Page 14 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 11, 2007 5:58 pm
by globox15
D'accord.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 11, 2007 6:00 pm
by Shape of Death
Bon! 8)
Non? Bon non ! La rhymé! :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 11, 2007 6:01 pm
by globox15
Quoi ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 11, 2007 6:04 pm
by Megy
Lol, ça doit être marrant avec tes profs :mrgreen:
"- Comment tu t'appelles ?
- Vous d'abord !
- Euh... Je m'appelle Machin. Et toi ?
- Je m'appelle... J'vous l'dirai pas !"

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 11, 2007 6:05 pm
by globox15
Haha !!!
Tu me fais rire !!!
:lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 13, 2007 8:57 am
by Shape of Death
Lol ! Roflé ! :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun May 13, 2007 10:30 am
by Raylex
Ne fais pas attention à lui ;)
J'ai rajouté ta date d'anniversaire, globox15 :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 10:22 am
by globox15
Merci mais je ne comprends pas ce que dit Shape of Death.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 11:17 am
by Raylex
"Rofl" veut dire "mdr" en anglais ;)
Il a fait un anglicisme et mis le mot "rofl" au participe passé :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 11:59 am
by globox15
Oui mais pourquoi il parle en Anglais ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 4:40 pm
by Megy
Et toi pourquoi tu parles français ? :roll:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 4:45 pm
by globox15
Je parle français car je suis sur le forum français.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 4:54 pm
by Megy
Et lui, ne parle pas français mais ayant envie de s'exprimer sur un topic français, parle anglais. D'ailleurs il ne parle pas vraiment en anglais, puisqu'il a fait un anglicisme^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 4:58 pm
by Shape of Death
Háhá, oui! :D

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Wed May 16, 2007 5:29 pm
by globox15
Ah donc excuse-moi.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri May 18, 2007 9:31 pm
by reflux
Je suis nouveau et je suis le frère de Globox15. Je suis né le 13 Avril 1990. J'ai 17 ans.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat May 19, 2007 8:29 pm
by Raylex
Je t'ai ajouté à la liste ;)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat May 26, 2007 4:20 pm
by reflux
Merci beaucoup Raylex.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jun 02, 2007 7:10 pm
by Allah Allix
Reflux, j'ai du mal à croire que t'aies 17 ans, comme toi globox. Tu dis avoir fait anglais en 2ème langue donc t'as fait de l'allemand mais t'arrives pas à le différencier du néerlendais...

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jun 03, 2007 7:09 pm
by globox15
Je fais pas allemand en 1ère langue.