RZ vaut 20 PC en quantité mais la PC vaut 20 RZ en qualité !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:34 pm
by jinzo
Hunchman801 wrote:Bien sîr, il faut créer la structure du design de la carte :idea:

PS : Hé! piqueur de bannières ! :P
dsl mais il me semble tout de meme que ce signe prouve ma loyaute envers ton forum

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Mon Dec 22, 2003 9:37 pm
by Hunchman801
LOL ! pas grave je vais moi-même en changer ;)
Je te la laisserai ;) ... normalent

PS : pour la loyauté, je n'en doute pas mais ta présence ne l'illustre pas à merveille :| ... Peut-être que ça a incité des membres à voter jinzo pire membre...

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:39 pm
by jinzo
les autres sonts gentils ils devraient s'informer que la cause de mes absences frequentes sonts:

la preparation de mon site
les cartes rayman
fabrication actuelle de deco de noel a ajouter

voyez que cela fait que ca prend beaucoup de temps et encore plus d'absences pour maux de tete alors j'aimerait bien vous y voir vous

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:43 pm
by Hunchman801
Je susi soulagé de voir que la RZ n'est pas dedans ;)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:48 pm
by jinzo
dsl mais je ne pense plus trop a la PC ces derniers temps de plus que j'avait oublie mes cartes yugioh qui sont ultra rares donc je passe mon temps a leur trouver un endroit sur si c'etait le dragon aile de ra j'en ferait de même mais le plus sur possible pas visible par les autres

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Tue Dec 23, 2003 6:54 pm
by Hunchman801
DE vraies ultra rares ou juste une expression ?

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 24, 2003 8:29 pm
by jinzo
ce soir je vais avoir l'abandonee cette carte est secret rare elle aspire les monstres adverses et utilise ses points d'attaque et de defense sans oublier le hamburger affame 2800/2300 le monde des toons la boite a bickuri 2300/2000 donc vous devinez le jeu c'est celui de pegasus

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Wed Dec 24, 2003 10:13 pm
by Hunchman801
Oui mais ces cartes ne sont pas rares, elles viennent d'un deck :roll:
Je parle de vraies rares...
Pour + d'infos sur le topic yu gi oh :)

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Dec 25, 2003 12:39 pm
by jinzo
oui ca vaut mieux ici c pour les cartes rayman en tout cas moi les cartes je leur met un signe qui prouve leur autenthique valeur mais je dis pas les ingredients du signe

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Thu Dec 25, 2003 1:13 pm
by Hunchman801
En effet, le jeu de cartes Rayman en est à l'édition M presk finie :D

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sat Dec 27, 2003 6:44 pm
by jinzo
met tes oeuvres a l'edition mais la bd on a pas de nouvelles la page3 va bientot sortir??????

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 28, 2003 3:42 pm
by Hunchman801
Oui, en coloriage !

PS : ya un topic pour RayBD !

Re: J'ai pas aidé Hunchman801 et il a inventé les cartes

Posted: Sun Dec 28, 2003 5:41 pm
by jinzo
va y met la je la finirai avec paint :angel: :up: :mrgreen: et je vous montre le resultat en plus je trouve bizarre que ma page1 aie pris l'apparrence d'une image .gif/.jpg et pas .bmp apres je fais le fond en trois heures